Heaven # 3468 – Choisissez l’Or - 24 mai 2010
Heavenletter™ # 3468 – Choisissez l’Or - Publiée le 24 mai 2010
Dieu a dit:
Peut-être êtes-vous en train d’avoir le temps de votre vie, et vous ne le réaliserez que plus tard. Cela n’est-il pas déjà arrivé? La vie à laquelle vous repensez aujourd'hui était si merveilleuse, vous avez seulement raté cela à l'époque.
Vous pourriez dire que, à l'époque, ce n'était pas de l'or. Et pourtant, maintenant vous voyez l'or, et votre visage s’éclaire.
Alors choisissez l'or dès aujourd'hui. Il y a quelque chose de doux et doré dans votre vie aujourd'hui. C’est là. Si vous êtes de mauvaise humeur, et vous maintenez que cela n'y est pas, Je vous dis que c’est là. Et si vous ne pouvez pas le voir aujourd'hui, alors vous êtes peut être têtus.
Même si vous êtes alités, il y a la lumière qui brille à votre fenêtre. Il y a quelqu'un qui répond à vos besoins avec un sourire. Il y a une voix que vous aimez entendre. Il y a quelque chose.
Même si vous êtes alités, dans la douleur, et ne voyez pas de lumière, soyez une lumière pour ceux qui entrent dans votre chambre.
Je sais très bien qu'il y a beaucoup d'excuses pour se sentir morose. Vous diriez raisons. Je dirai excuses, et Je vais encore dire que vous n’avez aucune excuse pour être grincheux et ne pas illuminer tout le monde. Il y a toutes les raisons de diffuser la lumière. D'autres en ont besoin, et la lumière que vous émettez vous éclaire en retour. C'est de l’arithmétique simple, bien-aimés. 1 +1 = 2.
Nous pouvons également dire ceci: 1 = 1000.
Lorsque vous éclairez un visage, votre visage est aussi éclairé. Oui, Nous sommes d'accord. Et le visage que vous avez éclairé peut en éclairer un autre, et ainsi de suite. Il n'y a pas de fin à la lumière d’or que vous pouvez amorcer en une seule journée.
Laissez-Moi vous dire autre chose. N'attendez pas de ressentir l'amour avant de le répandre. Ce que vous pouvez ressentir n'est pas ce que vous êtes. Je vous ai dit que vous êtes l’amour. Donc, aimez même quand vous ne pouvez pas le ressentir.
Soyez l'amour. Soyez-le. Soyez l'amour. Cela ne vous rend pas faux. Vous ÊTES l'amour. L'amour simple, avec un sourire. Il suffit d'un sourire, un petit accueil. Vous n'avez pas besoin que tout le monde connaisse l'irritation que vous ressentez peut-être ou quelles pensées parasites vous pourriez avoir. Vous n'êtes pas dans un spectacle. Vous voulez honnêtement aimer.
Bien-aimés, pourquoi ne pas accueillir tous Mes enfants? Vous n'avez pas à passer du temps avec chacun d'eux, et pourtant vous pouvez être sportifs et saluer tout le monde. Ne croyez pas que vous deviez être honnêtes au point de laisser savoir à tout le monde qu'il vous irrite. Il suffit de jeter un sourire, un mot simple, comme vous lanceriez votre chapeau dans l'anneau.
Jetez un peu de bonheur autour de vous. Est-ce que Je vous demande trop?
Qu’est-ce que cela vous demande que d'être une lueur de lumière aujourd'hui?
Qu’est-ce que cela vous demande que d'être pour les autres ce que vous voulez que les autres soient pour vous?
Ne soyez tout simplement pas accrochés à vos préférences.
Tous sont Mes préférés. Vous ne perdez pas votre intégrité en donnant un simple bonjour de Ma part. Vous avez peut-être à laisser-aller des ressentiments, ou des petits caprices, ou à laisser-aller-vous-ne-savez-même-pas-quoi.
Même lorsque le soleil n'est pas là, vous pouvez briller.
Et si, aujourd’hui, vous n’aviez à donner à chacun que des mots et des expressions de votre visage initiateurs de bonheur. Qu'est-ce que cela vous coûterait, bien-aimés, et quelle serait la récompense pour vous, pour les semblants autres, pour le monde, et pour Moi?
Soyez une bénédiction pour tout le monde, et, ce faisant, bénissez-vous et C’est Tout.
Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/pick-out-the-gold.html

