Heaven # 3471 – Un Chariot Doré de Pensées - 27 mai 2010
Heavenletter™ # 3471 – Un Chariot Doré de Pensées - Publiée le 27 mai 2010
Dieu a dit:
Vous êtes l'achèvement de Ma pensée. Je vous ai conçus, et vous êtes venus à l’Existence. J'ai eu une pensée de vous, et vous êtes apparus. Je viens maintenant parler à tous ceux qui liront Mes mots ou entendront Mes paroles et à tous ceux qui ne les lisent ou ne les entendent pas.
Vous êtes le désir de Mon âme pour Moi. Vous êtes l'appel de Mon cœur. Vous êtes la chanson que Je chante. Vous êtes les mots qui sont tombés de Mes lèvres. Vous êtes Mon rêve rappelé et rejoué.
La création est le tapis sur lequel vous marchez. Vous vous promenez dans le monde. Vous avez une surface où mettre vos pieds. Pourtant, vous, qui êtes Ma création, êtes aussi Ma radio dans le monde. Vous faites la radio, vous écoutez, et vos pensées sont diffusées.
Vous pouvez imaginer avec quel amour, J'ai créé un iris, une rose, un arbre, une vigne, un chaton espiègle, les yeux bruns, les yeux bleus, les saisons qui passent, et un horizon pour regarder au-delà. Est-ce que vous imaginez aussi avec quel amour Je vous ai créés comme serviteurs de Mon amour? Si vous n'aimez pas le mot serviteur, il vous suffit de vous considérer comme Mon amour lui-même Me servant, à tous, sur un plateau, proches ou lointains. Si vous préférez vous considérer comme un messager, cela marche également. Vous êtes messagers de Mon amour. C'est ce que sont les anges.
Vous pouvez ainsi savoir que vous êtes des anges sur Terre. La Terre est remplie d'anges. Bien sûr, vous êtes des anges. Vous êtes des anges que J’ai envoyés à la Terre. Nous avons fait serment que vous Me porteriez sur un Chariot Doré de pensées, d’actions, de désirs et de volonté. Nous avions convenu que vous Me délivreriez au monde, du Ciel. Nous avons en outre convenu que vous soulèveriez le monde et Me l’apporteriez dans vos bras d'amour. Nous avons convenu que vous ramèneriez la Terre au Ciel, d'où elle vient et où elle retourne maintenant.
Bien-aimés, ramenez le monde au Ciel. Aidez le monde à respirer. Apportez Mon souffle au monde. Apportez Ma lumière au monde, et le monde sera porté sur vos ailes, droit vers Moi. Comme Nous allons être heureux.
Un vol d'anges monte au Ciel et M’amène le monde sur des ailes de lumière. Vous êtes heureux de le faire. Vous êtes en train de restaurer Éden sur Terre, un Éden que vous venez de commencer à saisir, à comprendre, à aimer. Éden n'est pas comme vous l’avez imaginé. Il est bien plus merveilleux que cela. Le Royaume de votre Père a beaucoup de demeures. Et le Royaume de votre Père a des jardins pour tous les goûts. Éden n'est pas unidimensionnel. Il n'est pas à deux dimensions, ou trois, ou quatre, ou cinq. Éden est au-delà des dimensions. Il est bien plus que vous n'avez jamais rêvé, comme Je le suis, comme vous l'êtes.
Votre cœur soupire après Moi parce que Je suis la révélation de vous-mêmes. Appelez-Moi un miroir, si vous le souhaitez. En tout cas, Mes yeux regardent dans les vôtres. De cette manière Je suis comme le Christ. Et vous êtes comme le Christ. Vous êtes semblables à Dieu. Roulez dans la joie.
Soyez joyeux comme un cardinal rouge, sautez dans Mes bras et venez avec Moi dans ce Voyage au centre de votre cœur qui est le Ciel sur Terre, qui est la Terre au Ciel, qui est le Ciel à droite et le Ciel à gauche, qui est le Ciel dans tous les sens. Vous, chéris, trouvez-Moi dans vos cœurs, où J'ai toujours voulu être trouvé. Et à partir de votre cœur et de Mon empressement, semez-Moi partout sur Terre. J'ai désiré être semé partout sur Terre pour que tous Me trouvent et retournent à Moi avec le billet d'amour que vous avez donné en Mon nom.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/a-golden-chariot-of-thought.html

