Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3581 – La Fontaine de Jouvence - 14 Septembre 2010

Dieu a dit:

Vous n’êtes pas nés pour être insatisfaits. Vous êtes nés pour pas mal plus que ça. Vous ferez mieux de construire sur vos assises que d’être éternellement insatisfaits. Le sentiment d’insatisfaction vous fait vieillir alors que le sentiment de bonté de la vie efface vos rides. Ainsi, je sais maintenant comment attirer votre attention. Je vais imiter les marchands magiques. Je vais le dire sans détours. “Venez avec Moi et Je vous rendrai jeunes de nouveau et Je verrai à ce que vous ne vieillissiez plus.”

N’est-ce pas comment on fait les choses dans le monde? Achetez-moi et je vais vous offrir tous les avantages. Je suis la fontaine de Jouvence, dit la publicité. Je, Dieu, suis effectivement la Fontaine d’Éternité.

Je suis mieux que la chirurgie plastique. Je suis mieux que les crèmes les plus dispendieuses. Je suis mieux que n’importe quelle pilule.

Ce qui joue contre Moi c’est que Je suis déjà disponible, n’importe qui a les moyens de m’acheter et personne n’a à dépenser une fortune sur Moi. Personne n’a à dépenser même un cent. Je suis gratuit pour tous. Pourtant, Je vais vous dire que Je vaux toutes les crèmes efface-rides au monde et les diamants les plus précieux et Je suis à vous sans même que vous ayez à le demander. Vous n’avez pas à remplir de bons de commande pour M’obtenir. Vous n’avez qu’à désirer une intimité avec Moi dans votre cœur. Vous n’avez qu’à donner un petit coup de coude dans ma direction. Vous n’avez même pas à attendre que Je vous arrive par la poste. Je suis mieux que la poste prioritaire. Tout ce que vous avez à faire c’est de M’accepter. Avant même que vous Me désiriez et M’acceptiez, J’ai été à vos côtés dans notre service mutuel à l’Univers.

Avec Moi, bien-aimés, vous laissez tomber le passé. On pourrait dire que vous laissez également tomber le futur parce que vous vous délectez, en l’instant même, de Ma présence dans votre vie. Je vous fait sauter sur mes genous comme un enfant. Je danse et chante pour vous. Je prends votre main et vous invite à danser avec Moi.

Ce que Je fais d’autre c’est de vous demander de prendre sur vous la responsabilité de votre propre joie. Je vous en offre quantité d’occasions et pourtant, il vous incombe de vous en prévaloir. Vous êtes celui ou celle qui doit saisir l’occasion de joie même quand elle se précipite sur vous. Vous devez attraper la balle de base-ball de la vie. Même quand elle arrive directement sur vous, vous devez l’attraper. Votre participation à la joie est requise. Il ne vous est pas permis de rester passivement assis, attendant que la joie vous rende visite, parce que, de cette façon, vous ne faites que faire la tête.

Vous êtes assis dans un bateau à rames. L’embarcation peut dériver. Toutefois, si vous voulez faire du progrès, le mieux pour vous est de saisir les avirons et de ramer. Injectez-y de l’énergie et gagnez de la distance.

En ce qui concerne la chirurgie plastique, vous êtes étendus sur la table et on fait tout à votre place mais alors, vous n’êtes pas aussi bons que neufs. Vous voulez être neufs. Vous voulez la vraie chose. Vous voulez être sans âge et vous voulez être beaux.

J’ai même quelques secrets de beauté à vous confier. Vous allez même apprendre à vieillir en beauté. Vous n’allez peut-être même plus désirer la jeunesse du corps parce que, dans notre marche ensemble, chaque chose atteint son propre niveau. Vou allez peut-être désirer plus que la jeunesse éternelle. Vous allez peut-être désirer servir et être si occupés à servir que vous allez oublier les courses que vous aviez l’habitude de faire auparavant.

Avec Moi, vous économisez votre argent et vous voyagez loin. Vous voyagez vers votre vrai soi qui est toujours le même. Votre vrai soi. Clamez votre vrai soi. Votre vrai soi est amour et vous grimpez la corde de l’amour tête en premier. Vous êtes tellement immergés dans les hauteurs de l’amour qu’il n’y a pour vous à peu près rien d’autre à désirer que d’avoir plus de Moi et d’amour qui croît dans votre cœur.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-fountain-of-youth.html