Heavenletter™# 2937 LA CHANSON QUE VOUS JOUEZ Publiée le 9 décembre 2008
Heavenletter™# 2937 LA CHANSON QUE VOUS JOUEZ Publiée le 9 décembre 2008
Dieu a dit :
Vous avez cru en des contrats éternels. Il y a quelque chose à cela. Vous vous êtes fait des promesses, cependant, et c'est ainsi, ces contrats ne doivent pas être tenus.
Cela ressemble à : Vous jouez une chanson sur le juke-box. Quoi? Y a-t-il un problème si vous voulez jouer une chanson différente? Vous avez le libre arbitre pour jouer n'importe quelle chanson que vous aimez. Considérez la vie comme la chanson que vous jouez.
Faites la musique que vous voulez faire.
Vous pouvez avoir pensé que vous avez fait un contrat avec Moi. Tous les contrats que vous avez faits sont avec vous. Si vous voulez faire un nouveau contrat, soyez Mon invité.
Vous avez pensé que les contrats avec l'Univers sont indélébiles. Seule la Vérité est indélébile. Le monde relatif est fait de faits et de fictions. Le fait n'est pas la Vérité. C'est un fait que le fait n'est pas la Vérité. Quand quelque chose est vrai seulement pour un instant, il ne peut pas exactement être considéré comme vrai. La vérité ne continue pas de changer. La vérité ne pousse pas comme l'a fait le nez de Pinocchio. Votre voie vers la Vérité, cependant, peut changer. De vieux contrats, s'ils existent, doivent être changés. Et si les vieux contrats n'existent pas, vous pouvez choisir n'importe quelle pomme que vous voulez sur l'arbre.
Si vous avez, par hasard, fait un contrat de souffrir d'une certaine façon, considérez que vous avez accompli le contrat. Il n'y a aucune raison qu'il doive poursuivre parce qu'une fois, il a été écrit. En plus, il y a des clauses à chaque contrat. Les contrats du monde ne durent pas pour toujours et pourquoi le devrait ils ?
Nous ne parlons pas tellement de votre changement d'avis. Nous parlons de votre changement de vie. De toute façon, je continue à vous dire de changer vos pensées et qu'est-ce si ce n'est changer d'avis? En fait, je vous loue de vider votre esprit. Mon mot, votre esprit a été bouché en haut! Bien sûr, c'est le temps pour le changement.
Si vous êtes liés par des limites, déliés vous-même. Qu'attendez-vous? Êtes vous ou non responsables de la façon dont vous vivez la vie, la façon dont vous voyez la vie et la façon dont vous trouvez la vie ?
Vous pouvez changer la musique dans un juke-box. Vous pouvez changer votre carrière. Vous pouvez vous déplacer d'une maison à une autre. Vous pouvez vous déplacer d'un pays à un autre. Qui dit que vous devez toujours vivre dans la même maison pour le reste de votre vie? Quel genre d'imbécile êtes-vous si vous dites que tout doit rester comme c'est parce que vous, aux yeux troubles, avez écrit quelque contrat, écrit et signé ? Comment savez-vous que vous l'avez fait de toute façon ? Où est-ce? Montrez-le-moi.
Si cela peut vous aider, je vous délie de tous les contrats. Je les déchire tout de suite.
Si vous avez écrit un contrat pour souffrir, le contrat est nul et non avenu. Si vous avez fait un contrat pour lutter, vous en êtes déliés. Vous comprenez l'idée. Mes bien-aimés, si je vous ai donné le libre arbitre et je vous ai vraiment donné le libre arbitre, alors qu'est-ce qui devrait vous retenir ?
Si vous avez été un maçon, peut-être maintenant voulez vous être un architecte.
Si vous avez été attristés par le monde, qui doit dire que vous ne pouvez pas l'éclairer davantage?
Qui doit dire que, si vous avez porté une charge, que vous ne pouvez pas la lâcher? En fait, j'insiste. Je ne dis en aucun terme équivoque : si vous n'aimez pas ce que vous portez, laissez-le. Vous n'êtes pas obligés à vous charger. Vous avez été remis en liberté.
Ne vous accrochez pas au passé. Sortez-en. Sortez des frontières auto-imposées. Plus de frontières. Non aux frontières. La Liberté, oui.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-song-you-play.html

