HeavenLetter™ #2785 VOUS ÊTES BÉNÉDICTION - publiée le 10 juillet 2008 Dieu a dit :
HeavenLetter™ #2785 VOUS ÊTES BÉNÉDICTION - publiée le 10 juillet 2008
Dieu a dit :
Levez la tête et sachez que Je suis Dieu. Sachez que Je suis votre origine. Vous êtes nés de Mon cœur. Vous êtes une magnifique âme sur Terre, habillée en Être Humain. Cependant ni votre âme ni votre corporalité ne sont séparées l’une de l’autre. Il est peut-être difficile pour vous de réconcilier ces deux aspects, mais ça ne l’est pas pour Moi.
Je sais que vous ressentez votre Humanité comme un aspect plus bas, inférieur, et pourtant, Je dois vous dire que vous excellez. Vous avez le grand privilège d’être un Être Humain sur Terre, c’est un devoir, Je le sais. Et Je peux vous dire que vous vous en tirez très bien. Je vous en prie, ne vous dépréciez pas parce que vous êtes déguisés en Être Humain.
C’est une grande mission que Je vous ai donnée et que vous avez acceptée, et il est plus facile que vous l’avez cru d’être un Être Humain avec une Grande Âme. L’Âme est l’Âme, et l’Humain est l’Humain, et ils interagissent. Vous n’êtes jamais sans votre âme. Votre âme vous accompagne partout. Vous n’êtes jamais sans elle. Honorez votre âme, et honorez l’Être Humain dans lequel elle habite. Qu’importe l’état de désolation dans lequel vous pouvez vous voir, honorez votre Humanité. Ne la décriez pas. Vous êtes très braves. Je vous félicite pour votre courage.
Votre âme se lève désormais et elle va étendre son influence sur vous. Sans même que vous le sachiez, votre côté Humain écoutera davantage votre âme. Votre âme est bien plus ancienne que votre corps, elle a donc une sagesse que vous pouvez à peine imaginer. Votre âme est heureuse d’être votre âme. Elle est très heureuse de vous accompagner en tout et partout. Votre âme ne voudrait jamais être privée de vous. Reconnaissez l’amour de votre âme pour vous. Pardonnez-vous d’être un Être Humain. Tout va bien. Vous avez été appelés à venir sur ce théâtre, et vous êtes venus en service envers Moi. N’est-ce pas là quelque chose de merveilleux ?
Vous m’avez pris au sérieux, et Je vous demande maintenant de ne pas prendre aussi sérieusement ce que vous appelez la vie. Lorsque vous prendrez la vie moins sérieusement, vous ne la jugerez pas autant, vous ne vous jugerez pas autant.
En l’état actuel des choses, vous vous êtes mis en position de bouc émissaire. Vous continuez à maintenir la barre très haut, pour vous assurer que vous ne parviendrez pas à la franchir. Donnez-vous un peu de liberté. Ne réfrénez pas votre âme.
Votre âme est amoureuse de vous. Votre âme pense, tout comme Moi, que vous êtes fantastiques. Elle aimerait voir que vous avez une plus haute opinion de vous-mêmes, pas pour exalter votre ego mais pour exalter l’Être Divin en vous, celui que vous êtes assurément. Arrêtez d’être consternés par le costume que vous portez et ne le décriez plus. Nous savons depuis longtemps qu’aux yeux du monde vous n’êtes pas parfaits. Nous savons que le monde vous contraint à un état d’imperfection duquel vous ne vous remettrez jamais si vous laissez le monde vous guider. Écoutez davantage ce que votre âme et Moi nous vous disons, et vous aurez sur vous-mêmes une meilleure impression.
Vous n’avez pas besoin d’être impressionnés. Vous avez juste besoin de vous retenir d’écouter autant le monde. Aimez le monde, et ne soyez pas dominés par sa certitude de savoir de quoi il parle. Le monde ne commence même pas à savoir de quoi il parle. Ceci n’est pas une offense faite au monde, car le monde est une formidable manifestation. Seulement, vous ne devez pas prendre le monde aussi sérieusement. Bénissez le monde et bénissez-vous vous-mêmes, et sachez que votre âme et Moi nous vous accompagnons partout. Vous n’êtes jamais hors de Notre garde, et vous n’êtes pas aussi décalés que vous semblez le penser. Vous êtes bénédiction.
Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/blessing-you-are.html

