Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 2939 - HABITUEZ-VOUS Á LA BONNE FORTUNE, BIEN AIMÉS - Publiée le 11 décembre 2008

Heavenletter™ # 2939 - HABITUEZ-VOUS Á LA BONNE FORTUNE, BIEN AIMÉS - Publiée le 11 décembre 2008

Dieu a dit :

Quelques grandes bénédictions sont en route vers vous. Pratiquez maintenant. Pratiquez la réception des trésors sans être écrasés. Même quand vous est envoyé le diamant Kohinoor, par exemple, prenez-le dans votre course et continuez à marcher. Vous n'avez pas à sauter de joie quasi intolérable, à chaque nouvelle arrivée. Vous ne devrez pas tout arrêter ou quoi que ce soit d'autre à cause de votre plaisir sauvage à être si bénis. Vous ne devrez pas appeler vos amis pour leur parler de cela. Vous ne devrez le dire personne. Vous n'aurez pas besoin de temps pour vous remettre. Vous n'aurez pas à vous mettre à Terre, car vous accepterez la bonne fortune avant tout comme un accompagnement de votre bonne vie. Pourquoi vous n'auriez-vous pas la bonne fortune? Vous sentirez de la même façon que vous sentez à propos de l'air que vous respirez. Pourquoi n'auriez vous pas d'air pour respirer ?

Laissez devenir banal le fait que vous soyez récompensés d'être un Être humain sur Terre. Laissez devenir banal le fait que des trésors incroyablement beaux tombent sur vous. Laissez devenir banal pour vous le fait d'être monté dans l'appréciation des d'autres. Laissez devenir banal que vos pieds ne tiennent plus sur terre à cause de la joie, seulement, bien sûr, vos pieds n'auront pas à quitter terre parce que ce sera banal pour vous de récolter la bonne moisson.

Naturellement, vous continuerez comme vous êtes, rayonnants votre lumière, pas étonnés du tout par votre bonne fortune. C'est la vôtre, vous savez. Elle est pour vous. Étendez la paume de vos mains pour recevoir tout ce qui vous avez attendu. Assourdissant est le glissement de terrain de bonne fortune qui est la vôtre chaque jour, tous les jours de votre vie maintenant.
Habituez-vous-y, Mes bien-aimés. Habituez-vous à la reconnaissance naturelle par votre environnement que vous êtes un rayon de Ma lumière.

Bien sûr, quand quelqu'un reçoit une bénédiction, vous saurez que c'est la vôtre aussi. Ce que quelqu'un reçoit, vous le recevez aussi. Il n'y a aucun marchandage, aucun échange, personne n'est omis, moins encore vous, vous qui êtes Ma belle rose qui me bénit jour et nuit.

Comment aimerez-vous cela quand il n'y aura plus aucune distinction entre les riches et les pauvres, quand chacun sera riche et plus personne ne sera pauvre ?

Comment aimerez-vous cela quand vous aimerez tous ceux que vous rencontrerez?

Comment aimerez-vous cela quand tout le monde vous aimera?

Comment aimerez-vous cela quand tout sera joie pour vous?

Comment aimerez-vous cela quand il n'y aura plus la douleur ou la souffrance ou la maladie ou le souci ou la crainte ?

Comment aimerez-vous cela quand chacun vous regardera dans les yeux et Me verra?

Comment aimerez-vous cela quand vous vous aimerez, vous vous apprécierez, et tout autre être?

Comment aimerez-vous cela quand tout sera à l'heure, quand toute la bonne fortune vous atteindra chaque jour ?

Comment aimerez-vous cela quand vous pourrez vous tenir à hauteur de toute chose?

Comment aimerez-vous cela quand vos lacets de soulier casseront et que vous en rirez?

Comment vous aimerez-vous quand vous ne serez plus tendus ?

Comment vous sentirez-vous quand vous casserez toutes les frontières, car les frontières disparaîtront à votre proposition?

Comment aimerez-vous tenir le monde entre vos bras comme un accordéon? Comment allez vous aimer jouer l'accordéon du monde quand vous saurez comment vous et le monde êtes accordés? Comment aimerez-vous cela quand vous saurez que vous êtes toujours accordés et tous les autres aussi?

Comment aimerez-vous cela quand vous arriverez au-delà de l'idée de plaisir et la douleur?

Comment aimerez-vous cela quand vous ressentirez seulement la joie, la joie toute la journée, la joie et la joie et plus de joie, toutes vous attendant?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/get-used-to-good-fortune-beloveds.html