HeavenLetter # 2798 AVANCEZ, BIEN AIMÉS, AVANCEZ – publiée le 23 juillet 2008
HeavenLetter # 2798 AVANCEZ, BIEN AIMÉS, AVANCEZ – publiée le 23 juillet 2008
Dieu a dit :
De quoi pensez-vous manquer dans votre vie aujourd’hui ? De quoi pensez-vous avoir besoin ? Quel obstacle sentez-vous devoir affronter ?
Indépendamment de tous ces poids qui pèsent sur vous, voici quoi faire : imaginez que vous avez déjà ce dont vous pensez manquer. Quel que soit ce dont vous pensez manquer, considérez que vous l’avez. Quels que soient les obstacles que vous voyez, considérez qu’ils sont derrière vous.
Avancez désormais comme si toutes vos inquiétudes avaient déjà trouvé leur remède. Oui, comme si elles étaient déjà résolues. Vraiment, Je vous le demande, y a-t-il autre chose qui ait du sens ? Avoir peur et aggraver les choses n’est sûrement pas raisonnable. Lorsque vous rencontrez un obstacle, il est raisonnable de l’enjamber. Enjambez-le en esprit.
Lorsque vous avez une difficulté impliquant une certaine personne, ne reprenez pas là où vous en étiez. Repartez à neuf. Avez-vous eu l’idée que tout devait être résolu entre vous pour avancer ? Pas besoin d’avoir une solution pour continuer en meilleure intelligence.
Je ne suis pas en train de vous dire de vous duper vous-mêmes. Bien-aimés, Je suis en train de vous dire : ne permettez à rien de vous empêcher d’avancer. Je suis en train de vous dire : mettre votre attention sur ce que vous voyez comme des difficultés vous bloque. Je suis en train de vous dire d’avancer.
Je ne suis pas en train de vous dire de faire peu de cas de vos ressentis ou de ceux de quiconque. Admettez-les, et avancez. Vous n’avez pas besoin de ramasser tous les morceaux et de les recoller avant d’avancer. Même avec une douleur à l’orteil, vous êtes capables de marcher. Même dans l’obscurité, vous pouvez ouvrir les yeux. Même dans l’ignorance, vous pouvez vous éveiller à partir du point où vous êtes.
Quelles que soient les circonstances, vous pouvez vous en affranchir. Vous devez vous en affranchir, sinon elles vous bloquent. Vous êtes capables d’être ce que vous voulez être, indépendamment de tout ce qui vous entoure. Lorsque quelqu’un est grossier ou désagréable, vous ne devez certainement pas en faire autant. Vous ne devez laisser rien ni personne bloquer la rayonnante lumière que vous êtes. Avez-vous déjà oublié la lumière dorée que Je vous ai léguée ? J’ai pris l’éclat doré dans Mon cœur et je l’ai placé dans le vôtre. J’avais l’intention de vous faire à Mon image. J’avais l’intention de vous faire rayonner Ma lumière afin que tous puissent la voir. Mon intention n’était pas que vous attendiez de meilleures circonstances.
Si vous êtes malades et confinés dans votre lit sans pouvoir en bouger, vous êtes quand-même, en esprit, capables de vous lever de ce lit de malade. Vous le devez, ou bien vous restez cloué sur place. Même si vous êtes malades, vous ne devez pas vous voir comme handicapés. Je suis sûr que vous comprenez ce que Je veux dire. Même le boiteux marchera.
Lorsque vous lirez entre les lignes de ce que Je suis en train de vous dire, vous comprendrez que Je dis que vous n’êtes pas lié aux concepts du monde, ni à aucun diagnostic. Tandis que vous êtes vivants sur Terre, vous n’êtes pas limités à votre corps. Vous avez toujours été plus grands que n’importe quel corps.
Lorsque vous lirez entre les lignes de ce que Je suis en train de vous dire, vous comprendrez que J’ai encore une autre raison de vous dire de sortir du passé. Vous avez eu un accrochage hier ? C’était hier. Pourquoi entretenir des ressentiments ou toutes sortes de perturbations ? Aux dernières nouvelles, aujourd’hui est un autre jour sur la Terre. Il n’est pas censé être hier. Hier est fini. Aujourd’hui a commencé. Aujourd’hui est votre opportunité de repartir à neuf, et c’est pourquoi Je vous demande d’utiliser aujourd’hui à votre pleine valeur.
Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/move-on-now-beloveds-move-on.html

