Heaven #4075 – Toutes les Bonnes Choses – 21 Janvier 2012
Dieu a dit:
À mesure que tu te rapproches de Moi, tu Me ressembles de plus en plus. C’est comme ça. Quand tu aimes, il n’y a rien à prouver. Il n’y a pas de preuve à fournir parce que l’amour est. Sois rassuré dans ton cœur que tu es un être qui aimes. Tu sais comment aimer et tu es amour.
Quoi que tu dises ou fasses n’altère pas d’un brin Mon amour pour toi. Tu auras beau Me diffamer, Mon amour n’en sera pas pour autant ébranlé. Tu auras beau Me diffamer et Je te regarderai avec Mes mêmes yeux d’amour. Penses-tu réellement que J’ai d’autres yeux que les yeux de l’amour?
Aucune attaque ne peut M’atteindre. Tu M’atteins mais non les attaques. L’ardoise est nettoyée à mesure que tu parles. Cela ne fait pour Moi aucune différence. J’entends tes discours violents et incontrôlés. Je me préoccupe de toi. J’ignore tes mots hostiles avant que tu ne les dises ou que tu ne les penses. Ne vas pas penser pour autant que Je suis indifférent à toi. Je suis indifférent aux bâtons et aux pierres et à tout ce qui n’est pas la Vérité de toi. Marmonne et grommelle tant que tu le veux mais Je reste jusqu’à la fin. Je t’entends et, en même temps, ce que tu dis ne Me dérange pas. Je n’ai pas la peau mince. Je n’ai pas non plus la peau épaisse. Je sais Qui JE SUIS et Je sais Qui Tu es. C’est peut-être que tu ne Me connais tout simplement pas et tu ne te connais sûrement pas toi-même.
Tu n’as pas à être parfait. Je sais que tu es Mon Parfait Amour et Je ne juge pas. Il ne Me vient même pas à l’idée de juger. Juger, pour Moi, n’est pas une possibilité. Je sais que tu es en apprentissage. Je sais que tu es en train de gravir une échelle d’or vers le Ciel.
Si Je jugeais, ce que Je ne fais pas, Je n’irais pas selon tes critères. Je vois naturellement le toi que Je sais que tu es et Je ne peux que te voir être ce que tu es. On peut dire que Je vais droit au but. Que m’importent quels vêtements tu portes? Que m’importe comment tu t’habilles? Que m’importe ce que tu dis ou ce que tu fais alors que Je suis niché dans ton cœur? Je te connais parce que Je connais ton cœur et ton âme. Nos cœurs ne sont jamais brouillés ou séparés. Ils ne le sont jamais et J’en suis bien conscient. Tu n’en es peut-être pas encore conscient mais ce n’est qu’une illusion de surface que tu as interposée entre Nous. Je pourrais même qualifier cette illusion de futile. Tout ce qui est hors-sujet est futile.
Bien sûr, Je sais que toutes tes récriminations et ta peur de la foi ne sont pas futiles à tes yeux. Elles sont assurément sérieuses pour toi.
La futilité est une chose. La frivolité en est une autre. Payons-Nous un peu de frivolité. Ayons un peu de plaisir ensemble. Il n’y a pas de plaisir sans Moi, bien-aimé. J’aime participer. Tu ne peux Me tenir à l’écart. Mon rire se répercute dans tout l’Univers. Jamais Je ne chanterais un air funèbre. Mon chant allume toutes les étoiles du firmament. Vois les étoiles comme les notes que Je joue. Tu vois les étoiles clignoter alors qu’elles sont en train de dancer sur Ma mélodie.
Je t’invite à danser sur Ma mélodie. Chante avec Moi et Danse avec Moi. Nous allons sauter par-dessus les expériences de tous les jours, trouver un coffre-fort de joie et Nous allons asperger cette joie comme la lumière des étoiles sur toute la Terre et au-delà. Et pourquoi Nous arrêterions-Nous? Qu’est-ce qui pourrait bien faire obstacle à Notre expression de joie, d’amour, de paix et à toutes les bonnes choses qu’elles apportent au monde?
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/all-the-good-things.html

