Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4070 – Un Dieu d’Illumination du Monde – 16 Janvier 2012

Dieu a dit:

Quel besoin aurais-Je d’une chose telle que la vengeance? Grand pouvoir signifie amour puissant. L’amour est le pouvoir. L’amour est vaste. La petitesse est, au fait, petite. C’est de la petitesse que penser vengeance ou revanche ou rabaisser quelqu’un. Je suis un Dieu d’Illumination du Monde et non de son assombrissement. Il est certain que Je mets en pratique ce que Je prêche. Au fait, Je ne prêche pas. Je ne fais pas de sermons.

Les Heavenletters ne sont pas des sermons. Ce sont de petits coups secs pour vous rappeler l’amour. Comment pourrais-Je vous rappeler d’aimer sans que Je déverse l’amour? Je me dois d’enseigner l’amour et il en va de même pour vous. Nous sommes destinés à rendre l’amour possible. Nous sommes destinés à rendre facile à tous d’aimer. Nous avons l’intention d’aider tout le monde à s’élever, à ne pas le laisser enraciné dans la colère et les représailles. Il n’est pas exactement créatif de riposter, physiquement ou verbalement. Il n’est pas créatif de rendre la pareille.

Oui, il y a de l’ignorance sur Terre. Quelqu’un qui est ignorant est inconscient. Quelqu’un qui est conscient n’est pas ignorant. Qu’ai-Je d’autre à faire que pincer votre conscience pour qu’elle devienne conscience plus éveillée? Qu’avez-vous d’autre à faire que provoquer la conscience des autres vers une conscience plus éveillée et ce, par l’exemple? Il n’y a pas meilleur enseignant que l’amour.

Ceux qui agissent selon des façons que vous réprouveriez ne connaissent pas mieux. Ils n’ont peut-être pas eu l’opportunité que vous avez eue de savoir davantage. Les gens ne connaissent que ce qu’ils connaissent. Les gens ne peuvent agir qu’à partir de ce qu’ils sont. Tous Mes enfants sur la Terre sont des enfants et sont encore à apprendre comment vivre dans le monde. Seul quelqu’un qui est dans la noirceur peut agir à partir de la noirceur.

Plutôt que condamner l’autre, Je vous demande d’inspirer. Je vous demande de faire briller la vie de quelqu’un. Et Je vous demande ainsi, de tout Mon cœur, Je vous demande d’accorder une compréhension plus élevée. Cela est de l’amour. Donnez de l’amour qui est inattendu. Donnez de l’amour même là où, à vos yeux, il n’est pas mérité.

Quand quelqu’un vous blesse et que vous blessez en retour, quel bien y a-t-il? Si votre poing est plus gros que celui de l’autre, y a-t-il lieu d’en être fier?

Mieux vaut être fier de connaître de meilleurs moyens qu’utiliser votre poing. Mieux vaut connaître d’autres façons d’utiliser votre bouche et des mots que pour blesser. Utilisez-les pour élever. Quelqu’un qui est malheureux veut vous rabaisser à son niveau. Vous n’avez pas besoin d’être si facilement persuadé d’abandonner votre cœur d’amour. Dansez au son de votre propre flûte, non au son de celle des autres.

N’est-ce pas une leçon que vous apprenez de la vie?

Vous savez ce que c’est d’être rabaissé dans la vie. Vous savez ce que c’est d’être blessé. Vous savez ce que c’est d’être puni. Vous savez ce que c’est de vous faire marcher dessus. Pourquoi voudriez-vous infliger une blessure aux autres? Je dois vous le demander, mes chers, quel en est le gain? Quel gain y a-t-il à tirer de ce que vous-même n’aimez pas?

Faites-en alors un exemple pour vous-même. Soyez ce que Je veux que vous soyez. Être ce que Je veux que vous soyez c’est aussi être ce que vous voulez être. Pour être noble, vous devez être anoblissant. Cela ne veut pas dire exactement essayer d’être ami avec tout le monde. Ce n’est pas vraiment comme ça. Il s’agit en fait pour vous de devenir progressivement ami avec tout le monde. Chacun sur Terre a souffert de diverses façons et vous-même avez souffert et c’est votre désir maintenant de soulager le monde de sa souffrance. Vous ne voulez souffrir la souffrance plus longtemps. Désormais, quand vous traitez avec les autres, élevez-les ainsi que le monde.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/a-god-of-lighting-up-the-world.html