Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #3546 - Les Cieux qui Remplissent l’Écran Géant de la Terre - 10 Août 2010

Dieu a dit:

Quand vous ressentez l’amour, vous rendez le monde comme vous avez toujours voulu qu’il soit. Quand vous ressentez l’amour, vous révélez le monde tel que Je l’ai créé. Je l’ai créé magnifique et maintenant, par votre amour, vous retirez le sombre rideau qui a tenté de cacher la beauté de la Création à elle-même.

Hélas!, on a projeté un dessin animé sur les plis du rideau qui cachait le monde de lui-même. Vous connaissez ces dessins animés où les personnages se battent les uns contre les autres, VLAN!, VLAN!, VLAN! et VLAN! et autres bruits du genre, traversent les murs, se fuient ou s’entrechoquent en un fracas ou l’autre. C’est ce que vous avez regardé à l’écran du cinéma de la vie. Parfois, vous ne pouviez que river vos yeux sur l’écan. Vous êtes devenus spécialistes de cet incroyable dessin animé de la vie. Vos yeux étaient grand ouverts et ronds comme des billes en voyant se dérouler toute cette action.

Et maintenant, vous ouvrez les rideaux et maintenant, tout le monde peut voir la bobine de film réelle et originale. La bobine de film réelle se déroulait pendant tout ce temps derrière le rideau. Peut-être en aviez-vous de brefs aperçus à l’interstice des rideaux. Vous avez presque vu. Vous en avez vu une fraction pour un moment puis le rideau a couvert l’écran encore une fois pour laisser place au dessin animé.

Et vous avez commencé à le voir, ce monde réel existant dans tous les cœurs, existant pour sa propre joie, sa propre beauté et son propre amour. Vous êtes entrain d’embobiner le film en ce moment et le théâtre se remplit de grands acteurs et d’un grand auditoire qui se mélangent. Vous pourriez penser que Je suis la Vedette, pourtant Je me tiens derrière la scène. Vous êtes la vedette de ce spectacle. Et pourtant, Nous sommes Un. Nous sommes Ce qui est Vu et Celui qui Voit. Quel film d’aventure et pourtant, que de paix et de beauté se révèlent.

Maintenant que Je prends la liberté de parler de vous comme si vous étiez en-dehors de Moi ou que J’étais séparé de vous, vous jouez de nombreux rôles. Dans ce cas, vous venez à votre propre secours. Vous êtes le sauveteur et le rescapé et vous entraînez la multitude avec vous. Vous n’avez jamais été le sujet principal de la vie. Nous l’avons toujours été. La vie a toujours été une épopée, une magnifique épopée avec toutes ses grandes vedettes de cinéma, ses riches scènes de foules et ses panoramas projetés sur écran géant et, au-dessus, des cieux immenses, des cieux si vastes, suspendus là-haut, presque pendant comme des grappes de raisins gorgés de jus sur la vigne. Oh!, les cieux qui remplissent l’écran géant de la Terre.

Maintenant que vous voyez devant vous les grandes scènes et leurs perspectives, vous ouvrez des dimensions au monde et voyez des couches et des couches de Création comme vous pourriez les voir se déployer en tournant les pages d’un livre en trois dimensions pour enfant. C’est là, devant vos yeux, et il n’y a rien d’autre à faire pour vous que de les voir.

Et maintenant, pour en revenir à l’amour qui vous conduit à votre siège, au fait, le meilleur siège du théâtre, cet amour qui vous conduit au seuil de la révélation de la vraie bobine de film, vous sentez cet amour bourgeonner dans votre cœur. Il suffit de le sentir. C’est suffisant pour le moment.

Une fois que vous révélez cet amour grand ouvert à vous-même, l’amour s’échappe de vous. Votre amour se réfléchit partout.

Vous n’avez pas besoin de programme pour l’amour. Vous n’avez pas à en faire la démonstration ni à en parler pour le révéler. Il se révélera de lui-même et on le remarquera. Vous aurez initié une brigade de feu de l’amour. L’amour éteint tous les incendies. L’amour venant de votre cœur éteint les incendies. L’amour venant de votre cœur étanche toutes les soifs. Il n’y a rien que l’amour venant de votre cœur ne puisse accomplir. L’amour adoucit automatiquement la vie sur Terre tout à fait de la même façon qu’un arc-en-ciel sans fin adoucit le ciel.

Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-skies-that-fill-the-wide-screen-of-eart...