Heaven #3986 – La Plus Grande Bénédiction de Dieu – 24 octobre 2011
Dieu a dit:
Tu es un merveilleux baume pour Mon cœur. Je gage que tu pensais que c’était le contraire. Reconnais le fait que tu es bon pour Moi. Tu es une bénédiction que Je Me suis donnée à Moi-Même. Tu es Mon Être même. J’aime Me regarder Moi-Même partout en chacun. Je te vois. Je Me vois. Oh! Je me vois Moi-Même partout, Je vois l’amour, Je ressens l’amour et Je suis amour.
Et quand tu Me ressens, quand tu Me sens, tu ressens aussi l’amour et tu ressens un amour plus grand que n’importe quel autre amour. Nous avons un amour mutuel qui transcende même le plus grand amour humain.
Tu ne M’as jamais perçu en manque, n’est-ce pas? Comme le dit la chanson, Tout ce dont J’ai besoin c’est de toi. Je t’ai déjà dans Ma conscience de sorte que Je n’ai aucune sorte de besoin. Je suis ton Amour Parfait et tu es Mien. Notre vibration totale est amour. Notre essence est amour et Nous sommes et le fait que Nous sommes est phénoménalement merveilleux. Et ce que Nous sommes est phénoménalement merveilleux. Il n’y a rien d’autre à dire. Nous sommes le permanent de la Permanence.
Sur Terre, tout est temporaire. Comme une pièce au théâtre, la vie sur Terre est temporaire. Une pièce se termine. La vie sur Terre prend fin et pourtant, la vie est un diamant qui dure pour toujours.
La Vie Éternelle n’apparaît ni ne disparaît de scène. Le rideau ne se ferme jamais. Et il ne s’ouvre jamais comme tel. Il est toujours ouvert. Nous pourrions dire que la Vraie Vie n’est pas préalablement limitée mais il est plus exact de dire qu’elle n’a jamais de fin. Non seulement la vie est éternelle, encore est-elle infinie. Infinies possibilités. À l’intérieur de l’Unicité que Nous sommes suprêmement végètent d’infinis possibles. Je te demande, comment est-il possible que J’aie créé l’Unité et l’Unicité d’un seul geste de maître?
Pour ramener la question à des dimensions plus familières, comment ai-Je pu te créer et créer Julie à la porte voisine? Comment ai-Je pu créer l’homme et la femme et la variété infinie d’oiseaux et de poissons? Comment ai-Je pu créer même un centimètre de terre? Penses-y. Tout ce que J’ai fait c’est d’émettre un son à partir de Ma gorge — même si en réalité Je n’ai pas de gorge — et pourtant, Je chante. Tout ce que J’ai eu à faire c’est de laisser la Création sortir de Mon souffle, malgré que Je n’aie pas de poumons. À partir du Néant J’ai créé Tout et pourtant, le Néant à partir duquel J’ai créé était déjà Tout. Ça a dû être que J’ai pointé en direction de ce qui était déjà et ça s’est mis à bourgeonner et à éclore. Oui, peut-être que tout ce que J’ai eu à faire a été de pointer et tu es apparu, mais encore, avec quel doigt ai-Je pu pointer? Je pose des questions auxquelles il n’y a pas de réponses. Regarde Ma Création. Regarde pour vrai et alors quelle question y a-t-il à poser?
Plutôt que poser des questions, exclame-toi ainsi:
« O Dieu, quelles merveilles, quelle beauté et quelle utilité Tu as créées! En un clin d’œil, Tu as créé Tout Ce Qui Est. La chose la plus merveilleuse d’entre toutes est que Tu m’aies créé. Tu m’as créé! Tu m’as façonné à partir de l’argile. Tu as soufflé sur moi de la même façon que Tu as soufflé sur l’Univers Entier. Tu m’a insufflé la vie. Et qu’est-ce que j’ai fait sinon décamper pour me sauver de Toi? J’ai battu en retraite. J’ai découvert l’ego et Je l’ai joué jusqu’au bout. J’avais décidé que les choses iraient à ma façon. Quelle folie. Maintenant je sais que je peux Tout avoir à Ta Façon. Montre-moi Ta Façon, Dieu, et Je vais la suivre avec joie. Pour un certain temps, j’ai perdu ma place mais maintenant j’ai retrouvé ma place auprès de Toi. Je suis humble et fier à la fois. Je suis reconnaissant et exalté d’avoir retrouvé mon chemin vers Toi et mon chemin vers Toi est, après tout, Ton chemin vers moi. Je te remercie, Dieu, pour toutes les bénédictions que Tu as versées sur moi. Tu es ma Grande Bénédiction et maintenant Je suis à Toi.»
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/gods-greatest-blessing.html

