Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter # 2971 Vous Êtes les aspects multidimensionnels de vous-mêmes, Publiée le 12 janvier 2009

Heavenletter # 2971 Vous Êtes les aspects multidimensionnels de vous-mêmes,
Publiée le 12 janvier 2009

Dieu a dit :

Vous êtes la pierre qui roule et qui n'amasse pas mousse. Il n'y a aucune mousse à amasser.

Vous êtes un esprit libre qui court autour de la vie. Entouré par un corps, vous sautez néanmoins. Vous êtes un grimpeur. Vous montez en flèche au Ciel maintenant. Vous montez en flèche dans votre compréhension. Vous ne saisissez rien, que vous-même. Vous interagissez, mais avec vous-même. Vous jouez toutes les parties de Cendrillon, de la Marraine Magique à la mauvaise sorcière. Vous êtes les aspects multidimensionnels de vous-même. Vous êtes grands et minces. Vous êtes petits et gros. Vous semblez être les derniers à savoir ce que vous cherchez.

Vous n'êtes jamais seuls et cependant vous êtes le seul sur le chemin de votre vie. Vous êtes dans la brûlante poursuite de vous-mêmes. Vous vous êtes rattrapés il y a longtemps, cependant vous continuez le jeu de perdu - trouvé. C'est vous que vous cherchez. Il y a seulement vous à trouver. Et cependant vous êtes la foule. Vous êtes le un unique. C'est ainsi votre Unité et Mon Unité unies est l'entière recherche.

Tout ce que vous cherchez a attendu pour être trouvé, vous attendant écarquiller les yeux, vous attendant reconnaître la vérité sur vous. Je vous dis d'où vous venez. Vous venez de la totalité de Moi. Vous êtes Moi.

Peut-être vous n'avez pas bien entendu. Peut-être avez-vous été distraits et regardé de travers. Peut-être que vous ne savez pas ce que vous voyez. Vous ne savez pas comment lire entre les lignes. Peut-être êtes-vous les lignes que vous avez dessinées. Peut-être êtes-vous plus décisif que vous ne le pensez.

Vous êtes un secret que vous avez gardé de vous et tenez toujours gardé de vous. Personne ne vous offense, sauf vous-même. Personne ne vous plaît, sauf vous-même. Vous percez votre veine et croyez qu'un autre l'a fait. Vous faites des remarques sur quelque comportement malade quand c'est le votre propre.

De la même manière, vous êtes le roi honorable ou la reine.

Vous êtes l'orphelin dont vous vous occupez.

Vous êtes le geôlier et le prisonnier. Vous êtes le chasseur et vous êtes la proie.

Vous êtes le désert et l'oasis. La montagne et la vallée. La rivière et ses berges.

Je vous dis que vous êtes tout ce qui est. Vous êtes tout ce que vous percevez. Vous êtes l'histoire, le conteur et celui qui écoute en retenant son souffle.

Vous êtes le tireur d'élite et vous êtes la cible et vous êtes le fusil avec lequel vous tirez et êtes tués.
C'est une histoire dans laquelle vous vivez et que vous composez.

Votre pas est sûr et pourtant votre mental erre. Vous ne pouvez pas vous localiser parce que vous êtes non localisables. Vous êtes partout et nulle part.

Vous êtes le médecin et vous êtes le patient. Vous êtes le nom inventé de la maladie. Vous êtes le chirurgien et vous vous opérez.

Il n'y a rien qui n'est pas vous. Celui que vous aimez est vous. Celui que vous n'aimez pas est vous. Tout est vous. Tous sont vous. Vous êtes l'écheveau entier de la longue histoire que vous déroulez de différentes manières et encore vous êtes, néanmoins, celui qui est Un.

Il n'y a aucun désastre, aucune digression, aucune point à obtenir ou à perdre non plus.

Vous êtes une image floue que vous avez vue en hâte et continuez d’oublier.

Vous êtes tellement plus que vous ne le savez, tandis que vous faites trop d'incidents et d'événements. Vous appelez une célébration et oubliez ensuite d’y assister.

Vous comprenez tout et vous ne comprenez rien. Vous comprenez qu'il n'y a rien pour comprendre. Vous êtes une image étant dépliée et vous voyez le drame.

Bien, vous n'avez pas à comprendre. C'est le dilemme dans lequel vous êtes, car vous êtes sûrs que quelque chose arrive quand rien n'arrive, rien du tout.

Traduit par : Christine

Page d’origine : http://www.heavenletters.org/you-are-many-dimensioned-facets-of-yourself...