Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3472 – Le Dieu d’Unité - 28 mai 2010

Heavenletter™ # 3472 – Le Dieu d’Unité - Publiée le 28 mai 2010

Dieu a dit:

À chaque instant, vous pouvez savoir que vous êtes dans Ma conscience. Il n'y a pas un instant d’Éternité où vous n’êtes pas dans Ma conscience, car Je vous aime , par conséquent vous êtes constamment dans Ma conscience. Je ne sais rien d'autre que penser à vous. Certes, il faut savoir que Je n'ai pas besoin de M'asseoir et penser à Moi. Ou alors, Nous pourrions dire que penser à vous revient à penser à Moi.

Dans le rêve de la séparation, vous et Moi sommes deux. Dans la réalité de ce qui est, Nous sommes un. En ce sens, il n'y a rien à quoi Je puisse penser sauf à Moi-même. Et pourtant, Je sais que vous comprenez que Je ne suis pas égocentrique. Je suppose que Nous pourrions dire que Je suis égocentrique, c’est à dire que Je suis épris de vous à chaque instant. Vous êtes l'amour de Ma vie. Vous êtes Ma vie. Vous vivez Ma vie. Je vis Ma vie en vous. Je M'aime.

Vous enroulez le monde autour des doigts de vos pensées. Il était dit, dans une chanson, que l'amour fait tourner le monde, ce ne pouvait être plus près de la vérité. L'amour fait tourner le monde. L'amour fait tourner le monde si vite que les différences sont estompées, et tout devient un, pas une Unité floue, mais l'Unité claire, étincelante, belle.

Dans le monde, c'est comme si vous preniez l'Unité petit à petit et que vous essayiez de l’absorber. Vous ne pouvez pas vraiment prendre l’Unité d'un seul coup. Vous n'avez pas à prendre l'Unité à part pour la connaître, et la connaître en profondeur! Tournez l'amour en rond et l'Unité apparaît, et l'Unité gagne tout, comme, bien sûr, elle le doit et elle le fait. L'amour vient toujours en tête.

L'Unité est tellement simple. Elle est plus simple que toute autre chose. L'Unité n'a pas de complexité. Comment le pourrait-elle? Et pourtant, elle est analysée et découpée en petits morceaux afin qu'ils puissent être mis ensemble à nouveau. Lorsque l'Unité ne sera plus mise à part, il n'y aura pas besoin de les remettre ensemble. Permettez à l’Unité d’être l’Unité. Même si il n'y a que l'Unité, paradoxalement, l'Unité est pour tous!

Qui peut analyser l'amour, bien-aimés? L'amour doit être donné, et l'amour doit d'être accepté. Qu'y a-t-il à dire? Qu'y a-t-il à faire?

Dans votre recherche d'amour que vous désirez trouver, vous êtes comme un poisson dans l'eau à la recherche d'eau. Sauf si vous êtes des êtres humains cherchant à mesurer l'amour, à regarder l'amour, le mettre dans un bocal et fermer, comme si l'amour était quelque chose que vous possédez. L'amour est quelque chose à prendre à cœur, et pourtant il n'y a pas de couvercle sur l'amour. Le cœur humain se développe pour faire la place à tout l'amour du monde. Vous êtes cet amour. C'est qui vous l’êtes. C'est votre vraie nature. Peut-être avez-vous nagé à contre-courant de l'amour? Vous n’arriverez jamais ailleurs.

Vous, qui nagez déjà dans l'Océan de Mon amour, prenez-en maintenant connaissance. Si vous ne le connaissez pas, imaginez-le. Imaginez que l'air que vous respirez est Mon amour, et respirez-le. Imaginez que chaque vue depuis votre fenêtre est Mon amour peint pour que vous connaissiez la profondeur et l’étendue de Mon amour et de Mon attention pour vous. Imaginez que chaque bouchée de nourriture que vous prenez est la nourriture venant de Mon amour. Si chaque bouchée que vous prenez est Mon amour, alors vous mangez bien.

Aimez, bien-aimés, aimez. Laissez entrer l’amour, et rayonnez d’amour. Faites-le maintenant, car le Dieu de Tous vous aime en cette minute d’Éternité.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-god-of-oneness.html