Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter # 2936 LA VÉRITÉ DE LA VIE Publiée le 8 décembre 2008

Heavenletter # 2936 LA VÉRITÉ DE LA VIE Publiée le 8 décembre 2008

Dieu a dit :

Tout est Unité, non juste vous. Tout comme vos doigts sont longs et portent partout et contiennent le monde entier. Vous contenez le monde entier et son paysage entier et toute chose en lui. C'est un rêve que vous rêvez. Chacun est en lui. Tout est en lui.

La pomme sur l'arbre est autant l'Univers que vous l'êtes. Toute la pomme est contenue dans la graine de la pomme et, pour peu de temps, la pomme contient la graine elle-même.

Pas une chose dans l’Univers n’est seule. Il y a un Univers entier et vous êtes en lui. Vous êtes Lui. J'ai créé le modèle et vous l'êtes. Chacun est Lui, bien que les yeux de chacun créent une image différente.
Vous pensez que vous entrez dans le buffet pour prendre quelque chose et pourtant vous êtes la seule chose dans le buffet. Vous pouvez étiqueter le buffet autrement et pensez qu'il y a des marchandises diverses dans le buffet, mais vous êtes la boîte de potage et vous êtes la boîte de spaghettis.

Je sais que cela n'a pas de sens pour vous - que vous ayez été fabriqués quelque part, mis en conserve ou emballé, envoyé dans un magasin (qui est aussi vous), mis sur une étagère, transféré dans votre propre buffet ou office - mais nous ne parlons pas du sens que ça a, pas le sens comme vous le connaissez. Nous parlons de la Réalité. Il n'y a aucune fin aux questions que vous pouvez poser au sujet de la Terre et de l'existence. Les questions sont illimitées, aussi illimitées que vous.
Mais voilà, Mes bien-aimés, vous vibrez Moi et ainsi chaque pierre et chaque paquet et chaque autre Être dans le monde vibrent Moi. Tous sont un Être. Même les objets sont un Être. Je mets une majuscule à Être parce que Être est un autre mot pour Moi et, ainsi, en vérité, chaque mot et tout ainsi pourraient aussi bien être mis en majuscule. Je suggère que vous mettiez une majuscule à votre Unité. Que pouvez-vous faire alors, à part aimer? C'est votre propre main que vous embrassez.

Comment ferez-vous cela, vous demandez-vous. C'est comme apprendre à lire, Mes bien-aimés. Le moment vient où vous pouvez lire. Le moment vient où les marques sur la page deviennent vivantes pour vous et vous êtes entrés dans le monde de la lecture. Vous avez ajouté le talent de la lecture dans votre sac à dos, pour ainsi dire.

Et maintenant vous allez apprendre comment lire le monde. Quand vous le saisirez, quand chacun et tout dans le monde deviendront vivants, vous connaîtrez chacun et tout comme l'Unité et vous saurez que l'Unité est vous et l'Unité est Moi, et que Nous, vous et Moi et l'entière agglomération, sommes simplement Un. Toute gloire à l'Unité! Salut à l'Unité!

Il n'y a aucune altérité. Vous êtes le tout. Il y a Une Existence et c'est la Mienne et, donc la vôtre. C'est plus que la Mienne. C'est plus que la vôtre. C'est Nous. Et encore, puisqu'il y a seulement l'Unité, il ne peut pas y avoir deux entre Nous. Cela signifie vraiment quelque chose, que s'il y a Un il ne peut pas y avoir deux. Vous n'avez pas besoin de dix doigts pour compter la Vérité de la Vie.
Quand tout et chacun est beau, quand vous êtes enchantés par tout et chacun, alors vous aurez appris à lire le monde et ainsi, vous vous serez lus et vous vous serez aussi écrits dans le monde entier, y compris le ciel. Vous êtes un écrivain du ciel, Mes bien-aimés et vous êtes le ciel où vous écrivez. Vous êtes le monde et encore, vous êtes au dessus de lui, en effet, bien qu'il n'y ait ni au dessus et ni au dessous.

traduit par Christine
Page d'origine : http://www.heavenletters.org/the-truth-of-life.html