Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 2935 - LES VAGUES DU PUISSANT OCÉAN - Publiée le 7 décembre 2008

Heavenletter™ # 2935 - LES VAGUES DU PUISSANT OCÉAN - Publiée le 7 décembre 2008

Dieu a dit :

Laissez l'amour vous vaincre comme la somnolence le fait. Laissez l'amour vous tomber dessus. Un état d'amour. Une confluence d'amour. Si vous pouvez avoir toutes les autres choses que vous avez, vous pouvez avoir l'amour. Vous pouvez être dans un état constant d'amour. Vous avez la colère. Vous avez l'agitation. Vous avez la somnolence et la faim. Ayez l'amour de la même manière. Vous pouvez toujours y faire appel.

Vous ne devez pas attendre qu'un prince ou une princesse arrive. Laissez le jour naissant et le mouvement du soleil et la lumière des étoiles être l'occasion pour l'amour de briller en vous. Pourquoi ne pas briller d'amour? Pourquoi ne pas briller d'amour partout à tout moment pour chacun? Pourquoi ne pas être celui qui aime? Aimez. Avec chaque battement de votre cœur, aimez.

Aimez la prochaine personne que vous voyez et la suivante. Aimez la maison où vous vivez et les gens qui y vivent avec vous. Aimez tous les gens qui vivent dans l'Univers avec vous. Partagez votre amour comme s'il ne devait jamais être démodé. L'amour ne l'a jamais été. Il ne le sera jamais. Malgré toutes les choses que vous pensez être - ce problème-ci et ce problème-là, cet événement-ci et cet événement-là, cette conversation ou celle-là, ou étant en retard au travail, ou perdu, étant trop occupé, devant laver la poussière du monde - vous êtes l'amour. Vous aimez. Je vous aime et vous aimez dans un rayon de 360 degrés. Il n'y a aucun si, et, ou mais, à cela. Vous êtes un livre élémentaire d'amour. Vous, Mes bien-aimés, vous êtes l'amour. J'ai placé l'amour dans le monde et Je l'ai placé sous votre forme. Soyez le premier à le savoir.

Pouvez-vous imaginer vivre dans le monde et ne pas savoir que vous êtes l'amour? Cela ne sentirait pas bon. Toutes les questions que vous vous poseriez quand il n'y a rien à demander! Une fois qu'il vous vient que vous êtes l'amour, alors que reste-t-il que vous ne sachiez pas ? Vous connaissez votre carrière. Vous connaissez votre mission. Vous connaissez votre identité. Quoi d'autre à connaître ? Quoi d'autre à être ?

Vous êtes celui qui aime. Vous n'êtes pas un loup dans la peau d’un mouton. Vous êtes l'amour. Vous n'êtes pas un mouton. Vous n'êtes pas un prédateur. Vous n'êtes pas un fauteur de troubles. Vous n'êtes pas un charpentier ou un boucher. Vous n'êtes pas le parent ou l'enfant. Ce sont des attributs. Ce que vous êtes vraiment est l'amour et c'est l'histoire entière. De Mon amour à vous et à Moi, Mes amours, vous retournez. En attendant, vous êtes Mon amour sur la Terre. Tournez autour du globe avec Mon amour. Émettez les rayons de Mon amour. Aucune préméditation n'est nécessaire. Juste amour. Juste être amour.

Quand vous acceptez l'amour que vous êtes et pouvez seulement être, combien libre vous vous sentirez! Comme vous respirerez bien. Comme vous danserez sur l'air! Vous êtes l'amour. Vous êtes l'amour de Dieu. On vous a donné le monde et on vous a donné au monde pour une raison seulement et c'est d'aimer. Il n'y a pas une exception. C'est pour cela que vous êtes sur Terre, cela et simplement cela.

Si vous avez assassiné, vous vous êtes trompés sur qui vous êtes. Vous avez fait une erreur. Vous avez mal interprété.

Si vous avez volé, de même.

Si vous avez menti, de même.

Quand vous savez qui vous êtes, tout se met en place gentiment. Tout monte vers le Ciel.

Allez maintenant, ornez le monde de votre présence. Soyez ici pour le monde. Rappelez-vous que vous êtes l'amour et rien d'autre que l'amour et allez de l'avant et aimez. Cela ne signifie pas que vous êtes à la dérive, Mes bien-aimés. Cela signifie que vous êtes le gouvernail et qu'ainsi vous dirigez le bateau de vie et qu'ainsi vous jetez l'amour à la mer et qu’ainsi il peut être propulsé dans les vagues du puissant Océan.

Traduit par Christine
http://www.heavenletters.org/the-waves-of-the-mighty-ocean.html