Heavenletter™ # 2944 - LE DÉBUT DES MIRACLES - Publiée le 16 décembre 2008
Heavenletter™ # 2944 - LE DÉBUT DES MIRACLES - Publiée le 16 décembre 2008
Dieu a dit :
Vous êtes faits avec des frontières. Pour quoi avez-vous besoin d'elles? Elles vous tiennent attachés. Soyez un homme libre, pas lié à de vieilles pensées.
Chaque fois que vous vous entendez la pensée, "Je ne peux pas le faire, personne ne peut le faire, c'est impossible," pensez de nouveau.
Chaque fois que vous vous entendez dire, "Je ne suis pas bon à cela" ou "Ce n'est pas qui je suis," changez vos mots.
Oui, vous, qui êtes parfaits à Mes yeux, Je vous dis de changer vos pensées. Retournez-les. C'est le temps de les recycler. Troquez vos vielles pensées pour de nouvelles. Ne les négociez même pas. Vous ne voulez pas que quelqu'un ait votre vieille pensée. Rejetez la vieille pensée de votre esprit. Jetez-la aux ordures. Cette vieille pensée n'a jamais vraiment été la vôtre de toute façon. Vous l'avez simplement prise quelque part. Vous l'avez copiée. Vous avez pensé que c'était une bonne chose. Mais, vraiment, sans offense, ce n'était bon à rien, sauf à la défaite.
Obéissez aux lois. Autrement dit, laissez votre esprit voler. Laissez vos pensées s'élever.
Il n'y a rien dans le monde que vos pensées ne peuvent pas changer.
Il n'y a rien dans le monde qui doive vous gêner. Vous êtes gênés seulement si vous le concédez.
Votre esprit est libre, Mes bien-aimés. Vous ne devez rien laisser contrôler vos pensées. Les pensées d'autres ne doivent pas limiter les vôtres. Soyez le grand Être libre que vous êtes indépendamment des circonstances, indépendamment des gens qui vous disent que non, indépendamment des gens qui vous regardent de côté, indépendamment de vos doutes propres. Il y a un coupable, vos doutes propres et que sont les doutes, si ce n'est votre propre pensée? Bannissez le fait de douter de vous-même. Bannissez-le pour toujours.
Vous êtes le capitaine de votre bateau. Vous êtes le timonier. Vous êtes à la barre de votre vie. La roue de la vie est entre vos mains. Votre vie vous a été donnée pour diriger, pas simplement pour suivre n'importe quel bateau qui serait devant vous.
Soyez un agent libre, Mes bien-aimés. Laissez le monde faire comme les mondes font et soyez souverains de vous-mêmes. Ne renversez pas de société. Renversez vos propres pensées. Ne peignez pas de cheveux de quelqu'un d'autre. Peignez les vôtres.
Tenez vos pensées hautes et votre cœur mettra les épaules en arrière et battra un air heureux. Si votre coeur a été endommagé, vos pensées l'ont endommagé. Quoique vos pensées aient fait, vos pensées peuvent le défaire. Ne croyez pas une seule minute que c'est trop tard. Tard et tôt, trop tard, trop tôt - ce sont tous les mots temporels du monde. Il n'y a pas de trop tard, il n'y a pas de trop tôt. Tout est tout de suite et vous pouvez reconstruire vos pensées et donc votre vie tout de suite, tout de suite devant vos yeux.
Qui dit que vous ne pouvez pas faire pousser de nouveaux membres? Qui dit qu'un cœur est au-delà de la réparation? Vous pourriez appeler la repousse et réparer comme les miracles. Bien, Mes bien-aimés, qu'est-ce qui est étrange au sujet des miracles? Pensez-vous qu'ils soient si rares? Les miracles sont treize à la douzaine. Regardez autour de vous. Tout est miracle. Pourquoi permettre quelques miracles et pas d'autres? Qui êtes-vous pour couper des miracles en deux? Qui êtes-vous pour dire que certaines choses sont possibles et d'autres ne le sont pas? Qui êtes-vous empêcher l'émergence des miracles? Qui êtes-vous pour dire non aux miracles? Qui êtes-vous pour nier ce que je vous dis?
Qui êtes-vous pour dire que la vie peut aller à cette distance, mais pas plus loin? Qui êtes-vous pour envelopper la vie dans un paquet et l'empêcher de s'étendre? Qui peut croire en une vie qui se serait déployée avant vous de toute façon? La vie elle-même n'est pas logique.
Peut-être le temps est venu pour vous de jeter la logique et de juste aller de l’avant avec la vie et voir où elle vous mène et voir ce qu'une vie non entravée peut faire. Elle peut faire des miracles. Eh bien, elle peut déplacer des montagnes. Ne savez-vous pas que tout bouge en ce moment?
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-onset-of-miracles.html

