Heavenletter™ # 2945 LA RÈGLE D'OR ET LA LOI DE LA TERRE Publiée le 17 décembre 2008
Heavenletter™ # 2945 LA RÈGLE D'OR ET LA LOI DE LA TERRE Publiée le 17 décembre 2008
Dieu a dit :
Je dois adresser cela sur les lois de la terre. Bien sûr, en allant avec les limites de vitesse. Si vous devez obtenir un permis, obtenez-le. Peu importe combien insignifiante ou inutile peut sembler une loi, suivez les lois de la terre. Franchement, Mes bien-aimés, combien de lois, peu importe à quel point elles sont idiotes, valent le temps et l'énergie que cela vous prendrait pour protester contre elles?
D'autre part, s'il y a les lois qui disent qu'il est possible de voler des gens désignés, s'il y a les lois qui disent qu'il est possible de tuer votre voisin, s'il y a les lois qui disent d'assassiner le fils premier-né - s'il y a les lois qui disent que vous devez faire quelque chose qui est un affront à Mon coeur et au vôtre, l'amour vous dirait de ne pas le faire. L'amour et le respect pour la vie viennent certainement avant prendre la vie.
"Si c'était toujours si simple!" dites-vous, car ce n'est pas toujours si simple. Vous dites : "si je dois choisir entre tirer sur quelqu'un ou être tué, que dois-je faire alors ?"
Á cela, Mes bien-aimés, je ne donnerai pas de réponse, parce que, comme toujours, c'est à vous de faire le choix, peu importe combien difficile il est. Vous avez le libre arbitre, Mes bien-aimés, même forcés dans des situations qui sont au-delà de n'importe quelles limites que vous-même ne mettriez jamais.
Dans le monde, le meurtre est sanctionné, mais le meurtre est. Dans la guerre, vous devenez un héros quand vous dévastez. Si vous ne dévastez pas, vous pouvez être tenus pour lâche. Aucun homme ne tuerait des femmes et des enfants et pourtant des femmes et des enfants sont tués.
Vous pouvez être totalement opposés au meurtre sous aucune forme, cependant si un homme avec une arme à feu est sur le point de tuer votre famille à moins que vous ne le tuiez d'abord, que faites-vous alors? Quoi que vous fassiez, c'est contre votre conscience. Puissiez-vous ne jamais être dans cette situation, Mes bien-aimés!
Des gens ont risqué leurs propres vies et celles de leurs enfants, pour sauver d'autres vies. Puissiez-vous vous ne jamais être mis dans une telle situation, Mes biens aimés.
Parfois vous êtes faits face, même dans de petites choses, à la nécessité de faire des choix difficiles, au point que vous êtes incapables de savoir ce qui est juste quand aucun choix ne semble juste.
Chacun proposerait un récit de la vérité, mais qui n'a pas menti pour sauver son cou, ou même tirer d'un bénéfice mineur? Ce qui est petit ou grand n'est pas toujours facile à déterminer.
Il n'est pas toujours facile d'avoir le courage de vos convictions. Il n'est pas toujours facile de connaître quelles sont vos convictions.
Parfois il y a des situations où vous seriez mis en difficulté pour appliquer la Règle d'or. Devriez-vous mettre la vie de votre voisin au-dessus de votre propre vie?
Si un homme a faim, vole-t-il quand il prend un croûton de pain à la boulangerie? Pourquoi personne ne lui donne de pain?
Tout comme vous vous demandez ce que vous feriez dans certaines situations et ne le savez pas vraiment, vous pouvez connaître une poignée des gens qui mettrez la vie des autres avant la leur. Vous connaissez sûrement quelques personnes qui mettent l'amour de Dieu au-dessus des lois de l'homme, qui mettent Mon amour par dessus toute autre chose, qui mettent Mon amour d'abord parce qu'elles ne peuvent pas faire moins.
Elles n'y bien réfléchissent pas. Elles n'évaluent pas le coût, ni ne calculent les chances. Elles iront devant une voiture sauver un enfant. Elles risqueront leur vie parce que c'est ce qui est juste alors. Il n'y a aucun choix pour elles. C'est tout ce qu'elles peuvent faire.
Je suis désolé d'aborder un sujet si triste, cependant je devais dire Ma part à propos les lois du monde ainsi vous saurez ce que je veux dire.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-golden-rule-and-the-law-of-the-land.htm...

