Heaven # 3470 – Les Dimensions et Chronologies hors de votre Vue - 26 mai 2010
Heavenletter™ # 3470 – Les Dimensions et Chronologies hors de votre Vue - Publiée le 26 mai 2010
Dieu a dit:
Je suis tout amour.
Dieu Tout-Puissant vous a donné droit et pouvoir sur vous-même. Lorsque Je vous ai donné le libre arbitre, Je n'ai pas abdiqué Mon amour. J'ai abdiqué Ma gouvernance sur vous. Cette liberté vous permet de venir à Moi, déliés, de votre plein gré, votre désir, votre décision, votre mot à dire, votre initiative, votre intention, votre goût, votre capacité à le rendre possible.
Même quand J’entre et semble intervenir, vous avez, à un moment donné de votre vie, manifester votre désir de Me connaître.
Tout cela étant dit, réaliser tous vos souhaits est pour les génies, bien-aimés. Ni vous ni Moi n’accordons tous vos souhaits. Certains souhaits sont remplis à d'autres niveaux ou couches de désir. Parfois, parfois seulement, le désir est sa propre réalisation. Vous pourriez bien ne pas être d'accord avec cela. Je vais continuer, faire un autre point, puis revenir à cette question.
Aux jours de la mythologie grecque, tout était entre les mains des Dieux. Maintenant, Je vous dis que tout est dans vos mains, ou, devrais-Je plutôt dire, dans vos cœurs.
Je ne veux pas dire que la mort de vos proches est un désir de vos cœurs. Il y avait certaines règles de base énoncées quand Je vous ai donné le libre arbitre. Naissance et mort sont deux d'entre elles. Une longue durée de vie est peut être votre désir, et, malgré votre désir, vient le vieillissement que vous n’aimez peut-être pas. Il y a un sens plus large que vos désirs personnels, ou même vos désirs mondiaux.
Et maintenant, vous dites, et à juste titre, que peut-être que vous avez désiré avoir un enfant et avez été incapables de concevoir. Ou que vous ne vouliez pas d’enfant, et pourtant vous en avez conçu beaucoup. Vous Me demandez comment Je peux expliquer ce qui ressemble certainement à des désirs inassouvis ou à des événements allant contre votre volonté.
Nous pouvons dire qu'il s'agit de la confluence d'une multiplicité de désirs. Certes, il n'y a aucune explication qui saura vous satisfaire, bien-aimés.
Je veux qu'il soit clair, par exemple, que cela ne signifie pas que celui qui conçoit ou ne conçoit pas est plus ou moins aimé que l'autre, ou plus méritant que les autres. La raison ne peut être expliquée en termes de votre compréhension. En tous cas, Je ne sais pas comment l'expliquer. En termes du monde, c’est inexplicable. Bien-aimés, la réalisation de vos désirs ne signifie pas que même vos désirs de comprendre seront réalisés sur Terre.
Vous savez, même si cela ne vous donne pas de réconfort, que vos désirs sont réalisés dans une dimension ou une chronologie qui peut être hors de votre vue, pour le moment. Il se pourrait même que l'enfant que vous désiriez soit né chez quelqu'un d'autre. Parfois, vos désirs sont réalisés, mais pas comme vous le conceviez.
Certains désirs sont contradictoires. Certains en annulent d'autres. Certains désirs sont reportés.
Et puis vous Me demandez, qu'en est-il des tremblements de terre et autres. Étaient-ils souhaités?
Bien sûr, en termes du monde, un tremblement de terre est considéré comme une chose terrible. Il y a des blessures graves et beaucoup de choses qui ne sont pas comprises. Un acte d'équilibrage est effectué. Quelque chose bascule. Personne ne désirait un tremblement de terre, et pourtant le tremblement des cœurs et la fomentation de pensées peuvent inviter les tremblements de terre. Ce que vous ne voulez pas arrive aussi.
Et vous ne voyez pas Mon amour en de tels événements. Vous vous demandez, comment des dommages qui vous sont odieux peuvent se produire dans un monde que Dieu dit aimer, et, en outre, quand Dieu dit que la pensée humaine et l'émotion coopèrent pour vous? C'est le même Dieu qui dit qu'il n'y a pas de cause.
Et, ainsi, bien-aimés, vous arrivez au même thème de vouloir le bien pour tous et de garder vos cœurs et vos esprits plus élevés que vous ne pensiez le pouvoir auparavant. Nous allons en rester là.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/dimensions-and-timelines-out-of-your-sight....

