Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3435 - Connaissez Dieu - 21 avril 2010

Heavenletter™ # 3435 - Connaissez Dieu - Publiée le 21 avril 2010

Dieu a dit:

Venez à Moi, Mes bien-aimés. Venez à Moi comme un cygne glisse sur l'eau. Il est naturel et facile de venir à Moi. Glissez à Moi. Ou culbutez à Moi. Roulez à Moi. Ou venez à Moi comme vous changeriez votre siège au cinéma, souhaitant vous rapprocher pour mieux voir. Venez à la source comme vous iriez vers l’homme aux pops corn. Vous y êtes autorisés.

Ou venez à Moi sur la pointe des pieds, si vous préférez. Boitez à Moi, si vous avez mal aux pieds. Sautez à Moi. Précipitez-vous à Moi. Roulez à Moi sur votre moto. Parachutez-vous à Moi. Swinguez à Moi. Rebondissez à Moi. Venez juste à Moi. Arrêtez-vous à Moi.

D'une façon ou d’une autre, vous venez à Moi. Vous pouvez vous tourner les pouces, et pourtant, vous venez à Moi. Vous pouvez fuir, et pourtant, vous venez à Moi. Vous pouvez grimper à un arbre, entrer dans une caverne, piloter un bateau, et pourtant vous venez à Moi.

Fuyez-Moi, et vous arriverez à Moi. Vous ne pouvez pas M'échapper. Quelle que soit la direction où vous allez, Je suis là, et vous Me répondez. Il n'y a pas au-delà de Moi, bien-aimés. Si vous êtes cachés, et Je cherche, Je trouve. Et, oh, oui, Je vous cherche. Je vous cherche, et Je vous vois. Venez, où que vous soyez, et voyez-Moi.

Qu’est-ce que Je demande, à part que vous sachiez que vous êtes aimés? Sentez Mon amour. Sentez-le comme des gouttes de pluie qui ne cesse pas. Sentez Mon amour comme la chaleur du soleil sur votre dos. Sentez Mon amour comme un spa ou une lagune paresseuse.

Connaissez Mon amour comme un bon livre vers lequel vous aimez revenir. Connaissez Mon amour. Connaissez l’amour. Connaissez l’amour. Qui fait attention à qui il est quand il est amour, et que l'amour est tout.

Bien sûr, Je fais attention. Je fais très attention. Je fais attention à ce que vous connaissiez l'amour qui vous relie à Moi, et Moi à vous. Nous sommes connectés. Pour sûr, Je suis votre âme sœur.

Sautez à Moi, et Je vous attrape. Je ne peux pas vous manquer. Vous êtes déjà dans Mes bras. C'est le vol d’une fantaisie que vous n'êtes pas. C’est tout un exploit que d'imaginer que vous êtes n'importe où, sauf où vous êtes.

Vous avez imaginé que vous étiez sur l’île de la peur. Vous avez cru que vous y étiez abandonnés. Vous imaginez qu'il y a une masse de terre de peur, et vous gravitez autour d’elle. S'il y avait un tel pays, ce serait une île. Mais seriez-vous abandonnés là tout seuls? Jamais. Vous auriez beaucoup de compagnie là-bas, chacun isolé sur un point de sable, chacun blotti avec une boule dans la gorge. Même sur cette île, JE SUIS. Il n'y a nulle part où Je ne suis pas.

Si le purgatoire existait, Je serais là pour vous en sortir. Si J'étais un combattant, Je Me battrais pour vous en sortir. En fait, Je suis un autre type de guerrier. Je réclame la victoire par l'épée de l'amour. Personne ne Me bat. Je tiens le monde entier dans Mes bras, et Je ne l'ai jamais laissé tomber. Maintenant J’élève le monde, et vous avec lui.

Vous êtes sur le toit du monde. Le sommet du monde est le Ciel. Vous avez fait un petit rêve, le rêve déchirant-rugissant que vous étiez ailleurs. Oh, comme vous vous êtes traînés dans ce rêve. Comme vous avez tenu à ce rêve, tout comme vous tiendriez au coté de votre lit. Maintenant, Je dis d’aller de l'avant et de tomber de ce lit où vous avez rêvé que vous étiez n'importe où, sauf avec Moi. Renoncez à ce rêve, bien-aimés. La réalité de l'endroit où vous êtes et avec qui vous êtes dépasse de loin tous les rêves d’égarement.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/know-god.html-0