Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3838 – Tu dois Reconnaître l’amour qu’il y a dans ton Coeur – 29 mai 2011

Dieu a dit:

Quand Je t’ai fait don de la vie dans le monde, tu as accepté le cadeau avec empressement. Maintenant tu as des doutes. Maintenant tu parles dans Mon dos, pour ainsi dire. Bien sûr que tu peux pester contre Moi et tu es convaincu que, de toute façon, Je ne t’entendrai pas. Je t’entends et Je veux que tu te vides le cœur. Je ne veux pas de prétextes. Je préférerais de loin que tu protestes plutôt que de ne pas Me parler du tout. Parle-Moi.

Finis-en de tes récriminations et alors, quand tu auras terminé, Nous pourrons nous occuper sérieusement des affaires courantes de la vie. Maintenant nous allons mettre cartes sur table. Nous allons nous mettre à l’ouvrage.

Sérieusement, qu’attends-tu de Moi? Ne deviens pas muet parce que Je m’assois avec toi. Je t’accorde plus que trois souhaits. Je te dis de te vider le cœur. Vide-toi le cœur devant Moi. Et quand tu en auras fini de tes mécontentements, alors Nous pourrons nous mettre à la tâche. Deux cœurs sincères peuvent parler. Parle-Moi du fonds de ton cœur. Que vas-tu Me dire?

Tu vas demander de pouvoir comprendre le sens de la vie. Je vais te répondre et après tu vas dire que tu ne comprends toujours pas. Et puis Je vais te demander: «Et, si ce n’est de la compréhension, qu’est-ce que tu veux?»

Tu pourras bavarder encore et encore puis Je vais te demander: «Qu’aimerais-tu à cet instant-ci?»

Tu pourras bredouiller.

Éventuellement, de conflit irréductible, tu en viendras à dire: «Dieu, Je veux l’amour. Je veux Ton amour. Je veux l’amour, ce bon et simple vieil amour. Je veux vraiment le voir venir de partout. Je veux que tout le monde et toute chose m’aiment. Je veux l’amour plus que toute autre chose. Accorde-moi cet amour qui dépasse mon entendement. Permets-moi d’être tellement aimé que je ne connaisse rien d’autre que l’amour, que je ne connaisse que l’amour et que j’en sois gavé.»

«Bon, alors», dirai-Je «tu l’as au complet dès maintenant».

Puis tu vas dire: «Je veux le connaître.»

Et Je dirai: «Par l’ampleur de l’amour que tu donnes, tu connaîtras l’amour que tu as.»

Tu vas Me dire que tu as déjà entendu cette réponse.

Bien-aimé, donne aujourd’hui ce qui te semble ta dernière once d’amour. Tu auras peut-être à tirer l’amour comme si c’était un vieux cheval fatigué. Donne ton dernier drachme d’amour, pour ainsi dire. Donne de l’amour même quand tu ne peux pas. Parviens par toi-même à aller puiser la dernière goutte d’amour de ta réserve. Donne-le de toute façon et tu verras le puits d’amour de ton cœur s’élever. Tu peux le faire. Même quand tu n’en a pas envie, tu peux le faire. Quand tu crois ne plus avoir de réserve d’amour dans ton cœur, c’est à ce moment-là que tu dois, par-dessus tout, donner l’amour.

Quand tu penses que ton cœur est un désert, c’est alors que tu dois, par-dessus tout, donner l’amour.

Quand tu es certain de ne plus avoir d’amour à donner, c’est alors que tu dois, par-dessus tout, le trouver et le donner. En faisant ainsi, alors que tu crois être rendu à ta dernière carte, tu commenceras à voir le jeu de carte complet d’où tu proviens.

Quand tu sens que ton potentiel d’amour à donner est à son plus bas, c’est alors que tu dois, par-dessus tout, le donner. Tu dois connaître ton amour plus que quiconque en a besoin. Tu en viendras à savoir qu’en donnant, tu es le récepteur de ton propre amour. Tu es celui qui boit à son propre puits.

Bois profondément, bien-aimé, bois.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/you-need-to-know-the-love-in-your-heart.htm...