Heavenletter™ # 3338 –Écoutez-Moi Chanter, Ô Mon Dieu - Publiée le 14 Janvier 2010
Heavenletter™ # 3338 –Écoutez-Moi Chanter, Ô Mon Dieu - Publiée le 14 Janvier 2010
Dieu a dit:
Moi, Dieu, Je n’ai pas besoin de lire le forum d’Heavenletter pour savoir ce qui s’y dit. Je n'ai pas à le voir pour connaître son pouvoir, votre pouvoir. Je connais son niveau et combien il vibre. Poum, Poum, allez les battements de cœur. Je sens le souffle de tous ceux qui affichent là leurs cœurs et leurs consciences. Je vous bénis tous. Bien sûr, Je sens le souffle de tous ceux qui ne postent pas. Mais aujourd'hui Je mets l'accent sur ceux qui postent Mon amour à haute voix.
Vous êtes un foyer d'amour, et vous étendez votre amour autour de vous. Vous le mettez dehors. Ce que vous publiez est de l’amour, que vous le sachiez ou non.
Et quand vous lisez les commentaires, vous lisez de l'amour. Longue vie à l’amour.
Mon amour est partout, oui, et pourtant il est plus évident dans certains endroits qu’en d'autres.
Nous n'avons pas besoin d’appeler l’amour amour. Ce n'est pas un amour à la mode, pour ainsi dire. C'est un soin naturel normal. Ce n'est pas une production. Il s'agit d'un événement naturel. Tout comme les fleurs s'épanouissent, vous aussi, et Je recommande que vous fleurissiez où vous pouvez être vus.
Les fleurs ne cachent pas leur floraison sous un tonneau. Les fleurs cherchent le soleil. Elles absorbent le soleil. Elles tournent même leurs visages vers le soleil. Et ainsi, vous, Mes bien-aimés, tournez votre visage divin vers le soleil. Vous inspirez l'amour à droite et à gauche, et vous expirez l'amour à droite et à gauche, de haut en bas et dans tous les sens, car l'amour vrai n'est pas à sens unique. Ou alors, nous pourrions dire que l'amour est à Sens Unique, et c'est-à-dire dans Mon sens.
Soyez heureux de M’aimer, et soyez heureux de le dire. Quels trois mots merveilleux. "J'aime Dieu".
Vous déclarez: "J'aime Dieu de tout mon cœur. Et maintenant j’apprends aussi à aimer la Création de Dieu. Je répands mon cœur vers Dieu, et je le répands sur le monde. Je ne le garde pas pour moi. Pour quelle raison le garderais-je pour moi? Pour quelles raisons devrais-je garder mon amour de Dieu pour moi. Hé, je monterai sur le toit et exprimerai mon cœur pour Dieu. Je me tiendrai sur le toit et jouerai au violon mon amour pour Dieu. Je m'entends parler, et j’apprends de ce que je m'entends dire. J'écris mes paroles sur le forum, et je laisse le vent porter mes paroles où il voudra. Je suis le souffle de Dieu, et je respire. J’inspire et j’expire aussi mes pensées. Je respire pour tous.
«Pour Dieu, je ne suis pas un petit point dans le monde. Pour Dieu, je suis Sa Voix. Je parle pour Lui. Je Le clame. Ma voix peut être faible, mais pas la Voix de Dieu. Sa Voix peut être calme, oh! si calme, mais Il se fait entendre dans le désert. Tout le monde doit entendre Dieu par lui-même, et pourtant je joins ma voix au choeur d'amour qui chante le cœur de Dieu.
«Le chœur dit:« Dieu aime. Il m'aime. Il vous aime. Dieu aime. Il aime chaque oiseau qui chante, et chaque rugissement du lion. Et Dieu m'aime. S'Il m'aime, il va sans dire qu'Il vous aime aussi. Et pourtant, je tiens à dire que Dieu vous aime. Je le dirai. Dieu vous aime. Dieu vous aime, et Dieu m'aime. Dieu nous aime comme Un, et Il nous aime comme des individus ensemble. Dieu enflamme les étincelles de notre amour, le vôtre et le mien, et pourtant tout amour est de Dieu. Écoutez-moi chanter, ô mon Dieu, écoutez-moi chanter. "
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/hear-me-sing-o-god.html

