Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3985 – Des Océans d’Amour – 23 octobre 2011

Dieu a dit:

Tout ce que vous voulez c’est l’amour. C’est un fait. C’est écrit mur à mur. Tout ce que vous voulez c’est l’amour.

Toutes les paroles des chansons ont raison. Tout ce que vous voulez, c’est l’amour. Et vous allez accepter toutes formes ressemblant à l’amour comme de l’amour, même quand vous savez que ce ne l’est pas. Vous voulez l’amour au point où vous êtes prêts à accepter des imitations. Vous savez davantage et pourtant, vous vous mourrez tellement d’amour que vous prêts à accepter n’importe quoi. Vous allez faire à peu près n’importe quoi pour vous saisir de l’amour que vous cœur désire intensément.

Vous sentez un vide tellement profond dans votre cœur que vous allez accepter de le remplir par n’importe quoi. Comme vous sentez combien votre cœur est usé. Votre cœur a soif d’amour à tel point que vous êtes même prêts à accepter des miettes.

Le fait est que personne ne peut combler votre cœur pour vous. Vous pouvez vous leurrer à ce sujet jusqu’à un certain point mais pas au-delà. Éventuellement, quand vous épanchez votre cœur, vous allez le trouver encore vide.

Il vous incombe de remplir votre cœur d’amour. C’est de votre amour qu’il vous faut remplir votre cœur. C’est de Mon amour qu’il faut remplir votre cœur. Puis vous allez répandre tout cet amour. Et quand vous allez épancher votre cœur vous allez découvrir qu’il est encore rempli à capacité. Il regorge d’amour. Il déborde. Ce que vous gardez, c’est ce que vous donnez. C’est comme ça.

L’amour dans votre cœur veut continuer son périple. Il ne veut pas être coincé en un seul endroit. À moins que votre cœur ne laisse couler librement l’amour, il ressemble à une voiture qui roule sur une rue en sens inverse de la circulation. Il n’y a qu’une façon pour l’amour de faire surface et c’est de s’écouler de votre cœur. Comme la préposition «de» est importante. Non pas «vers» mais «de». Si vous croyez que l’amour doit venir vers vous , vous n’avez pas compris. C’est l’amour que vous avez qu’il faut donner. L’amour s’écoule vers l’extérieur. C’est la marée descendante de l’amour qui lave à partir de vous. Oui, vous remplissez votre cœur en le vidant. Le puits d’amour dont vous vous abreuvez vous appartient.

Je dis ceci avec la compréhension que tout amour est Mien. Il provient de Moi. C’est comme ça que Mon cœur se remplit d’amour. Je le répands. Je ne compte pas. Je ne mesure pas. Je donne. Je donne constamment. Je donne sans réserve. Je donne à tous. Je donne à tous tout l’amour de Mon cœur. Mon cœur a du bon temps. Je ne l’arrête jamais. Je donne un courant océanique d’amour. Un seau ne peut remplir Mon cœur d’amour. Un océan après l’autre remplit mon cœur pour que Je puisse déverser le Mien dans le vôtre. Mon amour coule à travers votre cœur. Il n’y a pas d’autre amour que le Mien. Et c’est cet amour, qui est vôtre, que vous devez donner.

Vous qui attendez que l’amour vienne à vous êtes celui ou celle qui l’a donné. Vous devez remarquer. J’ai rempli votre cœur d’amour sans arrêt. Commencez à vider votre cœur d’amour et vous allez commencer à voir combien votre cœur est plein d’amour. Vous ne pouvez endiguer votre cœur. Vous devez ouvrir les digues et laisser tout l’amour s’échapper.

Aimez les gens. Aimez ce que vous faites. Aimez, aimez, aimez. Laisser couler cet amour. Vous n’êtes pas un thésauriseur d’amour. Plus vous essayez d’accumuler l’amour, moins vous en avez. Il n’y a pas de silo à amour. Il n’y a que des cœurs. Les cœurs se transmettent de l’un à l’autre, de génération en génération. Si votre cœur est un paquet de cartes, vous devez donner les cartes. Vous n’attendez pas que quelqu’un d’autre se mette à les donner. Vous êtes le donneur de cartes de l’amour et vous devez le distribuer.

Que l’amour émane de vous. Verbalisé ou non, émanez l’amour.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/oceans-of-love.html