Heaven #3540 - Gardez Votre Cœur Ouvert - 4 Août 2010
Dieu a dit:
Quand vous sentez que votre cœur se durcit, mettez votre main sur votre cœur. Quand vous mettez consciemment votre main sur votre cœur afin d’en fondre la dureté, vous allez commencer à sentir la dureté fondre. Oui, mettez votre main sur votre cœur avec une intention pure et alors votre main et votre intention vont accomplir votre demande.
Peu importe la situation, vous voulez relâcher la rigidité qui est dans votre cœur. De toute façon, cette rigidité va se dissiper. Quelle que soit l’événement qui ait apparemment durci votre cœur, cet événement s’évanouirait de toute façon; alors mieux vaut le faire s’évanouir plus tôt. Vous ne voulez pas contrarier votre cœur, ce cœur magnifique que J’ai toujours eu l’intention de garder ouvert. En même temps que J’ai donné votre cœur, J’ai donné des directives pour que vous le gardiez ouvert, chaud et palpable.
Vous cherchez à justifier le durcissement de votre cœur. Vous excellez bien à justifier. Mais cela aboutit à quoi, bien-aimés? Est-ce que la situation importe vraiment dans la vie? Si vous aviez à mettre sur papier trois situations terribles, est-ce que celle-ci, qui vous cause tant de peine, ferait partie de cette liste de trois? Vraisemblablement pas. La douleur va se retirer comme tant d’autres incidents l’ont fait et ont été oubliés.
Si cet événement courant ne mérite pas vos appréhensions, pourquoi alors le disséquer? Laissez-le tout simplement aller. Il ne vaut pas deux sous de votre cœur.
Il y a peut-être ceux qui ont durci leurs cœurs envers Moi suite à des événements beaucoup plus graves que le petit scénario sur lequel vous êtes en train de vous torturer. De beaucoup plus graves et pourtant, malgré tout, cette restriction de votre cœur n’a aucun mérite. Peut-être M’avez-vous demandé d’endiguer la marée et Je n’ai pas fait votre volonté. Chers, il est possible que la marée se soit retirée, selon son cours naturel, et ce, même avant que vous ne l’ayez demandé, parce que le temps au Ciel n’est point marqué. Il n’y a que l’Éternité au Ciel.
La chaîne américaine de magasins d’escompte Walmart a certes des politiques de «rollback» ou de retour à des bas prix antérieurs mais même Walmart ne peut abaisser qu’un prix étiqueté aujourd’hui. Il ne peut retourner dans le passé et changer une étiquette de prix qui a été préalablement abaissée. De même, dans la vie, il est nécessaire d’encaisser un coup de poing inévitable en suivant le mouvement plutôt qu’en résistant. Vous avez l’opportunité de faire cela maintenant alors que le temps sur Terre est mesuré.
Les miracles abondent et pourtant, dans le monde relatif, des systèmes ont été mis en mouvement. Vous ne voulez pas réellement que J’occupe le courant dominant du monde relatif pour le maintenir à flot des vagues. Ce n’est pas que J’aie une idée préconçue mais il me semble que vous n’apprécieriez pas que Je change d’Idée à tout bout de champ, même pas pour vous, parce qu’alors que d’autre resterait-il dans le sillage de ce que vous voulez?
Naturellement, vous voulez que vos êtres chers vivent éternellement et, bien sûr, ils le font mais pas dans le corps auquel vous vous êtes habitués.
Vous n’avez pas voulu perdre votre emploi et pourtant quelque chose a pris un tournant puis vous est revenu et vous vous retrouvez sans emploi. Malgré la noirceur et le ravage que vous y voyez, il y a quelque chose de plus que ça. Ne vous laissez pas décourager quand Je vous dit que vous grandissez et que, là-dedans, il y a quelque chose de bon pour vous. Vous dites que cela ne saurait être possible mais Moi Je vous dis: «Ne vous mettez pas un voile sur la tête. Enlevez-le plutôt et regarder la situation d’un point de vue différent. Christophe Colomb n’aurait pas découvert l’Amérique s’il ne s’était décidé de chercher quelque chose».
Même cette situation présente, qui semble prendre votre cœur à rebrousse-poils, qui semble comme un grain de sable dans votre cœur, vous pouvez la regarder sous un angle différent et en reconnaître la grâce et avancer en grandes enjambées avec la paix dans votre cœur et la bonne volonté pour tous.
Traduit par Normand
Page originale : http://www.heavenletters.org/keep-your-heart-open.html

