Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

HeavenLetter™ # 2786 UN VAGABOND DU CŒUR DE DIEU – publiée le 11 juillet 2008

HeavenLetter™ # 2786 UN VAGABOND DU CŒUR DE DIEU – publiée le 11 juillet 2008

Dieu a dit :

Que vous Me cherchiez consciemment ou non, Je vous cherche. C’est comme si j’étais en train de laver du sable pour y trouver de l’or. Dans Ma recherche de la beauté de votre âme, Je ne me tends ou ne me crispe jamais comme vous pouvez le faire lorsque vous cherchez de l’or, car Je sais exactement où est l’or, et Je sais avec la confiance née de Dieu que Je le trouverai et le déclarerai Mien. Ce n’est pas égoïsme de Ma part.

Jusqu’au dernier d’entre vous, vous êtes Miens. Vous n’avez jamais rien été d’autre, excepté à la périphérie de votre esprit. Vous n’avez jamais été jetés hors du Paradis. C’est seulement votre esprit qui a décidé de partir. Vous avez jugé que vous étiez stupides, et vous vous êtes ainsi privés de votre Paradis. Vous êtes partis à la recherche de vous-mêmes. Je ne vous ai jamais considérés indignes. C’est vous qui pensiez que vous étiez indignes. Votre esprit a dit à votre cœur de quitter les lieux et de rester en marge. À tout moment vous auriez pu reconnaître votre existence et son appartenance au Continent.

Oh, bien-aimés, vous n’avez pas accepté l’endroit où vous étiez. Vous n’avez pas cru. Vous ne saviez pas où vous étiez, vous ne saviez pas où vous alliez, et vous ne saviez pas ce que vous faisiez. Vous vous êtes transformés en vagabonds de Mon cœur. Une force centrifuge interne vous a obligés à vous éloigner de la chaleur de Mon cœur. Je ne vous ai jamais exclus. Jamais Je ne l’aurais voulu.

Voulez-vous vous préparer à revenir à Moi en pleine conscience ? Voulez-vous faire ne serait-ce qu’un geste vers Moi en reconnaissance de votre valeur ? Voulez-vous Me regarder dans les yeux et vous y trouver, et ne plus jamais vous trouver en manque ? Tout ce qui vous manque, bien-aimés, c’est de savoir que vous êtes placés au fond de Mon cœur. Pouvez-vous imaginer la différence que cela va faire dans votre vie ? Pouvez-vous imaginer la légèreté avec laquelle vous allez virevolter dans la vie ? Vous allez libérer les liens imaginaires que vous avez mis en place pour vous tenir éloignés de Moi. Ce n’était pas vraiment de Moi que vous aviez peur. Vous aviez peur de vous-mêmes, bien-aimés. Vous aviez peur de ne pas être à votre place. Vous aviez peur de ne pas être capables de tenir votre promesse, et vous vous êtes ainsi évincés de vous-mêmes du Paradis, plutôt que de prendre le risque de vous retrouver indignes d’être au Paradis.

Ce que Je crée est digne, et Je vous ai créés, Mes bien-aimés. De Mes propres mains, Je vous ai façonnés. Je vous ai créés parfaits. Petits ou grands, Je vous ai créés parfaits. Tout ce que touchent Mes mains est transformé en perfection. Je ne pourrais jamais créer quoi que ce soit d’imparfait. Je ne m’inquiète pas de ce trou ou de cette éraflure que vous considérez comme un défaut. Vous vous trompez. C’est tout le problème avec vous — vous vous trompez.

Vous vous êtes trompés en vous prenant pour une pauvre imitation de vous-mêmes. Vous avez pensé que vous étiez une imitation quand, dans le même temps, vous avez été l’original dans toute sa gloire. Vous n’avez jamais été une copie. vous n’avez jamais été entachés. Mes mains ne font jamais d’erreur. Je ne vous ai pas laissés trop longtemps dans le four ou sortis trop tôt. Non, J’ai toujours fait exactement ce qu’il fallait.

C’est juste cela le problème, vous avez encore à découvrir que vous êtes le don parfait que Je Me fais à Moi-même. Vous êtes exactement comme Je le voulais. Tout ce que J’ai à faire est de désirer. Ce n’est pas du tout un travail pour Moi de désirer quelqu’un comme vous, et dès lors Mon désir est comblé. Ce que j’ai assemblé, vous ne pouvez pas le dissocier.

Vous n’avez pas à vous rafistoler. Il n’y a rien à rafistoler. Exactement comme vous êtes vous êtes Mon amour parfait. Défaites-vous des voiles de l’ignorance dans lesquels vous vous êtes drapés. Dénouez la tresse de votre chevelure. Je grimperai dedans, Je tirerai dessus, ainsi vous connaîtrez Ma Présence, et puis Je vous emmènerai avec Moi.

Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/a-vagabond-of-gods-heart.html