HeavenLetter™ # 2829 LES PORTES SONT OUVERTES – publiée le 23 août 2008
HeavenLetter™ # 2829 LES PORTES SONT OUVERTES – publiée le 23 août 2008
Dieu a dit :
Tout est en marche. Les portes sont ouvertes. Un flux s’écoule vers la vie. Un flux s’écoule vers vous et vers tout ce qui vit. Vous descendez réellement un courant de vie. Vous pourriez aussi bien aller joyeusement, joyeusement. Oui, la vie sur la Terre n’est qu’un rêve. C’est un instant d’un rêve ininterrompu. Il semble se poursuivre, encore et encore, votre rêve de la vie que vous menez dans cette dimension appelée Terre.
Vous êtes devenus amnésiques, bien-aimés, et vous êtes devenus inconscients de ce que vous avez oublié, inconscients, même, du fait que vous avez oublié. Vous avez pensé que votre naissance actuelle était le commencement de votre vie. Votre vie est une évolution continue, bien-aimés. Ce n’est pas vraiment que vous reprenez là où vous vous étiez arrêtés, parce qu’il n’y a pas d’arrêt et par conséquent pas d’endroit pour vous arrêter et y reprendre votre vie. Vous êtes infinis et éternels. Vous êtes le courant de vie qui circule sans fin.
En pratique, il n’y a pas eu non plus de commencement à votre vie. Commencement et fin sont des références au temps. Le temps n’existe pas, et cependant il n’y a jamais eu un temps où vous n’étiez pas. Vous et Moi avons existé avant le commencement du temps. Nous sommes sans fin. Le livre de la vie n’a pas de dernière page, bien-aimés, et il n’en a pas non plus de première. C’est juste une façon de parler.
Tous les courants se rejoignent dans l’Océan de Mon Amour. Tous les courants se rejoignent ici et maintenant. Nous circulons et nous tournoyons ensemble. Toutes les cascades Me chantent. Il n’y a tout simplement rien d’autre à chanter. Il n’y a pas de mots pour Moi. Néanmoins, Nous, c’est-à-dire vous et Moi, parlons. Nos gorges ont besoin d’émettre des sons. C’est le besoin d’annoncer Notre amour et de le faire sonner pour l’éternité. Comme Notre Unité est bénie ! Combien bénis sommes-Nous d’être dans cet état d’Unité et de ne jamais nous en éloigner.
Nous sommes liés dans la plus magnifique configuration que vous puissiez imaginer. Nous vivons et respirons dans une lumière si brillante que vous, un rayon significatif de Moi, êtes ignorants de Quelle lumière vous rayonnez. Vous pensez que vous êtes une petite ampoule qui fonctionne à moitié, ou un réverbère à la lumière tremblotante, ou une veilleuse, alors que vous êtes le Soleil lui-même. Vous êtes si avancés dans le fait de ne pas voir la lumière. Vous avez tant d’expérience en ce domaine. Vous êtes mêmes devenus des experts dans le fait de ne pas voir.
Bon, en ce moment même, Nous sommes en train d’améliorer votre vision. Très prochainement vous passerez le test de lecture. Vous lirez tout ce qui est sur le carton que je vous mets sous les yeux. Vous retrouvez la vision claire de la lumière brillante de Notre amour, et vous allez faire un pas de plus, parce que ce n’est pas tellement une question de vision, mais de savoir. Vous n’y réfléchirez pas. Vous serez simplement engagés dans la lumière. Vous ne pourrez même pas concevoir l’idée que vous pourriez être séparés de la lumière.
Vous sortirez donc de votre amnésie. Tout en vivant et respirant, vous saurez dans quelle lumière vous vous tenez, et vous saurez que cette lumière c’est vous. Vous saurez que c’est ça. Vous saurez qu’il n’y a rien entre vous et Moi. Vous connaîtrez l’Unité. Vous ne concevrez même pas un vous et un Moi. Votre cœur nagera dans l’Unité, et vous serez heureux, si heureux. L’Unité et la joie, c’est la même chose. Vous ne pouvez avoir l’une sans l’autre, mais vous ne penserez plus à la joie ni à l’Unité, parce que vous SEREZ davantage et que vous penserez moins. Vous ne penserez pas à nager ou à Être. Vous vous contenterez de nager et d’être, nager et être, exactement comme JE LE FAIS MOI-MÊME.
Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/the-gates-are-open.html

