Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4069 – L’Amour, comme la Crème, Monte à la Surface – 15 Janvier 2012

Dieu a dit:

Dans la plénitude de l’Amour, Nous SOMMES. Il n’y a pas moyen d’y échapper. Nous sommes Un. Nous sommes Un Aimant délicieusement Un.

Il y a, dans le monde, plusieurs diversions, plusieurs embranchements, plusieurs digressions.

Comme il a eu lieu, dans le monde, divers moyens ont préempté l’évidence de l’amour et l’ont masqué avec des illusions de tout ce qui est autre que l’amour. Par exemple, la folie de la guerre, cette folie tenue pour noble, nécessaire et tout à fait justifiée, dont on peut être fier, qu’on peut autoriser voire sanctifier. Même là, même la guerre est fondée sur l’amour, amour mal réparti, amour retenu, amour restreint, amour interdit et tout ce qui est moindre que l’amour fait saint. Ainsi les guerres ont même reçu le titre de guerres saintes. Ce concept ne provoque-t-il pas chez vous un sourire en coin? Guerres saintes! Guerres en Mon Nom! Guerres profanes érigées au rang de saintes!

Sur Terre, où existent des difficultés, vous pouvez vous demander ce que les gens ou pays doivent faire quand une autre personne ou un autre pays les attaque. Sont-ils censés se laisser envahir par les autres comme si cela était parfaitement de bon droit? Ce n’est pas parfaitement de bon droit.

À partir de maintenant, l’amour, comme la crème, doit monter à la surface. À partir de maintenant, l’amour doit être suprême. Pas une prétention d’amour mais de la paix dans les cœurs. Vous ne pouvez pas dire ce que quelqu’un d’autre va faire mais vous pouvez dire ce que vous allez faire.

Contournez la colère et l’hostilité. Contournez-les dans votre propre cœur. Court-circuitez-les. Si l’amour fait tourner le monde, rien d’autre ne le fait. La mesquinerie ne le fait pas. La furie ne le fait pas.

Il ne s’agit même pas d’aimer vos ennemis parce qu’avec l’amour, il n’y a pas d’ennemis. Diluez le concept d’ennemi.

Ce n’est pas tout le monde qui vous aime et vous valorise mais vous, qui que vous soyez, vous devez dans votre cœur faire le premier pas. Vous ne faites pas que réagir à la vie. Cela vous rend faible plutôt que puissant. Cela vous fait reculer d’un pas alors que vous êtes fait pour être un leader.

On parle beaucoup de communication. Je parle de communication à des niveaux plus subtils. La communication dans ce qui n’est pas évident est beaucoup plus puissante. Avec l’intention dans votre cœur et dans votre esprit, vous pouvez apporter la paix. Premièrement, vous l’instaurez dans votre propre cœur et votre propre esprit. Vous sacrifiez votre sentiment d’être victime au profit de celui de la paix. Quand vous êtes en mesure de savoir avec certitude que vous devez vous défaire de l’animosité, ce n’est pas un sacrifice que de la laisser tomber. J’essaie de dire que vous ne sacrifiez pas votre honneur en laissant tomber votre haine. Laissez-la tomber. Vous, vous, dans votre cœur, laissez-la tomber. Débarrassez-vous-en comme vous mettez des choses à la poubelle. Pourquoi voudriez-vous en n’importe quel temps garder de l’hostilité dans votre cœur? Votre cœur est fait pour être magnifique. Croyez-vous que l’hostilité est magnifique?

Abandonner l’hostilité ne veut pas dire rendre les armes. Plutôt, cela vous rend victorieux.

Bien avant que la guerre ne se soulève, trouvez dans votre cœur de l’amour à donner. Si vous ne pouvez trouver cet amour, alors et à tout le moins ne vous enfermez pas dans l’hostilité. Dans votre cœur, ne résistez pas à l’amour. Accordez-vous de la joie. Quand vous avez suffisamment de joie dans votre cœur et dans votre vie, qui voudra vous déclarer la guerre? Ce que Je suis en train de vous dire n’est pas de la fantaisie ou du caprice.

Je dis: «Que la paix soit avec vous».

Je dis: «Débarrassez-vous des pensées négatives».

Je dis: «Laissez tomber ce qui n’a pas de valeur».

Pour satisfaire l’ego, on a mené des guerres. Pour satisfaire le besoin de posséder, on a mené des guerres. Et qu’avez-vous quand vous possédez?

Qu’y a-t-il à perdre, bien-aimés, quand vous émanez l’entièreté plutôt que la partialité ?

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/love-like-cream-comes-to-the-top.html