Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3469 – Le Passé Vous a Servi Quand il Était le Présent - 25 mai 2010

Heavenletter™ # 3469 – Le Passé Vous A Servi Quand Il Était Le Présent - Publiée le 25 mai 2010

Dieu a dit:

Tout ce que vous savez n’allumerait même pas une bougie comparé à tout ce que vous ne savez pas.

En un sens, tout ce que vous devez savoir est que JE SUIS.

Tous les évidences et preuves que vous avez pour appuyer ce que vous savez déjà est du verbiage. C'est du passé. Ce qui importe maintenant est ce que vous appelez l'Inconnu. Ce que vous savez déjà, avec tant de confiance, est le savoir du monde. Le savoir du monde a sa place, mais il ne peut aller très loin.

Je crois comprendre que vous voulez aller plus loin, plus près. Vous voulez aller plus loin et plus près de ce que vous pouvez appeler l'Inconnu. Pour Moi, c’est le Connu. Pour des raisons pratiques, Nous l'appellerons l'Inconnu.

Prenez tout ce que vous savez déjà comme si vous colliez un paquet de chewing-gums mâchés dans un papier chewing-gum et jetez-le. Mettez-le de côté et commencez à écouter l'Inconnu. Quand vous pensez que vous savez déjà tout ce que vous devez savoir, vous vous abusez vous-mêmes, et vous bloquez la révélation. Votre existence n'est pas ce que vous savez. Il s'agit aussi de ce que vous avez à découvrir.

Nous entrons dans un monde nouveau. Pourquoi voudriez-vous tenir aux vieilles pensées? Les connaissances passées ne vous appartiennent pas de toute façon. Vous les avez aperçues. Vous passez dessus. Maintenant, vous le laissez aller. Vous les libérez pour qu’elles puissent se retirer et laisser le nouveau soleil venir. Vous le faites, non seulement pour vous, mais pour le monde. Lâcher le passé c’est lâcher le passé.

Le passé vous a servi quand il était le présent. Qu’apprenez-vous aujourd'hui?

Le monde relatif est à propos du changement, et maintenant c'est à vous d'accepter le changement. Un synonyme de changement est nouveau. Mettez un peu de l'attention qui va dans les nouveaux appareils ménagers, les nouvelles voitures, les nouvelles technologies, le nouveau design, dans une pensée entièrement nouvelle.

Votre identité n'est pas sensée être attachée à tout ce que vous savez. Le balayeur de rue est tout autant un maître de la vie qu’un professeur de collège. Les connaissances accumulées et l'expertise perçue ne sont pas tout, bien-aimés. Nous parlons de l'amour, l'amour pour vous-même. Sachez-en moins et aimez-vous davantage. Ne sachant rien vous saurez comment aimer entièrement. Considérez le chien bien-aimé à vos pieds, et vous saurez de quoi Je parle quand Je dis que l'innocence brille.

Changez votre façon de penser pour changer vos façons de rencontrer le monde. Si le monde grandit, vous devez grandir. Je parle d'évolution, bien-aimés. Si vous souhaitez évoluer, faites place au nouveau. Je veux dire le nouveau vous. Vous ne voulez pas résister à votre évolution. Vous voulez l'accueillir. Que les bulbes de lumières aillent plus loin! Puissent-ils aller partout à travers le monde et atteindre le ciel.

Ne vous méprenez pas. L'ignorance est l'ignorance. L'ignorance n'est pas comme l'innocence. Il y a certains de Mes enfants qui croient qu'ils ne peuvent pas progresser. Ils font des conclusions telles que le refrain: «Voilà comment est la vie. Elle ne peut être autrement. Je ne peux pas être autrement.»

C'est de l'ignorance que de vous accueillir avec une telle finalité. C'est être coincé, bien-aimés. Le frère de Moïse bégayait et a été appelé pour prendre la parole devant la foule. Il a été appelé à le faire. Il l'a fait alors il ne se sentait pas prêt.

Vous pouvez changer vos habitudes. Si vous avez été négligents, vous pouvez être soignés. Si vous avez eu peur de l'obscurité, vous pouvez le dépasser. Que Mes enfants espèrent plus et, pourtant, veulent rester les mêmes, semble être endémique.

Je vous demande encore une fois: «Qu'est-ce que vous attendez? »

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-past-served-you-when-it-was-the-present...