Heavenletter # 2938 CHANTEZ DIEU À VOIX HAUTE Publiée le 10 décembre 2008
Heavenletter # 2938 CHANTEZ DIEU À VOIX HAUTE Publiée le 10 décembre 2008
Dieu a dit :
Vous pouvez avoir passé des années inconscients du fait que vous entendez même des chuchotements de Moi. Et pourtant tout ce temps, vous avez chanté Ma chanson à pleins poumons. Vous avez, en effet, acheté et vendu Mes marchandises. Vous avez agi pour Ma défense. Vous avez planté les graines de Mon amour. Vous les avez plantés distraitement, ne comprenant pas ce que vous faisiez, cependant vous répandiez Mon amour à travers le monde. Vous pouvez ne pas avoir remarqué comment toutes les graines que vous avez semées ont grandi. Vous pouvez ne pas les avoir remarqués du tout. Il est presque certain que vous n'avez pas remarqué.
Vous pouvez ne pas avoir entendu Mes mots sortant de votre bouche. Vous pouvez ne pas avoir senti la montée de Mon coeur fleurissant chez les vôtres et pourtant vous pouvez m'avoir représenté tout le temps. Vous pouvez même avoir été les derniers à le savoir. Vous pouvez n'être jamais devenus populaires. Même à ce jour, vous pouvez ne pas être conscients de la chanson que vous chantez.
Vous pouvez, ou non, avoir cherché Dieu. Quoique vous soyez ou ne soyez pas, néanmoins, vous vous êtes engagés avec Moi. Vous avez traîné derrière Moi, écoutant Mon air. Il a bourdonné dans votre coeur. Votre coeur vous a donné les notes et il vous a donné les mots. Et ensuite, petit à petit, vous chantiez Ma chanson et la dansiez. Et pourtant, pour tout ce que vous saviez, vous mélangiez vos pas, traînant la vie autour, inconscients de la légèreté de la lumière et de votre vrai rapport avec elle.
Vous n'avez pas seulement chanté Ma chanson, vous l'avez chantée aussi fort que possible. Vous chantiez Ma chanson sur les toits. Vous étiez Mon chanteur de chansons. Vous étiez un chanteur de Dieu.
Bien sûr, je n'ai aucun droit d'auteur sur Ma chanson. Bien sûr, c'est de Ma joie que vous prenez Ma musique et Mon lyrisme, et les prenez comme vôtres, les rendez vôtres. Comment j'ai bien su que Mes mots, pensées, amour et Être sont les vôtres depuis toujours. C'est vous qui pouvez n'avoir pas remarqué. C'est vous qui n'avez certainement pas remarqué. Le saurez-vous maintenant ? Saurez-vous que vous êtes un pigeon voyageur de Dieu ? Je vous ai envoyé de Ma main. Je vous ai mis à la porte dans le ciel et vous avez volé, et vous avez volé et vous avez délivré Mes messages. Bien sûr, Mes messages sont Mes chansons. Ils ne peuvent pas être séparés, Mes mots de Ma chanson. Je chante seulement. Je chante la chanson d'amour et vous, Mes Chers, partez en courant avec cela, pas mêmes conscients de ce que vous partez en courant avec.
Vous pensez que vous marchez en traînant les pieds tout le long, mélangeant vos pas, et tout le temps, vos pieds ont des ailes et tout le temps, vous êtes un aviateur pour Dieu, volant haut et me passant outre et vous passant outre aussi, comme des pamphlets. Tout le temps vous montez en flèche dans les galaxies avec Moi et tout le temps, vous êtes oublieux. Je vous ai poussés du coude de temps en temps et vous n'avez gaiement rien senti! Mais, ici, maintenant, me sentez-vous vous poussant du coude? Sentez-vous Ma légère poussée, faisant une fossette dans votre joue, vous faisant sourire un peu?
Ne savez-vous pas que vous m'avez servi directement tout le long? Qui avez-vous pensé que vous serviez ? Peut-être vous n'avez pas même su que vous serviez du tout. Peut-être vous êtes vous minimisés. Peut-être avez-vous pensé que vous étiez un vagabond, passant le temps, ne faisant rien du tout. Peut-être avez-vous pensé que vous avez servi un Dieu de richesse dans le monde, un Dieu d'ambition, un Dieu égoïste d'une certaine sorte qui a traversé votre esprit et à qui vous avez juré obéissance, cependant, Mes bien-aimés, vous avez travaillé pour Moi. Vous étiez dans le brouillard et maintenant le brouillard se lève et maintenant vous chantez Ma chanson triomphalement. J'entends votre chant. Bientôt le monde entier entendra votre chant et on connaîtra Ma chanson et chacun la chantera et vous l'entendrez mieux que jamais auparavant.
Traduit par Christine
Page d'origine :http://www.heavenletters.org/singing-god-out-loud.html

