Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

HeavenLetter™ # 2778 VOUS ÊTES VENUS DE L’AMOUR publiée le 3 juillet 2008

HeavenLetter™ # 2778 VOUS ÊTES VENUS DE L’AMOUR publiée le 3 juillet 2008

Dieu a dit :

J’englobe tout. Je suis partout à la fois. Je ne m’arrête jamais. Je réunis l’Univers entier dans une seule étreinte. En ce moment précis vous êtes contenus dans Mon étreinte. Mon étreinte est ferme et cependant elle n’est pas étouffante. Au sein de mon étreinte vous pouvez respirer à votre rythme. Vous pouvez, pour ainsi dire, vivre votre propre vie. Vous pouvez imaginer que vous êtes égarés, pourtant vous êtes malgré cela pris dans Mon étreinte. Pris dans Mon étreinte vous êtes affranchis. Dans Mes bras réside la liberté que vous désirez tant. Dans Mes bras vous pouvez atteindre tous les rivages.

Je ne vous tiens pas en laisse. Vous n’êtes pas des yo-yo au bout de leur fil que Je joue à faire monter et descendre. Nous sommes connectés par les liens du cœur, et c’est cela qui est réconfortant. De midi à minuit, du lever au coucher du soleil, Nous demeurons dans le silence d’une étreinte si vaste que personne n’en est exclu. Vous n’êtes pas séparés de Moi, ni du monde, ni de quiconque ou de quoi que ce soit au monde. Le monde est fait de vos pensées matérialisées. Vous êtes les cordes de l’arc du monde. Vous jouez sur le monde comme vous jouez sur un instrument de musique. Le monde est votre violon. Le monde est votre accordéon. Vous appuyez sur les touches du piano. Vous battez le tambour du monde et vous appelez cela le Destin. Je suis votre Destin, bien-aimés. Vous êtes destinés à être enveloppés dans Mon étreinte.

Ressentez Mon étreinte, là, maintenant. Vous la sentez presque, n’est-ce pas ? Vous sentez presque qu’il n’y a rien dans l’Univers en dehors de vous et Moi. Toute cette Immensité, toute cette étreinte gigantesque et ce n’est même pas un vous et un Moi. C’est Un. C’est insondable, cependant c’est cela l’histoire. Un monde d’Unité fût créé. L’Un de la Création se répandit dans ce qui est vu comme la multiplicité. Une bourse contenant une pièce d’or se vida sur le trottoir et la pièce d’or se multiplia. L’Un devint diversité dans toutes les directions.

L’Un Se transforma en gouttes de pluie. Les mathématiques vinrent à être inventées. L’étude était née et des tentatives d’étudier l’Impénétrable sont apparues, des écoles furent construites et tout fût démonté, transformé en puzzle avec des pièces manquantes abandonnées, flottant dans un vide de Plénitude. Je ne sais pas d’où vient cette erreur.

Des mots comme « ennuis » ont été ébauchés. Une fois que le mot était créé, son sens devait suivre. Le mot « amour » fut inventé le premier, parce que l’amour était à l’origine. Les mots amenèrent leur image à l’existence. Les mots ont sonné leur propre note.

Pendant que tout cela survenait, je vous ai serrés contre Moi et Je vous ai maintenus dans Mon étreinte. Je vous garde encore. Je vous garde maintenant. Je vous enveloppe dans Mon amour. Vous n’êtes pas gelés dans Mon amour. Vous êtes au chaud dans Mon amour. Vous êtes les flammes de Mon cœur. Vous êtes le Buisson Ardent. Vous êtes Mon cœur éclairé pour que tous puissent voir.

Je ne suis pas vu, cependant Je suis Connu. Par Mes enfants, par Mes flammes d’amour, Je suis Connu. Sachez ce que vous savez, bien-aimés. Connaissez Notre intimité et blottissez-vous en elle. En sécurité dans Mes bras, vous volez dans l’Univers. En sécurité dans Mes bras, vous vous posez sur Terre. Nous volons et Nous nous posons.

Déclinez votre nom. Votre nom est Fils Unique de Dieu. Votre nom est Amour. C’est aussi Mon nom. Nous sommes Semblables. Parce qu’il y eût un tourbillon de poussière il a donc été dit que vous venez de la poussière, cependant vous êtes venus de l’amour, l’amour inséparable de sa Source, l’amour, de tous côtés, l’amour dansant un tango avec lui-même, l’amour résumé et l’amour distribué, et l’amour aimant comme si l’amour était tout ce qui est. Oui, c’est bien cela.

Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/you-came-from-love.html