Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3436 - Arithmétique - 22 avril 2010

Heavenletter™ # 3436 - Arithmétique - Publiée le 22 avril 2010

Dieu a dit:

Bien-aimés, que reste-t-il que Je n'ai pas dit? Je Me répète. Je remue votre cœur. Je vous encourage.

Pensez-vous que Je vous demande beaucoup? Je demande peu. Je demande que vous vous sentiez aimés et que vous donniez de l'amour. Je vous demande d'être Mon agent sur Terre. Je vous demande de Me représenter. Je vous demande d'aimer Ma création comme si c'était la vôtre. Je vous demande de prendre soin de vous et du monde où vous vivez. Je vous demande d'être de bonne humeur. Je vous demande de répondre à tous dans votre périmètre d'audience. Je vous demande de rester calmes et d’être de bonne humeur.

Je vous demande d'améliorer le monde. Je vous demande de battre au rythme de Mon cœur. Je vous demande d'être heureux et de donner du bonheur.

Je vous demande d'apprendre, de grandir et de vivre dans de bonnes grâces.

Je vous demande de danser sur place au centre de Mon cœur, et M’accompagner au centre de Mon cœur qui est la piste de danse de la vie que vous vivez. Jouez le battement de Mon cœur, car il est à vous. Je vous le donne. Je vous donne Mon cœur comme un bijou précieux à entretenir. Je vous demande de ne pas le garder privé, mais de le révéler à tous sur terre. Je vous demande de donner et de recevoir, de recevoir et de donner, et de ne pas faire la différence.

Vous ne savez pas où Mon cœur commence et se termine, ni vous ne savez où le cœur dans votre poitrine et le cœur dans un apparemment autre, débutent et finissent, car il y a une continuité qui n’a pas de brèche.

Il y a une impulsion dans l'Univers, et elle pulse maintenant. Sentez Mon cœur. Sentez le vôtre. C'est le pouls de l'univers. Ce battement de votre cœur bat pour tout ce qui est, ou a toujours été, ou sera à jamais. Vos cœurs pulsent pour Moi, comme le Mien pulse pour vous.

Vous avez pensé que vous étiez séparés de Moi et des Miens. Vous pensiez que vous étiez un point imprimé sur un tissu avec beaucoup de points. Tous les points semblant s’exécuter l’un dans l'autre. La séparation n'existe pas. Elle semble être. Vous avez appris la séparation. Vous avez appris qu'il y a le vôtre, et il y a le Mien. En vérité, vous êtes Ma Moi-ité. Il y a un gène dans l'Univers, et c’est le Mien, et il est votre. Toutes les différences qui semblent exister n'existent pas. L'unité est. Tout le reste n'est pas.

Pourtant, une séparation a eu lieu sur Terre comme une bannière. Une fanfare vous a emmenés avec elle, et vous avez laissé votre Moi derrière. Apparemment, vous laissez votre Moi derrière. Vous assumez une identité qui n'est pas du tout la vôtre. Vous donnez à cette identité supposée une grande importance, comme si votre vie même en dépendait.

Vous voyez différents joueurs autour de la table de poker. Vous pensez que vous prenez des jetons ou que quelqu'un d'autre le fait. Vous imaginez qu’il y a d'autres joueurs, et vous imaginez que vous pouvez gagner ou perdre. Vous pensez que vous vivez dans un jeu de hasard, et que c'est le hasard qui vous a amené sur Terre juste pour jouer aux cartes.

Qui est celui qui joue aux cartes, bien-aimés, dans ce casino de la vie? Qui joue toutes les mains, et qui fait ceci ou cela. Est-ce vous? Est-ce Moi? Est-ce quelqu'un? Qui vous acclame quand vous gagnez, et qui vous acclame quand vous ne gagnez pas, et qui dit que vous gagnez ou perdez, et qui peut donner l'un de ces sens? Et pourtant, cela signifie quelque chose. Cela signifie beaucoup pour vous, même la pensée que ce n'est qu'une randonnée qui pave le sommet de l'endroit où se passe la vie réelle et sa magnificence pour Celui de Nous appelé deux.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/arithmetic.html