Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 4047 - Le Dieu en Toi - 24 décembre 2011

Dis à toi-même que tu es invulnérable. Dis à toi-même que tu es la Magnificence Même. Dis à toi même que Dieu marche sur Terre dans ta forme, peu importe que tu sois difforme ou défiguré, peu importe l’ignorance que tu aies maintenue, peu importe les injustices que tu aies commises, le Dieu Saint est à l’intérieur de toi. C’est quand tu ignores cela que tu transgresses. Si tu savais Qui Tu Es, si tu pouvais accepter Qui Tu Es, tu tomberais de gratitude à tes propres genoux pour ce que Dieu a façonné, parce que Je, Dieu, ai façonné Mon Puissant Soi en toi.

Puis, tu dirais à toi-même de te lever de ton agenouillement et de marcher comme Dieu marcherait, de bénir comme Dieu bénirait, de ne pas être un étranger à toi-même ni d’être étranger à quiconque.

Dieu ne marche pas sur Ses genoux. Dieu ne se sert pas non plus de Son klaxon ni ne prétend qu’Il est moins que ce qu’Il est. C’est vanité que de feindre que tu es moins que ce que tu es. Ce n’est pas être humble. Cela ne te rend pas plus grand que tu ne l’es. Cela te rend moindre. Dieu ne se perd pas en vantardise. Dieu ne baisse pas non plus les épaules en feignant l’ignorance. Dieu dit ce qui est et ne dissimule rien.

Dieu n’est pas concerné par Lui-Même. Il est concerné par Son ouvrage. Son ouvrage est l’Amour. Et tu n’es pas concerné par toi-même. Tu es concerné par ton ouvrage. Ton ouvrage est l’Amour.

Ce que Dieu est, tu l’es aussi. Ce que Dieu fait, tu te dois de le faire aussi. Plus question pour toi de t’esquiver de la conscience de Dieu en toi. Il y a Un Dieu et Je suis en toi. Et il y a aussi un toi et c’est Moi.

Je ne Me suis jamais caché de toi. Toi, tu t’es caché de toi-même. Tant que tu ne comprends pas Qui tu Es, tu t’égares toi-même. Pour te fermer à l’Unité que tu es, tu fraudes avec l’ego. Tout masque derrière lequel tu te caches et que tu perpétues révèle ton allégeance envers l’ego.

Bien sûr que cela n’a aucun sens, pourtant toi Qui Es Grand, tu étreins l’ego comme si l’ego était la ligne directrice de ta vie.

Tu sais mieux que t’attacher à l’ego, pourtant, tout en le sachant mieux, cela ne t’as pas arrêté. L’autre Dieu que tu as placé devant toi est l’ego. N’entretiens aucun doute là-dessus. Par crainte de plus et de ce qui pourrait t’être demandé de plus, toi qui renies ton Saint Soi extrais l’essence de l’ego d’une parodie de la Vérité.

Le monde n’a pas à être séparé du Ciel. Tu t’es rendu dans le sous-sol de la Terre et tu as proclamé le mensonge comme étant Vérité. Tu as renié ton Soi. Et tu continues de le renier.

Que tu comprennes ou non que tu es Unité, dis à toi-même que tu l’es. Ce que tu te dis à toi-même importe.

Dis à toi-même que tu es inférieur et tu es inférieur.

Dis à toi-même que tu n’es pas grand-chose et tu n’es pas grand-chose.

Dis à toi-même que tu es la réflexion de Dieu dans une forme d’être humain et tu vas commencer à comprendre et agir comme J’agirais dans la forme d’un être humain. Qu’est-ce qui M’arrêterais d’être Dieu? Je ne te demanderai pas ce qui t’empêche d’être Dieu parce que, de façon perverse, c’est l’ego qui t’empêche de reconnaître la Vérité.

L’ego t’offre un bonbon sucré et tu acceptes. Le bonbon n’est pas sucré et il disparaît rapidement.

L’ego ne t’offre rien mais il appelle ça quelque chose.

Offre tout à toi-même parce que tu es tout et tu seras tout pour le monde dans lequel tu vis. Tu vas élever le monde au niveau du Ciel le plus haut. Aussi vite que la lumière, tu vas illuminer le monde et il commencera à se connaître lui-même.