Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter ™# 2980 - FAITES LA PLACE POUR DE NOUVELLES PENSÉES, MES BIENS AIMÉS - Publiée le 21 janvier 2009

Heavenletter ™# 2980 - FAITES LA PLACE POUR DE NOUVELLES PENSÉES, MES BIENS AIMÉS - Publiée le 21 janvier 2009

Dieu a dit :

Ne laissez pas votre esprit ressembler aux chaussures que vous êtes enchantés d'enlever le soir. Quand les chaussures s'adaptent bien, elles ne vous font pas mal et vous pouvez les porter longtemps sans penser à elles. Quand vos pensées s'adaptent bien, elles ne vous feront pas mal non plus. Elles ne seront pas des fardeaux. Avant tout, portez des pensées confortables.

Considérez que vous continuez un voyage. Vous empaquetez les vêtements qui viennent avec vous. Vous prenez les vêtements que vous aimez. Vous ne remplissez pas votre valise de vêtements que vous n'aimez pas. Vous ne prenez pas de vêtements que vous n'aimez pas parce qu'à tout hasard vous pourriez avoir besoin d'eux. Pourquoi, oh, pourquoi, Mes enfants doivent-ils prendre avec eux, jour et nuit, des pensées qu’ils ne veulent pas vraiment? Que devez-vous à ces pensées ? Pourquoi vous accrochez-vous à elles?

Il serait simplement excellent de les laisser derrière. En fait, si votre esprit était un placard, vous réussiriez à vider votre placard. Pourquoi votre placard est-il rempli de ce qui n'est pas vraiment utile pour vous? Pourquoi garder de vieilles pensées harcelantes après tout? Videz-les de votre cabinet maintenant. Pourquoi les garder pour plus tard ?

Un enfant tire son chariot derrière lui. Vous portez vos pensées dans un chariot de votre esprit. Avouez que vous le faites. Les pensées s'attardent et bouillent dans votre mental.

Vos pensées ressemblent aux perles que vous sortez un temps, regardez à nouveau et remettez ensuite dans la boite à perles de votre mental. Cela semble dur pour vous d'être sans vieilles pensées. Vous aimez accumuler les pensées, là-bas derrière, dans votre esprit.

Pensez-vous que vous vous faites un oreiller de vieilles pensées pour pouvoir poser votre tête dessus? Peut-être vous faites vous vraiment un oreiller, mais c'est un oreiller dur cependant, fait de paille, peut-être, ou même de pierres.

Ayez un esprit clair, Mes bien-aimés. Faites la place pour de nouvelles pensées. Faites la place pour grandir. Ne laissez pas votre esprit être plein de pensées. Vous avez de meilleures choses à faire que le tri des vieilles pensées tout le temps. Les vieilles pensées ne sont pas des tables de multiplication à retenir. Elles ne sont pas des perles de rosaire pour compter.

De vieilles pensées sont plutôt de la poussière à ôter de la table ou des miettes à balayer.

Vous pouvez dire que vous êtes incapables d'enlever de vieilles pensées, même toutes les vieilles pensées qui vous torturent. Vous pouvez dire que vous avez essayé et essayé. Je comprends. Maintenant, ayez simplement l'intention d'avoir des pensées dignes et laissez les autres s'en aller. Gardez les pensées qui vous agréent et renvoyez celles qui vous pèsent.

Cela signifiera que vous n'aurez pas de regrets. Cela signifiera que si le regret diminue, vous lui direz de partir. Vous ne devez pas expier. Ne faites pas de nouveau ce que vous regrettez. Et, bien sûr, ne vous faites pas de soucis pour l'avenir, parce que les soucis sont du passé. Ils sont de pauvres prophètes, bien que si vous croyiez en leurs prédictions, vous pourrez amener ce que vous ne voulez pas. Votre esprit le fera pour vous. Votre mental pourrait dire : "j'ai cette pensée qui revient toujours devant moi. Hum, peut-être que je suis supposé y mettre mon attention. Hum, peut-être que je dois penser cela dans la création. Cela passe tellement dans mon esprit, je ferais peut-être mieux de le manifester et d'être ensuite tranquille avec cela."

Mes bien-aimés, nettoyez les ordures. Rien de cela ne vaut la peine de passer. Laissez-le juste s'en aller. Aucune ordure ne vous appartient. Vous pouvez le savoir à l'avance et en premier lieu, ne pas les accumuler.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/make-room-for-new-thoughts-beloveds.html