Heavenletter™ # 2994 - IMAGINEZ LA DANSE - Publiée le 4 février 2009
Heavenletter™ # 2994 - IMAGINEZ LA DANSE - Publiée le 4 février 2009
Dieu a dit :
C'est une belle chose que de donner l'amour. Chaque personne que Je connais dans le monde peut faire usage d'un peu d'amour paisible et Je connais chaque personne. Nous pouvons appeler cela la consolation d'amour. Consolez les autres, Mes bien-aimés. C'est le moins que vous puissiez faire en signe de gratitude pour Moi. C'est en Mon cœur, Mon espérance et Mon désir que vous consoliez, pas un, pas deux, mais tous.
Tout le monde a eu un immense chagrin ou deux. Tout le monde se remet de quelque chose. Ce peut être une blessure ancienne. Ce peut être un coup récent. Chaque cœur, peu importe combien il se montre courageux, a droit au vôtre.
La consolation n'est pas donner de la sympathie. C'est la compréhension simple que, dans ce long périple, le voyage de chacun dans la vie est tendre et, c'est pourquoi, chacun peut utiliser plus de tendresse. Appelez-le la douceur. Appelez-le la réconciliation. Appelez-le l'amour.
Le cœur de chacun a faim et soif. Le cœur de chacun languit après la reconnaissance de son rôle dans la vie. Chaque battement de cœur dit à voix basse qu'il peut toujours avoir un encouragement. Vous êtes invités à encourager votre cœur. Chaque cœur est heureux de savoir qu'il est entouré par d'autres cœurs, particulièrement le vôtre. Chacun veut que votre cœur le salue. Votre cœur doit battre pour quelque chose. Il doit battre son tambour pour davantage que sa propre subsistance.
Aucun cœur n'a l'intention de se garder pour lui-même. Aucun cœur n'a l'intention de souffrir. S'il doit souffrir, cela ne signifie pas souffrir seul. Ayez votre cœur prêt à guérir les autres.
Ne faites aucune promotion préalable. L'attention n'est pas sur votre cœur et à quel point il est grand. L'attention est sur chaque autre cœur. Quand quelqu'un à 3,000 miles de distance de vous, en termes physiques, a besoin d'une simple bénédiction de vous, une simple pensée de vous lui envoyant de l'amour et votre amour expédié par la poste du cœur sera reçue. C'est un don. Chaque rayon d'amour que vous envoyez est reçu. Envoyez en abondance.
Si vous avez l'idée que vous avez un ennemi, alors, envoyez-lui votre amour aussi. Voyez ce qui arrive. Voyez ce qui arrive à votre propre cœur. Les tensions qui pouvaient exister là, se dissoudront en bien être. Vos propres griffes de souffrance s'envoleront, expulsées par votre propre amour expédié de votre cœur à un autre.
Comme un cœur est expressif! Comme il est puissant! L'amour est l'amour, et l'amour dans votre cœur est aussi puissant que le Mien. Votre amour vole au-delà des voies aériennes tout comme le Mien. Et, de toute façon, de Qui est-ce le Cœur? En fin de compte, à Qui est le Cœur Unique d’où vous envoyez vos messages d'amour? Et de quel Cœur Unique votre cœur reçoit-il toutes les bénédictions et la consolation qu'il donne? D'où pensez-vous que vient l'amour?
Imaginez une masse d'oies. Ce sont beaucoup d'oies individuelles, c'est sûr. Et pourtant il y a une masse d'oies. Vous pouvez penser cela étrange que je compare l'Unité de Mon Cœur d'Amour à une masse d'oies.
Comparez Mon cœur à toute chose. Comparez-Le à une boîte de chocolats. Voir une truffe est merveilleux. Voir toute la boîte ouverte de succulentes truffes vous attirer est plus puissant. Cette seule pensée vous met l'eau à la bouche.
Une pâquerette est une belle chose et, plus encore, voir un champ entier de pâquerettes peut tellement enchanter votre cœur que vous vous retrouvez sautant de joie dans un champ de simples pâquerettes.
Imaginez la joie du monde d'être rempli de cœurs qui se partagent passionnément. Imaginez tous ces cœurs, le vôtre inclus et l'Unité du Mien en laquelle ils sont. Imaginez alors la danse!
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/imagine-the-dancing.html

