Heavenletter # 2970 Vous Etes Très Brillants, publiée le 11 janvier 2009
Heavenletter # 2970 Vous Etes Très Brillants, publiée le 11 janvier 2009
Dieu a dit :
Vous êtes brillants, très brillants. Vous êtes un ange sur la Terre qui a oublié qui il est. Vous avez erré loin de la Vérité de qui Vous Êtes et maintenant vous êtes peu disposés à revenir à votre vraie valeur.
Vous êtes brillants.
Vivez en accord avec Mon image de vous, car Mon image de vous est la Vérité.
Vous n'avez pas le choix, bien-aimés, ou plutôt votre choix est d’être véritables ou votre choix est d’être non-réalisé.
Un de Mes Enfant ne peut pas être ce que vous avez tendance à penser qu'il est, ou que vous pensez que vous êtes. Vous ne pouviez pas plus vous tromper.
Je me tiens près de la Vérité à votre sujet. Vous avez été faits à Mon image, pas comme une image de Moi, pas comme l'imagination, mais comme le Vrai Moi. Vous n'êtes pas une image coloriée. Vous êtes une pure réflexion de Moi. Pas une imitation. Pas une exagération. Il n'y a aucune rupture.
Le monde vous a réprimés. Vous vous êtes réprimés. Vous avez appris le mensonge. Vous avez appris ce qui est diamétralement opposé à la Vérité sur vous. Vous avez appris que vous étiez faibles, ou gâtés, ou pas bons du tout. Vous avez cru ce mensonge. Vous avez cru que vous n'étiez pas intelligents. Vous avez cru que vous n'étiez pas bons. Vous avez cru toutes les fausses images que l'on vous a données et maintenant vous ne croyez pas la Vérité que vous êtes des Êtres divins. Vous n'êtes pas la racaille. Vous n'êtes pas perdus. Vous n'êtes pas sans valeur. Vous n'êtes pas toutes ces choses dont vous pouvez avoir été traités et appris à vous traiter vous-même. Levez-vous droitement maintenant.
Vous êtes brillants, très brillants. Vous êtes un ange sur la Terre qui a oublié qui il est. Vous avez erré loin de la Vérité de qui Vous Êtes et maintenant vous êtes peu disposés à revenir à votre vraie valeur. Vous n'avez pas été capables de prendre votre vraie valeur au sérieux. Vous, qui êtes l'or de Mon Mot, qui êtes faits de Mon Or, vous vous voyez comme l'étain, la rouille et la poussière. Vous n'avez simplement pas vu votre or. Si vous en aviez un aperçu vous détourniez le regard.
Oui, vous avez erré loin du chemin d'amour, de l'amour pour vous. Vous devez avoir fait un faux pas. Vous avez plus certainement sous estimez votre propre Royaume Divin. Faites attention aux noms que vous vous donnez ou que vous donnez aux autres. Apprenez un nouveau vocabulaire à vous appliquer. Oubliez les vieux noms par lesquels vous avez eu l'habitude de vous appeler. Vous n'êtes aucun de ceux-là.
Parce que vous avez erré loin du chemin de votre valeur ne signifie pas que votre valeur est moindre. Cela signifie que votre mental a erré loin de votre vraie valeur. Le mental qui erre peut retrouver la voie du retour. Cela signifie que vous changerez complètement les images occluses que vous avez de vous et des d'autres. Cela signifie changer le négatif de votre moi dans les aspects positifs et les tenir là quoiqu'il arrive. Peu importe quelles rumeurs vous pouvez entendre sur vous et le monde dans lequel vous vivez, ne les croyez pas. Ne les considérez pas. Cheminer à travers les épines si vous le devez et sortez dans la clarté de vous-même. Rien ne doit empêcher votre pure image de se révéler.
Qui écouterez-vous, mes bien-aimés, Moi ou les anciennes pensées? Je suggère que vous m'écoutiez, car je sais et j'ai vos meilleurs intérêts à coeur. Je ne viens pas de l'ignorance et vous non plus, mes bien-aimés, ne venez pas de l'ignorance. Peu importe combien de temps vous êtes restés là sur le bord de la route de vous-même, maintenant il vous appartient de marcher en avant et de vous proclamer la Réalité dont je parle.
Vous venez de la noblesse. Il n'y a nulle autre part d'où vous pourriez être venus. Et maintenant aujourd'hui, le meilleur moment, est quand vous retournez Au ciel à votre noblesse. Vous n'avez pas été élevés comme un noble, je comprends, mais maintenant vous savez qui vous êtes et maintenant vous commencez.
Traduit par : Christine DUIRAT
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/you-are-very-bright.html

