Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter™ # 2941 APPROUVÉ PAR DIEU Publiée le 13 décembre 2008

Heavenletter™ # 2941 APPROUVÉ PAR DIEU Publiée le 13 décembre 2008

Dieu a dit :

Comment vous êtes traités est très important pour vous. Vous n'êtes pas toujours bien traités. Vous, qui êtes un Enfant de Dieu, pouvez être traités pauvrement. Ce n'est pas juste. D’abord pourquoi les pensées de conduite malheureuse devraient-elles rester présentes à votre esprit? Vous devez penser que vous avez perdu quelque chose. Vous devez penser que la grossièreté de quelqu'un d'autre est votre dégradation. Vous devez penser que l'avis de quelqu'un d'autre a un impact sur votre dignité.

J'ai établi votre valeur il y a longtemps. Elle ne doit pas être remise en question. Mon désir est que tout sur la Terre soit bon l'un pour l'autre. Et si quelqu'un ne l'est pas, si d'autres peuvent être grossiers ou hostiles à votre égard, ils se sont dévalués. Ils ont dessiné une image d'eux-mêmes, pas vous. Gardez votre vraie image. Vous avez votre connexion avec Moi. Vous êtes dans Mes bonnes grâces. Est-ce que l'avis de quelqu'un d'autre est vraiment important pour vous? Comment le pauvre comportement d'un autre peut-il influer sur votre vie?

Quelle est la nécessité d'une autre opinion sur vous? Cela n'a pas de sens d'établir votre auto-évaluation à partir de quelqu'un d'autre, que cela soit négatif ou positif.

L'opinion d'une personne peut vous évaluer plus que vous n'êtes maintenant. Vous le savez. Et pourtant vous laissez les attitudes des autres être l'échelle à laquelle vous vous pesez. Considérez l'avis de quelqu'un d'autre comme une bulle. Comment une bulle vous affecte-t-elle? Laissez les autres souffler toutes les bulles qu'ils veulent. Les bulles n'ont pas d'impact sur votre vie.

Quand quelqu'un est grossier ou hostile, c’est comme si vous le laissiez vous jeter dans un cachot souterrain et que vous jetiez la clef, et vous restez dans le cachot souterrain alors que vous pourriez sortir à tout moment. Vous n'auriez vraiment pas dû vous laissez être jetés dans un cachot souterrain.

Acceptez Mon évaluation de vous et ne faites pas attention aux autres évaluations.

Bien sûr, vous comprenez que je ne vous évalue pas. Je ne vous juge pas. Je ne vous donne pas de démérites. Je ne l'ai jamais fait. Je n'ai jamais créé les démérites. Peut-être l'avez-vous fait. Quiconque l'aurait fait, vous ne devez pas prendre les démérites au sérieux. Quelqu'un a mis une décalcomanie sur vous. Enlevez-la tout de suite. Ce n'est pas un tatouage. Ce n'est pas une marque pour la vie.

Si vous êtes allés à la poste et avez voulu acheter un timbre d’un dollar, vous n'accepterez pas un timbre de vingt-cinq cents. Vous ne partirez pas avec cela en vous disant que d'une façon ou d'une autre c'est tout ce que vous avez mérité. Mes bien-aimés, vous valez plus que tous les timbres du monde. Vous valez plus que n'importe quelle opinion sur vous.

Il vous incombe d'avoir une bonne opinion de vous. Ne mettez pas le blâme sur quelqu'un d'autre. Personne d'autre n'est responsable de votre amour-propre. Personne d'autre ne doit le cabosser. Tenez votre cœur haut. Tenez-le au même niveau que le Mien, non de celui de quelqu'un d'autre. Laissez la grossièreté et l'hostilité s'évaporer. Pouf! Laissez-les partir. Une pauvre opinion est au sujet de la personne qui la tient et pas du tout de vous.

Si vous passez devant un bâtiment minable, cela ne vous rend pas minables.

S'il y a des détritus dans la rue, cela ne signifie pas que vous êtes des détritus.

Laissez le soleil briller sur vous. Laisser les cieux être bleus. Laissez-vous être le récepteur de l'amour partout où vous allez.

Et quand il pleut, laisser la pluie nettoyer tout le mal accumulé tout comme elle efface les traces sur vos joues.

Il y a un bouclier d'amour autour de vous. Il est impénétrable.

Acceptez votre invincibilité. Déclarez-la. Vous êtes tamponnés Approuvés par Dieu. Vous avez Mon cachet sur vous. Vous êtes enveloppés dans Mon amour. Lâchez les pensées qui sont moins que vous êtes. Lâcher les pensées qui sont moins que les Miennes. Si quelqu'un vous diffame, qu'a-t-il à faire avec vous? Vous êtes avec Moi. Laissez l'autre chose s'en aller.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/god-approved.html