Heaven #3545 - L’Esprit qui Danse - 9 Août 2010
Heaven #3545 - L’Esprit qui Danse - 9 Août 2010
Dieu a dit:
Réveillez-vous, bien-aimés. J’ai une chanson dans mon cœur. L’entendez-vous? Est-ce que vous sentez son appel? Allez-vous chanter avec Moi cette chanson d’amour qui amène l’aube sur l’Univers et la musique dans votre cœur?
Les oiseaux chantent avec Moi. Ils entendent Ma chanson.
Est-ce que votre pied commence à taper au rythme de Mon cœur?
Venez danser avec Moi. Je me fous que vous n’ayez pas d’oreille. Venez danser avec Moi quand même. Chantons et dansons ensemble. Ayons de la gaieté. Vous êtes nés pour la gaieté. Rendons ce jour gai.
La joie va jaillir de votre cœur. Alors vous serez en mesure de savoir que vous avez entendu Ma chanson et que vous y répondez. Vous n’avez pas besoin d’entendre Ma chanson à plein volume pour pouvoir l’entendre pas plus que vous n’avez à Me voir de vos yeux pour savoir que Je suis ici. Je suis le Motivateur que vous ne voyez pas. Je suis Celui Qui vous encourage par des acclamations. Que ferais-Je d’autre pour Mes Bien-Aimés sinon de les bénir et de les encourager? Je vous demande de reconnaître que vous êtes Miens. Venez dansez avec Moi.
Venez-en à savoir que Nous sommes Partenaires dans une danse bénie. Toutes sortes de danses. Nous balayons le plancher de danse pendant que Nous dansons. Nous dansons le tango. Nous dansons ensemble toutes les danses et quelle Paire Nous faisons. Nous sommes Un sur le plancher de danse de la vie.
Nous jouons une partie de solitaire et c’est adorable et jamais vraiment solitaire.
Je vous tiens tellement près de Mon cœur. Vous comblez chacun de Mes désirs. Vous êtes mon Étoile et Je suis la Lumière qui vous Guide..
Nous ne cessons jamais de danser. Éternellement. Nous sommes dans les bras d’amour l’un de l’autre. Nous arrivons en même temps. Il n’y a rien d’autre que Notre danse et Notre étreinte. J’embrasse votre main et Je me rends compte que c’est la Mienne. Vous êtes Miens. Je suis vôtre.
Nous dansons sur un plancher de danse nommé Terre et pourtant, Nous dansons au Ciel. C’est là que l’action réelle se passe. Le plancher de danse du monde paraît solide sous Nos pieds, et pourtant, le vrai plancher de danse du Ciel a la solidité de l’amour et la solidité du non-espace, du non-temps, seulement de l’amour. Notre amour danse sous le soleil et sous les étoiles. Notre danse est remplie d’amour, elle est Notre danse sans espace ni temps.
Nos pieds ne font aucun son quand Nous dansons au firmament du Ciel. Nous n’avons même pas besoin de bouger. Nous sommes l’Esprit qui Danse. Nous n’avons même pas besoin de nous tenir les mains. Nos cœurs dansent. Nous nous sommes abandonnés à l’amour. L’amour est notre danse. Nous sommes Un Amour.
Me ferez-vous l’honneur de cette danse?
Vous prétendez ne pas savoir comment?
Je vais faire le meneur. Vous n’avez pas à savoir comment. Suivez-moi tout simplement. Entendez le battement de Mon cœur pendant que je vous fait tourner dans la gloire de Mon amour. Venez, saisissez cette occasion d’amour pour aimer et aimer pour toujours, parce que Nous sommes Un, Un Amour, Un Magnifique.
Et Nous sommes à la fois la danse, le danseur, la musique et l’amour. Nous sommes les Atomes de l’Amour et ainsi nous tournoyons et tourbillonnons d’un bout à l’autre du plancher de danse du Ciel, ce qui revient à dire que Nous dansons à travers la Vastitude de Mon Cœur. Nous sommes des danseurs, Nous sommes des Chanteurs et Nous dansons et chantons la Chanson de l’Amour, c’est ce que Nous faisons et c’est tout ce que Nous faisons. Nous dansons tellement silencieusement dans la salle de bal de l’Amour et il en va de même de Notre amour, Une Chanson Éternelle dans le silence de Mon Cœur Un. Nous dansons, dansons au rythme de Mon cœur.
Traduit par Normand
Page originale: http://www.heavenletters.org/spirit-dancing.html

