Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter ™ # 2776 LES IMPULSIONS N’ATTENDENT PAS, publiée le 1er juillet 2008

Heavenletter ™ # 2776 LES IMPULSIONS N’ATTENDENT PAS, publiée le 1er juillet 2008

Dieu a dit :

Écoutez vos impulsions. Ce qui ne veut pas nécessairement dire d’en tenir compte, bien-aimés, mais de les entendre. Si les impulsions ne sont susceptibles de blesser ni vous ni quelqu’un d’autre, alors, par tous les moyens, suivez-les.

Si vous avez l’impulsion d’appeler une vieille tante, appelez-la. Si vous avez l’impulsion de faire une promenade dans le parc, par tous les moyens, promenez-vous dans le parc. Si vous avez l’impulsion d’arrêter ce que vous êtes en train de faire pour faire quelque chose d’autre, allez-y et faites-le. L’homme ne peut vivre uniquement en suivant des règles.

Une impulsion est plus qu’une idée, vous comprenez. Une impulsion appelle depuis les profondeurs intérieures. Vous pouvez avoir des impulsions dont vous n’avez même pas idée d’où elles viennent.

Une impulsion peut sembler éclater à maturité d’un seul coup, cependant, en vérité, elle a essayé de monter en vous depuis un certain temps. Au moment où vous recevez l’impulsion, elle s’est frayé le chemin jusqu’à votre conscience. Enfin, dans la joie, elle éclate.

Lorsque vous avez l’impulsion de danser, eh bien, alors, dansez.

Si vous avez soudainement l’impulsion de serrer votre sœur dans vos bras, serrez-la dans vos bras.

Où conduira une impulsion, nul ne le sait. Qui s’en soucie ?

Si vous avez l’impulsion de creuser un trou dans votre jardin, peut-être y a-t-il un arbre qui veut être planté là. Peut-être y a-t-il, enfoui, un trésor impatient que vous le trouviez. Peut-être est-ce quelque chose de très profondément enfoui en vous, ne serait-ce qu’un désir intense de toucher la terre. Vous n’avez pas besoin de savoir pourquoi. Vous n’êtes pas obligé de trouver un trésor lorsque vous creusez. Vous n’êtes pas obligé de planter un arbre, cependant vous pourriez très bien le faire pendant que vous y êtes. Peut-être que l’arbre que vous choisissez de planter sait quelque chose que vous ignorez. Dans tous les cas, amusez-vous en suivant vos impulsions.

Si vous avez l’impulsion de sortir observer la lune, vous êtes Mon invité. Allez-y faites-le.

Si vous avez l’impulsion d’allumer une bougie et de l’encens et de les agiter partout, pourquoi pas ?

Si vous avez l’impulsion de changer la couleur de la pièce dans laquelle vous êtes assis, eh bien alors, bien-aimés, allez chez le marchand de peinture. Qui sait, il se pourrait que vous y rencontriez votre futur.

Si une impulsion est du genre extravagant, c’est peut-être ça l’idée. Vous avez peut-être été trop conventionnel.

À l’intérieur de mesures légitimes essentielles à la survie, les impulsions sont à suivre. Est-ce clair ? Ne sautez pas par la fenêtre. Ne crachez pas d’un balcon. Ne donnez pas un coup de poing à votre voisin. Avoir une impulsion n’est pas une excuse pour une mauvaise action.

Cependant ne croyez pas qu’une impulsion se doive d’être sage. Elle ne le doit pas. Elle peut être idiote. Ne repoussez pas toutes vos impulsions sous prétexte de leur inutilité ou, Je dirais, de leur spontanéité. Vous n’êtes pas censés être si prudents, bien-aimés. Vous n’êtes pas censés réfréner les impulsions ou réfréner leur spontanéité. Vous n’êtes pas censés être toujours tellement... tellement... normaux.

Les impulsions sont vraiment ce qu’on appelle « instantanées ». Les impulsions ne traînent pas. Passez à côté de vos impulsions, et dans les cinq minutes vous ne vous en souviendrez même pas. Les impulsions ne sont pas vieilles et desséchées. Les impulsions sont jeunes et invérifiées. Comme avec la jeunesse, il est amusant d’être avec elles. Donnez une chance à vos impulsions.

Les impulsions sont faites pour qu’on y soit réceptifs. Elles sont comme un tiroir que l’on ouvre, et l’on peut être surpris de son contenu. Le moment où vous serez surpris est peut-être proche.

Comment saurez-vous ce qui est derrière la porte à moins de l’ouvrir ?

Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/impulses-dont-hang-around.html