Heaven #4048 - Le Puissant Amour Silencieux - 25 décembre 2011
Dieu a dit:
Aujourd’hui vous commencez. Aujourd’hui vous commencez à vivre, non pas une nouvelle vie, mais une vie avec une nouvelle approche. Aujourd’hui vous commencez à vivre la vie avec le point de vue total de l’amour. Aujourd’hui, c’est ce que vous faites. Vous vivez l’amour. Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, vous projetez l’amour autour de vous. Aujourd’hui vous avez conscience de l’amour et il vous accompagne ou vous l’accompagnez.
Ou bien, laissez l’amour vous emporter. Suivez l’amour. Soyez l’amour que vous suivez.
Sans bagages, vous seriez amour devant et derrière vous. Vous n’en seriez pas dépourvu. Vous ne l’abandonneriez jamais. Vous le distribueriez partout et vous l’emporteriez avec vous partout. Avec l’amour, vous pouvez tout faire.
L’amour serait comme un pistolet à colle que vous transportez avec vous. Partout où les uns sont séparés des autres, vous les uniriez avec votre pistolet à colle. Là où les cœurs se sont divisés, vous les remettriez ensemble. Toute personne en votre présence serait unie en votre présence. Ceux qui se sentaient perdus se retrouveraient dans votre présence. En Présence de l’Amour. Ils n’auraient pas à savoir que l’amour émanerait de vous. Ils n’auraient qu’à recevoir l’amour et la douleur de leur cœur s’évanouirait. Leur merci envers vous serait la disparition de leur douleur de cœur. Cela vous suffirait. C’est tout ce que vous voudriez.
Vous ne sauriez quoi faire du crédit. Vous sauriez que le crédit ne vous appartient pas et vous n’en auriez pas besoin de toute façon. Vous avez quelque chose de mieux et c’est l’amour. Quand vous êtes rempli d’amour, quelle sorte de crédit voudriez-vous ou même envisageriez-vous? De la plénitude de l’amour, vous ne pouvez donner que la plénitude de l’amour.
Quand votre tasse déborde, que pourriez-vous même imaginer avoir besoin d’autre?
Naturellement, tout ce qu’il vous faut maintenant c’est donner cet amour débordant qui est Mien et ainsi votre amour coule, il reste frais et le monde est ainsi rempli d’amour merveilleux. Quelle joie de voir ça. Soyez amour, donnez de l’amour et voyez l’amour. Quoi d’autre voudriez-vous vraiment faire?
Certainement que vous ne voudriez jamais plus faire de chichi. Sur quelle base? Service à la clientèle minable? Vous seriez le donneur de service et n’importe quel cœur fatigué ne peut que fondre en présence de l’amour que vous dégagez.
Bien sûr, Nous parlons d’amour donné de façon discrète. Nous ne parlons pas d’une grosse production. Un puissant amour silencieux est bon. L’amour n’a pas besoin d’être précédé de tambours ni de majorettes. Un amour simple est suffisant. Vous n’êtes pas un publiciste de l’amour. Vous êtes amour.
L’amour n’a pas besoin d’instructions, d’enseignements ni de listes. L’amour n’a qu’à être et tout va s’arranger.
L’amour va mettre fin à toutes les guerres. Rien d’autre n’y parviendra. Un simple état universel d’amour fera sombrer dans l’oubli le concept de guerre. Qui pourrait vraiment vouloir de la guerre quand il est occupé par l’amour? Qui au monde aura besoin de plus que l’amour quand son cœur est plein d’amour et qu’il veut naturellement le donner? Et qui ne voudrait pas recevoir Mon amour quand vous donnez Mon amour sans attachement?
Ne sous-estimez pas l’amour, l’amour générique qui ne demande rien d’autre que de se donner lui-même sans fanfare, de se donner sans effort, de se donner naturellement parce que l’amour veut s’épanouir partout, envahir le monde et lui donner la paix qui dépasse l’entendement, l’amour simple, naturel, respirable.
Voici que Je vous donne tout Mon amour aujourd’hui pour que, là où il n’y pas ou peu d’amour, vous le donniez et que, là où il y a la guerre, l’amour qui émane de vous, peu importe la distance, apportera la paix qui va couvrir le monde comme le trèfle.
Traduit par: Normand Bourque
Lien permanent: http://www.heavenletters.org/strong-silent-love.html

