Heaven #3992 – La Chanson, c’est Toi – 30 Octobre 2011
Dieu a dit:
Je Me suis chanté une chanson et la chanson, c’est toi. Je suis encore en train de chanter cette chanson. Je chante une chanson de Moi et la chanson, c’est toi. Je suis très musical et très créatif. J’ai le plus grand plaisir dans le monde parce que Je chante.
J’ai chanté la Création pour l’amener à existence. J’éveille l’éveil pour la joie de tous.
Si tu veux vraiment faire Ma Volonté, alors jouis, ris, aie du bon temps et vois à ce que les autres jouissent, rient et aient également du bon temps.
Maintenant Je te demande avec amour: Mon cher, qu’as-tu fait jusqu’à présent?
Il semblerait que tu aies couru à travers la vie aussi vite que tu le pouvais et avec le moins de dommage possible. Est-ce exact? La vie a-t-elle été quelque chose à travers laquelle tu passais? Parfois tes humeurs te tirent vers le bas. Alors laisse-Moi te tirer vers le haut. Laisse-Moi t’inciter à chanter ou, à tout le moins, à fredonner. Hum, une balade d’amour. Chante l’amour. Sois amour. Personnifie l’amour. Fais tourbillonner l’amour. De tous les points cardinaux, l’est, l’ouest, le sud et le nord, émets l’amour. Sois le radar que tu es.
Ne raconte pas une histoire qui commence par:
«Il était une fois où l’amour n’était pas. Il était absent de mon cœur.» Ce n’est pas une histoire vraie. Ce n’est même pas un vrai conte de fée. Si cette histoire sonne vrai à tes oreilles, alors reviens vers la Vérité et raconte une histoire différente. Raconte-toi une histoire différente. Tu es celui qui a besoin d’être dissuadé qu’il manque de quoi que ce soit.
Voici une histoire vraie à te raconter à toi-même:
«Il était une fois où il y avait tout sur Terre et surtout de l’amour. Dieu m’a soufflé à l’oreille que je suis amour par-dessus tout, que je suis entièrement bon et qu’il n’y a que la bonté. Dans mes pérégrinations, je semblais tenir un discours différent. Je rencontre des maraudeurs et je crois aux maraudeurs ainsi qu’au maraudage. Je dois admettre qu’il est possible que le Rouge-Gorge Bleu du Bonheur habite ma propre arrière-cour. Il est possible que le Rouge-Gorge Bleu du Bonheur palpite dans mon cœur, pourtant il ne m’a pas rendu visite dernièrement ou, à tout le moins, je ne l’ai pas vu récemment. Dieu me dit que j’ai déguisé le Rouge-Gorge Bleu du Bonheur en grouse de sorte que j’avais une Grouse Grommelante dans mon cœur. Dieu disait que c’est sous cette forme que le Rouge-Gorge Bleu du Bonheur m’apparaissait parce que c’est ainsi que je le pensais. Dieu disait que j’avais dessiné une image fausse. Dieu disait que j’avais dessiné une grouse et l’avais nommé mon Cœur de Lourdeur. J’avais fait fuir le Rouge-Gorge Bleu du Bonheur. Je gardais le Rouge-Gorge Bleu du Bonheur en cage dans un placard et ne le laisserais pas voler librement. Un oiseau en cage ne peut voler. Je devins une grouse. Je devins une grouse gloussante. Comme je gloussais.
«Puis Dieu vint à moi avec un pinceau. C’était peut-être un crayon de couleur ou un marqueur magique. Il tenait une grosse efface et Il effaça l’image de la grouse gloussante dans mon cœur. Dieu dessina une image magnifique d’un Rouge-Gorge Bleu du Bonheur dans mon cœur. Dieu me dit que cette image d’un Rouge-Gorge Bleu du Bonheur appartenait à mon cœur. Il me dit qu’Il avait reproduit cette image dans le cœur de chacun et que désormais les Rouges-Gorges du Bonheur seuls résideraient dans chaque cœur.
«Dieu dit que je suis comme un modèle, que je suis un modèle sur lequel chacun est modelé. Il dit que j’avais le grand bonheur et la grande responsabilité de libérer ce Rouge-gorge du Bonheur de sa cage, que je dois garder ce Rouge-Gorge dans mon cœur et, en même temps, que je dois libérer le Rouge-Gorge Bleu du Bonheur pour qu’il puisse voler haut et loin.
«Le seul fait de savoir que ce Rouge-Gorge Bleu existe et qu’il existe dans mon cœur, fait de moi un soldat de fortune plus heureux.»
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-song-is-you.html

