Heavenletter #2791 Où Dieu a-t-il été pendant tout ce temps, 16 juillet 2008
Dieu a dit :
Vous n’allez plus vous appesantir sur les détails. Vous laisserez davantage la vie tomber où elle peut, comme une pluie de printemps, comme les fleurs d’un arbre, comme les mots d’une page.
Lorsque vous lisez un livre, vous n’essayez pas de changer les mots au fil de votre lecture. Vous laissez les mots tomber où ils peuvent, comme des pétales. Bien sûr, si vous n’aimez pas un livre vous pouvez arrêter de le lire quand vous voulez. Vous pouvez abandonner en cours de route. Vous n’avez même pas à commencer à lire un livre qui ne vous intéresse pas du tout.
Cependant la vie, qui s’intéresse tout particulièrement à vous, n’est pas aussi maniable. La vie veut que vous y adhériez, et vous devez y adhérer. Cependant la vie n’est pas une ligne droite, vous y trouvez des routes sinueuses, et vous pouvez toujours faire ce que vous voulez de toute façon. La route est une route, et pourtant vous êtes un Être varié. Vous pouvez écrire votre propre couplet. Vous pouvez chanter votre propre chant indépendamment du chemin.
La vie n’est pas une rue à sens unique. Elle n’est pas non plus une ligne droite. Il n’y a aucun cartographe au monde qui soit en mesure de dessiner le contour de votre vie pour vous. Vous pouvez toutefois connaître parfaitement quelques-uns des signaux qui sont devant vous. Vous pouvez savoir que votre destination ultime est avec Moi, et cela bien que vous puissiez avoir appelé « mort » votre destination ultime. Évidemment, vous avez donné un nom impropre à votre destination parce que ce que vous appelez mort est le commencement, ou même une renaissance, et assurément un simple virage supplémentaire de la route.
Bien-aimés, vous avez toujours été sur la ligne de départ. Le bout de vos chaussures a toujours touché la ligne à partir de laquelle vous imaginez que vous commencez. Vous pensiez être engagés dans une course, et pourtant vous n’avez jamais bougé. Naturellement, vous pensiez être en train de courir de tous côtés. Vous avez même des photos pour le prouver, peut-être des médailles ou autres récompenses, ou même des punitions de toutes sortes. Et pourtant, pendant tout ce temps, vous avez couru sur place. Il n’y a pas de vainqueur. Il n’y a pas de second. Il n’y a pas de perdant. Qui, en effet, toujours placé dans Mon cœur, pourrait être perdu ? Personne, bien-aimés.
Il n’y a pas d’âmes perdues. Il n’y a que des erreurs de direction. Il n’y a pas réellement de retour en arrière, parce que, comment retourner en arrière alors qu’on n’a pas bougé ? Vous ne pouvez même pas tourner en rond. Pourtant, étant ce qu’il est, votre mental conscient doit avoir besoin de vous convaincre du contraire. Votre mental a bien travaillé, vous ne croyez pas ?
J’aimerais amener votre mental à bien davantage. Votre mental est capable de bien davantage. Votre mental n’a pas à fabriquer des théories pour vous. Il n’a pas à porter de jugements. Votre mental peut se libérer lui-même et vous libérer. Votre mental peut libérer votre cœur et placer votre cœur sur les hauteurs avec les Êtres de Lumière.
Oh, oui, les Êtres de Lumière avaient de Grands Esprits, mais plus grands étaient leurs cœurs. La Splendeur du Cœur Humain est plus grande qu’aucun esprit sur Terre. Je dis ceci, pas pour diminuer la gloire de l’esprit, mais pour que vous sachiez clairement que votre esprit est capable de bien plus que ce qu’il a actuellement démontré. Votre cœur et votre esprit sont tous les deux capables de mille fois plus, mille fois plus que tout ce dont vous avez rêvé, mais ce dont vous avez rêvé n’est pas plus vaste que ce dont, Moi, J’ai rêvé.
Depuis le début de Notre longue association, J’ai rêvé que vous réaliseriez la Grandeur de tout ce dont vous êtes capables. J’ai rêvé que vous Me trouveriez dans votre propre cœur et dans votre esprit tout autant que vous êtes conscients de Ma présence dans vos âmes, bien-aimés. Prenez Mon cœur et Mon esprit et faites-les vôtres. Je suis dans votre cœur et dans votre esprit depuis le début.
Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/where-god-has-been-all-along.html


Sent to French group
Sent to French group today.
One Love