Heaven #3580 - Croyez-Vous aux Lucioles? - 13 Septembre 2010
Dieu a dit:
Depuis le début de l’existence, vous avez été Mien. Nous existons maintenant. Nous sommes l’existence elle-même. Puis j’ai fait des galettes et vous avez eu un corps. En premier il y avait la lumière, puis Je vous ai créé en Corps de Lumière. Il y eut la lumière et ensuite des rayons de lumière furent envoyés pour s’aventurer dans le monde et, dès lors, Nous vous appelâmes un Être Humain de Lumière. Pour une raison ou pour une autre, en cours de route, les mots importants «de lumière» furent effacés. Quelle imprudente erreur. Sachez à jamais que vous êtes un Être Humain de Lumière. Vous n’êtes pas seulement un être humain quelconque ou seulement un autre être humain. Vous êtes un Être Humain de Lumière.
Croyez-vous plus aux lucioles qu’en vous-même? Vous voyez le clignotement lumineux des lucioles mais vous ne voyez pas votre propre lumière ni celle des autres. Cette lumière que vous êtes n’a pas à vous être prouvée. La démonstration ne peut aller que jusqu’à une certaine limite. La réalité se situe au-delà de la preuve. Ni vous ni Je ne pouvons être prouvés. La démonstration est sans importance.
Dans le monde, la preuve change. Un jour, on vous a prouvé que la terre était plate. Puis on vous a prouvé qu’elle était ronde.
Je viens donc tout juste de vous prouver que la preuve change. Votre lumière a plus d’existence que la preuve. La preuve n’est pas si merveilleuse que ça. La lumière l’est.
Si la lumière est magnifique, alors il s’ensuit que vous êtes lumière magnifique. Que vous n’ayez peut-être pas fait resplendir votre lumière sur le monde ne rend pas la lumière moins magnifique. Ça ne fait que voiler votre lumière, que la recouvrir d’ombre. Une lumière qui ne brille pas est une lumière gaspillée mais, même gaspillée, la lumière reste la lumière. Une lumière qu’on éteint est une lumière éteinte. Ce n’est pas une lumière non-existante.
Les mots «Que votre lumière brille devant les hommes» n’est pas un vain énoncé. Votre mission est de laisser resplendir votre lumière. Vous n’avez pas à croire à votre quotient lumineux pour que votre lumière brille. Vous n’avez même pas besoin de croire en Moi pour faire resplendir Ma lumière.
Il est plus facile d’être un être humain qui fait briller sa lumière qu’un être humain qui ne fait pas briller sa lumière. Ce n’est pas chose si facile que de réprimer votre lumière.
Qu’arriverait-il si vous aviez l’intention de faire briller votre lumière? Vous pourriez vous surprendre vous-même. Vous commenceriez peut-être à vous voir en pleine lumière. Vous commenceriez peut-être à ne vous voir doté que de lumière. Vous répandriez peut-être de la lumière sur un monde qui a ardemment besoin de votre lumière. Je proclame que vous avez eu votre lot de noirceur qui prétend seulement être un manque de lumière.
Et pourtant, vous avez remarqué que la lumière s’éteint. Même si Je dis que la lumière est éternelle, vous pensez que la lumière possède un interrupteur.
Vous croyez en la pensée. Vous croyez aux ameublements. Vous croyez au malheur. Pourquoi alors ne pas croire en votre Soi Illuminé? Vous n’avez pas le monopole sur la lumière parce que la lumière appartient à tous. La lumière est la fibre constituante de votre être. La lumière n’est pas moins que lumière du fait que chacun la possède.
Recherchez moins la lumière auprès des autres. Faites plutôt resplendir et étinceler votre lumière et illuminez le cœur de ceux qui se sont assombris par la perte d’espoir ou qui ont été meurtris par le désespoir.
Le fait est que les cœurs ont besoin de votre lumière. Vous ne pouvez plus longtemps garder votre lumière cachée de la vue et tout particulièrement cachée de votre propre vue.
Vous êtes sur terre pour l’illuminer. Illuminez-vous en étant d’abord quelque peu conscient de votre lumière. Si vous avez contribué à faire sourire quelqu’un, vous avez montré votre lumière. Si vous avez vous-même souri, vous avez montré votre lumière à vous-même. Au sein de la même lumière, Je vous souris. Je fais resplendir Ma lumière sur vous de tout Mon cœur. Il n’y a rien que J’aime plus que rayonner Ma lumière sur vous et, ainsi, en ce moment, comme toujours, je rayonne Ma lumière sur vous.
Traduit par Normand
Page originale : http://www.heavenletters.org/do-you-believe-in-fireflies.html

