Heaven # 3473 - Dieu Chante dans Nos Cœurs - 29 mai 2010
Heavenletter™ # 3473 - Dieu Chante dans Nos Cœurs - Publié le 29 mai 2010
Dieu a dit:
À quoi attribuez-vous votre démarche printanière? À quoi attribuez-vous votre bonheur? À quoi attribuez-vous votre être sur Terre? À quoi attribuez-vous la Terre? À quoi vous attribuez-vous?
Vous êtes comme un oiseau en vol, vous êtes un ange, un ange déguisé et bien déguisé, pour sûr, déguisé en un être humain novice, pas encore en vol, toujours au sol. Vous êtes comme un oiseau qui n'a jamais été cerné, mais voit pourtant des barreaux de cage un peu partout. Vous êtes un adepte du Haut Vol, seulement vous n'avez pas volé. Vous avez pensé être un oiseau qui ne peut pas voler.
C’est une entreprise mutuelle dans laquelle Nous sommes engagés. En un sens, vous êtes comme un leurre de vous-même. Un leurre n'est pas la vraie chose, pourtant vous êtes la vraie chose. Moi-même, sous votre forme, ne suis pas vu pour ce que Je suis, et, par conséquent, vous n'êtes pas considérés pour ce que vous êtes. La vision du monde ne s’en approche même pas. Il se peut que, dans toute votre vie, personne n'en ait eu la moindre idée. Pas même vous. Et pourtant, et pourtant, il y a eu une lueur entrevue de temps en temps.
Je vous invite à avoir un indice quant à l'Éminence que vous êtes vraiment. Ceci est la vraie Suprématie réaliste descendue sur terre. Vous êtes un ange qui ne comprend pas où il a atterri. Un jour un ange, toujours un ange. Il n'y a pas de ciseaux qui puissent couper ces ailes. Les pensées ont bloqué la vue de vos belles ailes. Dissimulées à la vue, vos ailes sont néanmoins prêtes à voler. Oh, volez dans Mon cœur qui aspire à ce que vous sachiez où vous êtes depuis toujours et Qui vous êtes depuis toujours.
Vous qui êtes toujours sous Mes yeux, il Me tarde d'être sous vos yeux. En un sens, Je suis un bel oiseau pris dans votre cœur, et pourtant vous ne savez pas encore que Je suis là. Je suis le pouls de votre cœur, et vous pensez que votre rythme cardiaque est une chose mécanique. J'ai appuyé sur la touche qui vous a amenés à l'existence aux yeux du monde, et, pourtant, vous, comme Moi, avez toujours existé. Nous sommes Éternels.
Quel est ce désir d'être autre que ce que vous êtes? Vous pouvez penser que vous avez été placés sur Terre pour savoir qui vous êtes. Avez-vous considéré qu’ici vous deviez être moins qu’un ange? Où seriez-vous plus utiles?
Quelle est l’importance d’être assis quand vous avez des ailes, un esprit et un cœur qui peuvent voler et atteindre les étoiles, faire tourner les galaxies et trouver une merveille après l'autre pendant que votre cœur chante comme un rossignol. Laissez les yeux qui ne voient pas et les oreilles qui n'entendent pas penser que vous êtes un moineau silencieux, cependant, que la chanson de votre cœur soit entendue ou pas, chantez et chantez toujours. Quel beau chant est chanté dans le monde entier et au-delà du monde, et fait écho dans tous les arbres. Les ruisseaux chantent la même chanson, les fruits et les baies, les pierres chantent la même chanson.
Chaque mouvement de la Terre est une danse. Regardez les danseurs dans les galeries et dans les rues. Regardez les danseurs dans les maisons et dans les champs. Regardez les danseurs venir à votre porte. Regardez les danseurs, même lorsque vous ne pouvez pas vraiment voir leurs danses ou entendre leurs chants. Joignez-vous au chœur de l'amour et de la vie. Que votre cœur chante pour que Je puisse l’entendre, et afin que tous puissent chanter ce que leurs cœurs contiennent.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/god-sings-in-our-hearts.html

