Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4336 – Donnez comme Dieu Donne – 8 octobre 2012

Dieu a dit:

Peu importe les cadeaux que vous avez reçus, peu importe les cadeaux que Je vous ai donnés, peu importe les découvertes que J’ai placées devant vous, peu importe les talents qui vous ont été donnés, peu importe le travail qui vous a été donné, il vous appartient de les distribuer. Tout ce que vous avez trouvé à l’intérieur de vous-même vous a été donné par Dieu. Il y a Un Donneur et JE SUIS le Donneur.

Par conséquent, tous vos talents ne vous appartiennent pas. Ils sont à Moi. Je vous ai donné Ma lumière pour que vous puissiez faire briller Ma lumière sur la Terre et sur les habitants de la Terre. Si votre talent est de manifester la richesse, alors votre richesse doit être partagée. Vous ne devez rien garder pour vous-même. Personne ne doit vivre pour lui-même et vivre seulement pour lui-même.

Si votre talent est de faire de la belle musique, alors votre talent à faire de la belle musique doit être partagé. Il doit être offert au monde à partir de votre cœur. Aucun talent n’est destiné qu’à vous seul. D’autre part, personne n’a à accepter votre talent, vous comprenez. Vous devez tout simplement le donner. Personne n’a à le prendre. Vous devez donner ce que vous avez à donner. Vous n’êtes pas un mendiant du don. Vous êtes le cœur du don. Ce n’est pas pour vous-même que vous donnez. C’est pour Moi.

Je ne garde pas les Étoiles pour Moi-même. Vous devez savoir que garder quelque chose pour Moi-même et pour Moi seul est absurde. Car, alors, Je ne serais pas Dieu. Cependant, JE SUIS Dieu et Je donne Tout à Tous et vous devez faire de même.

Si vous êtes un artiste, vous devez distribuer la beauté que vous voyez avec abondance. Vous ne devez pas garder la beauté que vous voyez pour vous-même. Comme vous comprenez bien l’histoire du Roi Midas qui empilait son argent. Comme vous avez ri de son ignorance. Quelle sottise, dites-vous. Vous percevez clairement sa sottise mais ne voyez pas vos poignets serrés.

Vous croyez peut-être que vous êtes en affaires pour vous-même et que votre but est de faire de l’argent. Votre but est de faire circuler la richesse dans le monde. Et si vous êtes un artiste, votre richesse est la beauté et votre richesse en beauté doit être partagée.

N’allez pas croire un seul instant que garder quelque cadeau pour vous-même est de l’humilité. Personne n’a à vous prier de vous avancer. Vous devez vous avancer vous-même. Vous devez annoncer la beauté du monde. Si vous attendez d’être prié, c’est l’ego qui joue le jeu d’attendre d’être découvert. L’ego se tient dans un coin, attendant d’être découvert. L’amour se présente et dit: «Me voici».

Vous n’avez pas besoin des acclamations du monde. Vous n’avez qu’à donner tout simplement. Vous n’avez qu’à simplement accorder, offrir, donner, exercer ce que vous faites et ainsi faire briller votre lumière. Vous ne jouez pas le jeu de l’attente.

Donnez de vous-même et donnez dès maintenant.

Vous n’êtes pas une fleur murale. Vous ne devez pas être une Cendrillon qui doit être découverte par le prince. Cendrillon n’a pas besoin d’une fée marraine. Cendrillon doit se rendre au bal par elle-même. Le prince peut la réclamer mais elle se montre elle-même. Personne d’entre vous n’est né pour qu’on le prie de se montrer au soleil du monde.

Personne n’a à s’asseoir à un comptoir, attendant d’être découvert. Le monde va peut-être vous découvrir au moment le moins attendu et pourtant, vous n’êtes pas faussement timides. Il y a longtemps que Je vous ai découverts. Je vous ai créés. Je vous ai créés pour une raison. Je vous ai créés pour l’Univers. Je ne vous ai pas créés pour que vous mettiez un masque sur votre visage. Enlevez tous vos masques. Laissez voir le Dieu qui est en vous. Identifiez-vous vous-mêmes. Vous êtes Ma Lumière marchant sur Terre. Et Ma Lumière est faite pour briller.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/give-like-god.html