Heaven #4068 – Votre Âme Est Faite à Mon Image – 14 Janvier 2012
Dieu a dit:
Comme Je vous aime. Combien Je vous aime. Je peux vous aimer avec la Vastitude que J’ai parce que Je M’aime Moi-Même. Parce que Je M’aime Moi-Même, Je peux aimer ce qui s’appelle vous parce que Je M’aime Moi-Même et vous êtes Moi-Même en petite randonnée sur un monde délimité. Bien sûr, JE SUIS Moi-Même Amour. Je suis Amour. Et vous, ce que Nous imaginons comme vous, êtes aussi Amour.
Nous n’avons pas de limites, vous et Moi. Nous avons l’Entièreté. Nous avons l’Unité. En imagination, Nous allons quelque part même s’il n’y a nulle part où aller.
Nous pourrions dire que Nous sommes assimilés même si l’Unité ne peut vraiment être assimilée. L’Unité Est.
Et ainsi, fictivement, Nous sommes séparés et aussi ce que vous percevez comme un voyage vers quelque part, oh!, peut-être vers une île déserte, vers une île déserte de vous-même. Ce doit être de la fiction, de l’imagination parce que Nous sommes Un. Et pourtant, tel un personnage de dessin animé, vous détalez dans une aventure qui est prise au sérieux mais qui n’est qu’une randonnée. Telle que vous la vivez sur Terre, la vie pourrait être comparée à un enfant qui s’amuse avec un petit bateau de papier en bordure d’un étang.
D’aucune façon Je ne veux vous soustraire le sérieux avec lequel la vie vous apparaît, avec lequel elle vous apparaît comme matière de vie et de mort. Même si Nous savons qu’il n’y a que la vie et qu’il n’y a pas de mort, le drame dans lequel vous vous trouvez doit vous sembler certainement monumental. Il a l’air certainement réel et ainsi vous réagissez comme s’il était réel.
Vous savez désormais que l’apparente solidité du monde physique n’est pas réelle. Il n’y a que fluidité. Il n’y a qu’absence de temps et d’espace. Il n’y a que la Vastitude. Il n’y a nulle part où vous puissiez aller et vous ne pouvez être que dans l’Éternité. Comme c’est magnifique.
La vie dans le monde est comme une caméra qui prend des photos, une photo par ici, une autre photo par là. Toutes les prises de la caméra sont faites à partir d’une illusion sur laquelle il y a eu entente. Elles peuvent être confinées dans un livre et cela, un livre après l’autre et pourtant, il n’y a pas de confinement. Ce qui est réel ne peut être photographié et ce qui ne peut être photographié est Éternel et Infini. Il n’y a que vous. C’est-à-dire qu’il y a seulement Moi. Seulement! Je suis la chose la plus extraordinaire qui n’ait jamais été conçue, ainsi que vous, même si Nous n’avons jamais été conçus. Nous avons été. Plutôt, il vaudrait mieux dire : «Nous sommes. Je suis l’Être et vous, la pensée de vous, est également l’Être. Nous sommes Être Existant. Nous sommes Êtreté. Cela veut dire que Je suis Êtreté et que vous êtes Je. Il n’y a pas de vous séparé. Tout ce qui n’est pas réel est illusion. Et il n’y a qu’Une Réalité Singulière.
JE SUIS. Dieu EST. Et que reste-t-il de votre vous mythique, bien-aimés?
Je pourrais dire que vous êtes Mon corps. Sûrement que vous êtes une corporisation de Moi. Faits à Mon Image, vous semblez comme un corps. De toute évidence, votre corps n’est pas fait comme une image de Moi, donc ce doit être votre Âme qui est à Mon image.
Image est un mot.
Et vous, le cœur et l’âme de vous, êtes réels parce que JE SUIS votre Cœur et votre Âme et vous êtes le Cœur et l’Âme de Moi.
Nous disons que votre Cœur est humain et que votre Âme est Divine. Vous êtes Ma Divine Âme se baladant autour d’une Terre irréelle, dans un corps humain irréel et il en est ainsi pour que vous puissiez vous fondre dans la conscience de l’Unité. L’Unité n’a jamais changé. La conscience a changé et maintenant vous retournez vers la Conscience que Tout Ce Qui Est est vous. Tout Ce Qui Est est Je. Et Je Me parle à Moi-Même.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/your-soul-is-made-in-my-image.html

