Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3839 – De l’Amour, Nous Générons encore plus d’Amour – 30 mai 2011

Dieu a dit:

Je ne me tiens pas assis au sommet d’une montagne. Je dirige Mon regard sur toi. Dirige ton regard sur Moi.

Imagine que Nous sommes assis sur une terrasse entourée de beauté. Nous sommes assis dans des chaises longues. La vue est superbe. Imagine que Nous sommes assis, heureux et silencieux. Imagine que Nous sommes tout simplement heureux d’être. Rien n’a à se produire. Rien à décider. Nous n’avons aucune attente l’un envers l’autre. Nous sommes simplement. Nous sommes Un, l’un avec l’autre et avec l’Univers. Pour Nous, être assis tout près dans le silence de Notre amour, c’est la paix. Notre amour se diffuse à travers toute chose. Il n’y a rien d’autre.

Rien n’interfère avec Notre amour simple. Aucune distraction ne Nous en éloigne. Nous avons un lien d’amour et c’est tout simplement là. Rien n’érode Notre lien. Rien ne s’en approche. Notre lien d’amour Nous connecte.

Je suis approchable. Et toi? Tu es souvent soupçonneux. Mais qu’en serait-il si tu avais en Moi la même confiance que J’ai en toi? Quel soupir de soulagement tu exhalerais. Tu respirerais. Tu découvrirais ce que c’est que prendre une inspiration et d’expirer. Toutes les pensées inconstantes s’échapperaient de toi comme des bulles. Elles s’échapperaient, toutes tes pensées inconstantes.

Tu te reconnaîtrais à peine sans tes pensées inconstantes. Tu serais tellement heureux sans elles. Ta façon de penser t’a enserré comme dans un étau. Les pensées inconstantes t’ont encerclé ainsi que ta moindre pensée. Tu serais absous de toute peur et de tout ce à quoi tu penses et qui repousse la Vérité de qui tu es.

La Vérité de qui tu es est extraordinaire. Tu es un miracle et tu es un thaumaturge. Tu es Mon propre Amour Vrai. Nos cœurs s’enlacent. Nous nous tenons par la main alors que Nous parcourons le chemin de la vie. Par monts et par vaux, nous marchons. Nous admirons tout ce que nous voyons. Nous sommes en amour. Dans l’amour, nous suivons le chemin de l’amour. Nous suivons le chant des oiseaux et les papillons. Nous écoutons les étoiles. Nous évoquons les étoiles. Je joue de la flûte et toi de la mandoline. Nous créons des accords harmonieux sans avoir à les pratiquer, tout naturellement, tout aussi naturellement qu’un sourire joue sur ton visage quand tu Me regardes, Me contemples, ou Me jettes un regard à la dérobée. Quelle combinaison Nous sommes. Quelle finesse.

Combien Nous sommes aimés et combien aimables. Nous sommes remplis d’amour et de rien d’autre. L’amour est Notre appel de clairon. L’amour est le flux de Nos cœurs. L’amour joue tous les rôles et l’amour nous fait signe. L’amour est notre modus operandi. L’amour est Notre vision et l’amour est Notre destinée. De l’amour, nous sommes nés et de l’amour, nous générons encore plus d’amour. Nous sommes des consignateurs d’amour. Nous sommes des distributeurs d’amour. Nous prophétisons l’amour et Notre prophétie est vraie.

Nous ne connaissons pas les tempêtes. Nous jouons de réciprocité. Nous avons l’un l’autre et nous nous évanouissons dans les bras de l’un l’autre. Nous sommes faits d’une pièce. Nous formons un tandem. Nous sommes pur amour, l’amour ne demandant rien d’autre que de se donner soi-même. Notre amour est une rivière qui coule et qui déborde de ses rives. Nous sommes l’Océan qui retourne à lui-même. Aimant constamment, débutant constamment, arrivant, nous élevant et atteignant constamment rien d’autre que l’amour. L’amour Nous éveille. L’amour est l’instrument de musique dont Nous jouons. Nous nous balançons et dansons à l’amour. Nous aimons même sans être vus ou entendus et pourtant, Nous sommes accomplis. La fontaine de Jouvence est la fontaine de l’amour. De Nous parvient le flot de l’amour, naturel, impartial, fructifiant. Nous venons des sommets montagneux. Même au-dessous du niveau de la mer, Nous prenons soin du monde.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/from-love-we-birth-more-love.html