Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4335 – Chers Vous Qui Êtes en Mal d’Amour – 7 octobre 2012

Dieu a dit:

Mon cœur est incrusté dans le vôtre. Mon cœur est vôtre. Mon cœur est pour votre usage. Je vous ai donné tout Mon cœur. Mon cœur bat dans le vôtre. Notre Cœur Un bat le gong de l’amour.

Même si vous vous sentez peut-être en mal d’amour, sachez que personne n’a plus d’amour que vous. Personne n’est plus aimé que vous. Il est aussi possible que personne ne soir plus sceptique que vous. Enlevez votre chapeau de scepticisme et coiffez-vous d’une couronne d’amour.

Bien-aimés, Je vous ai couronnés d’amour. L’amour n’est pas un ajout. Cependant, pour Nos propos, imaginez-vous vous coiffant d’une couronne d’amour de Dieu. Que vous faut-il de plus? Qu’y a-t-il d’autre? Quand tout a été dit et accompli, que reste-t-il sinon Mon amour répandu sur vous?

Vous vivez sous le parapluie de Mon amour et pourtant, Mon amour est beaucoup plus qu’un parapluie.

Mon amour, c’est le ciel au-dessus et Mon amour, ce sont les étoiles. Je vous ai donné les étoiles, les comètes, le soleil et la lune et Je vous ai donné l’image du jour et de la nuit. Je vous ai accordé les étoiles comme des perles. Quand votre cœur se voûte, pensez à vos larmes comme à des perles tombées des étoiles. Laissez les étoiles pénétrer vos yeux. En vérité, vos yeux se remplissent eux-mêmes de la lumière des étoiles. Enlevez vos lunettes et vos lentilles pour un temps et baignez vos yeux dans la lumière d’amour que les étoiles déversent sur vous.

Libérez l’étoile de votre cœur pour qu’elle fasse la rencontre d’elle-même.

Sortez des buissons sous lesquels votre cœur se cache.

Tous les problèmes du monde ne sont que des subterfuges. Vous avez joué à la cache-cache avec votre cœur. Vous avez joué à chercher votre cœur de sorte que votre cœur, qui a tout, s’engage dans la mission de se trouver lui-même. Vous êtes Tout Le Monde et vous êtes Partout. Votre cœur était-il à jouer au Jeu du Solitaire? Votre cœur s’est-il caché sous un boisseau ou sous un champignon? Où votre cœur a-t-il passé son temps à se cacher?

Littéralement, Je vous le dis, plutôt que de compter les problèmes, comptez les étoiles. Vous allez vous retrouver vous-mêmes dans les étoiles parce que vous êtes venus des étoiles, parce que vous êtes lumière et que vous ne pouvez être rien d’autre que lumière, lumière magnifique, lumière magnifique et tourbillonnante qui envoie, venant de Moi, un message à toute la Terre et votre message est l’amour. En une sorte de code de Morse, vous parsemez la lumière de l’amour autour de l’Univers. Vous imaginez que vous êtes des chercheurs alors que, pendant tout ce temps, vous avez été des cierges magiques. Vous êtes Mercure ailé et vous êtes Tout Ce Qui Est. Je suis la Totalité et vous l’êtes aussi.

Vous êtes beaucoup plus qu’une personnalité individuelle emprisonnée dans un corps humain et la vérité de vous va sortir. Vous allez trébucher dessus. Vous allez trébucher sur vous-mêmes et vous allez vous rendre compte que tout est vous et que vous êtes tout. Si Je suis Tout, vous êtes Tout. Tous les sens s’enveloppent dans l’Un ou, plus succintement, se défont dans l’Un. Tous les subterfuges se défont et la Vraie Lumière Que Vous Êtes Se Tient Enflammée dans la Lumière des Étoiles. La Lumière des Étoiles est la Lumière de l’Amour. Il n’y a pas d’autre Lumière que la Lumière qui brille Au-dessus et En-dedans et il n’y a pas de dessus. Il n’y a pas d’extérieur. Il n’y a que ce qui est à l’intérieur et, ce qui est à l’intérieur va s’extérioriser.

Ne demandez plus Pourquoi? Pourquoi ceci et pourquoi cela?

Désormais, dites simplement Oui. Dites Oui aux Étoiles, Oui à l’Amour et Oui, Oui, Oui.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/dear-lovelorn.html