Heaven #3991 – Le Nom sur l’Enveloppe – 29 Octobre 2011
Dieu a dit:
Je Me suis placé sur l’autel de votre amour. Vous êtes l’offrande que vous Me donnez. Quoi d’autre avez-vous à Me donner que vous-même? Et quelle autre offrande vaut votre amour? J’accepte votre amour et je fais tournoyer votre amour dans l’Univers comme un million d’étoiles. L’amour est un ballon qui rebondit. L’amour se lance lui-même et s’attrape lui-même. L’amour est le seul jeu qui compte. L’amour bondit, l’amour tournoie et l’amour est le tissu et le sens de ce que vous êtes.
Votre quotient d’amour est sans fin. Soyez l’amour que vous êtes. Pratiquez-le. Souvenez-vous-en. Souvenez-vous-en à chaque moment. Parfois vous oubliez. Souvenez-vous de l’amour dès maintenant et ne l’oubliez jamais.
Avant tout, vous êtes un donneur d’amour. L’amour est le grain de blé que vous séparez de la paille. Vous pouvez vous passer de tout ce qui n’est pas amour. Mais l’amour lui-même est indispensable. Et pareillement, tout l’amour est destiné à être donné. Il ne peut être gardé. L’amour ne peut être entassé. L’amour doit être donné même si vous ne devez pas chercher les résultats. Le truc, c’est que vous donnez parfaitement. Donner de l’amour avec attente de retour est un amour vicié. Vous n’avez rien à réclamer en retour pour l’amour que vous donnez. Et il n’y a pas de désaveu.
Quand vous donnez l’amour, vous le laissez aller librement. Quand vous retenez l’amour, c’est que vous ne l’avez pas donné. Vous le tenez au-dessus de la tête de quelqu’un à la manière d’un pendule.
L’amour ne doit pas être accompagné d’hésitation. Vous donnez l’amour ou vous ne le donnez pas. Donner l’amour à moitié n’est pas donner. L’amour ne doit pas être comme un chien qu’on tient en laisse. Les lois du monde peuvent stipuler que vous devez garder votre chien en laisse. Mais les lois du monde ne doivent pas gouverner l’amour. Les concepts dans le monde n’ont pas à réglementer l’amour. L’amour est son propre gouverneur. Donnez votre amour à gauche et à droite. Semez votre amour comme vous semez des graines. L’amour est une semence qui porte toujours des fruits mais vous ne devez pas penser au fruit. Laissez l’amour se semer de lui-même, de son propre accord.
Ne voyez pas l’amour comme un jeu de hasard. L’amour est quelque chose de donné. L’amour est un débordement de ce que Je vous ai donné à donner. Je brasse votre cœur comme de la soupe. Une fois brassée, vous vous rendez compte que vous êtes dans une œuvre de la soupe et vous servez l’amour que J’ai brassé pour le bénéfice de tous. L’amour que Je vous ai donné n’est tout simplement pas votre amour personnel que vous avez tendance à prendre en choisissant, en en gardant un peu, en en donnant un peu, en décidant à qui et quand le donner. Le nom sur l’enveloppe est Tout Le Monde. La date estampillée sur l’enveloppe est Aujourd’hui.
Tout l’amour du monde doit être donné aujourd’hui. Quel tonnerre cela va faire dans le monde. Aucun amour ne doit être conservé pour plus tard. Aucun amour ne doit être mis en réserve pour une journée de pluie. Tout l’amour doit se rassembler autour du Mât de la Vie. Tout l’amour est communal. Vous ne pouvez donner de l’amour à l’un et ne pas le donner à l’autre. Vous donner l’amour comme un paquet. Tout l’amour pour tous. Puis vous le faites circuler encore une fois.
Voyez l’amour comme du beurre. Vous ne le servez pas avec parcimonie. Vous le répandez généreusement sur le pain. Il n’y a pas de retenue. Il n’est pas question d’épargner le beurre pour plus tard. Il n’y a qu’à le tartiner. Et alors quel régal de savourer ce beurre délicieux. Vous allez même lécher le couteau à beurre et vous, qui avez distribué Mon amour, vous devenez pleinement l’essence de Mon amour. Il n’y a pas d’actes mineurs.
Tous les actes sont des dons d’amour et donner l’amour est une grande chose et ainsi, alors que vous partagez le beurre de l’amour, la vie est vécue sur Terre comme elle est censée être vécue.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-name-on-the-envelope.html

