Heavenletter™ # 2943 - UN TOUR SUR UN TAPIS VOLANT - Publiée le 15 décembre 2008
Heavenletter™ # 2943 - UN TOUR SUR UN TAPIS VOLANT - Publiée le 15 décembre 2008
Dieu a dit :
Peu importe ce que Je dis et combien de fois Je le dis, il semble que Mes enfants craignent la mort, la soi-disant mort. Vous ne savez pas que quitter ce corps encombrant fait partie de la vie?
Que le corps meure n'est pas un secret. Cela doit-il ressembler à une chose aussi sinistre? Cela le doit-il? La vie sur la Terre n'est pas vraiment une question de vie et de mort. Je sais que vous pensez ainsi. Vous pensez que la mort est quelque horreur vous attendant. N'avez-vous pas appris à la craindre? Des camps appelés hôpitaux ont été mis au point pour retarder cela, des médicaments pour le payer. Le souci de la mort du corps est une occupation sur la Terre. Ne le laissez pas devenir une préoccupation. Ça ne le vaut pas.
Je vous dirai, avec tout le respect dû à la vie, que de la vie à la mort c'est comme passer d'un voyage à dos d'âne au voyage en tapis volant. Je ne dénigre pas la vie sur Terre en l'appelant un âne, car vous savez que j'aime tout, chaque créature, et vous. Le voyage à dos d'âne est une merveilleuse chose. Le vol sur un tapis volant est une autre merveilleuse chose. Ce tapis volant vous attend tous. Il existe pour vous. C'est votre domestique. Personne ne veut vraiment vivre pour toujours dans son corps.
La mort n'est pas un vautour vous attendant. Il n'y a aucune mort, bien-aimés. C'est une belle chose que d'aller sur cette métaphore du tapis volant. Quand vous montez sur ce tapis volant, l'illusion se dissipe. Tous les ennuis du monde sont illusions. Voulez-vous vraiment vous accrocher à l'illusion pour toujours?
L'illusion vous sert comme elle vous sert. Elle sert seulement pour un moment. Elle sert seulement dans l'illusion du temps. Me croirez-vous quand je vous dis que la Réalité excède de loin même la plus excellente illusion sur la Terre? Encore une fois, ce n'est pas pour balayer ce que vous tenez pour important et tout l'amour que le monde tient. Ce n'est pas pour balayer la joie des enfants et le plaisir de sauter, gambader et bondir. Que le monde soit illusion n'enlève pas un iota des joies de l'illusion. Les joies de l'illusion ressemblent à des avant-premières de celles qui doivent venir. Non seulement qui doivent venir, mais qui ont été et n'ont jamais été autrement.
Les vêtements que vous portez sur la Terre sont des opérations de camouflage. Même le corps est caché sur la Terre. Et combien encore est-il caché de votre vue!
Il n'y a aucune mort. Il n'y a aucun purgatoire. S'il y a le purgatoire, considérez la vie sur la Terre comme cela. La vie sur la Terre vous purge de beaucoup de choses. Cela ne veut pas dire que vous devez vous préparer à être en Ma Présence. Vous n'avez jamais été ailleurs. Vous êtes déjà en Ma Présence.
Je ne veux pas, simplement, que vous ayez tant de charabia sur la mort. La Mort ne vous met pas à genoux. Ce n'est pas un ogre. Elle ne vous défait pas. C'est juste un domestique. Quoi que vous pensiez, elle vous sert bien. Ce n'est pas que la Mort vous aide à vous échapper de la vie. La Mort est un départ, mais ce n'est pas une évasion. La vie est la vôtre pour toujours. La mort ôte les cheveux devant vos yeux pour que vous puissiez voir tout ce qui a été caché à votre vue. C'est comme si la mort ôtait vos lunettes de soleil. Vous n'avez simplement plus besoin d'elles désormais. Aucun rayon de la lumière du Soleil n'est trop brillant pour vous désormais.
Les lunettes de soleil, même des lunettes de soleil de designer, vous sont-elles vraiment si précieuses? Pensez-vous que vous n'êtes pas vous sans elles?
Quand votre corps meurt, rien n'est arrivé. Ce n'est pas la grande affaire que vous avez imaginée.
Quand, sur la Terre, vous voyagez d'un pays à un autre, vous voyagez simplement d'un beau pays à un autre. Vous êtes toujours vous.
Et quand votre temps sur la Terre est fini, vous changez simplement de direction et continuez votre aventure. Et vous êtes toujours vous.
traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-ride-on-a-magic-carpet.html

