Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3391 – Entrer Dans le Cœur de Dieu

Heavenletter™ # 3391 – Entrer Dans le Cœur de Dieu - Publiée le 8 Mars 2010

Dieu a dit:

Venez à Moi maintenant. Dans le silence de ce moment, prenez connaissance de votre place en Mon cœur. Sachez qu'il est sauf pour vous. Entrer dans Mon cœur est facile. Tout ce que vous avez à faire est de penser à Mon cœur, et le sentiment de l’avoir déjà connu va suivre et sonner vrai. Peut-être que vous pouvez ressentir Notre amour maintenant. Peut-être pouvez-vous même avoir une petite idée du souvenir. Vous ne pouvez pas oublier totalement Notre amour, car il vibre en vous. Votre désir est agité par le souvenir de l'amour que vous avez connu un jour quand vous étiez complètement immergés dedans. Vous êtes plongés dans cet amour maintenant. Vous baignez dans Mon coeur d'amour en ce moment. Il n'y a eu aucun changement. Le changement est dans votre mémoire, c'est tout.

Que vous ayez peut être oublié où vous avez laissé vos lunettes, ne signifie pas que vos lunettes ont disparu. Elles sont là où vous les avez laissées. Et ainsi votre amour est là où il est, jaillissant, jaillissant. Vous n'avez jamais quitté la sérénité de Mon cœur. Vous pouvez l’avoir oublié un instant, mais le souvenir vous attend dans l'instant suivant. La Réalité est inchangée. Tout est exactement comme cela a toujours été. L'orchestre de chambre de Mon cœur joue votre chanson préférée. La musique vous appelle, vous demandant de revenir dans la seule voie possible, et c'est en vous souvenant. Vous pouvez toujours faire glisser votre conscience dans Notre amour éternel. La solidité de Notre amour est planante, planante.

Notre amour n'est pas comme du soda qui peut perdre son effervescence et devenir plat. Notre amour est toujours frais et ne peut pas devenir plat. Notre amour vient d'un torrent de montagne tel qu'il bouillonne toujours. À l'heure actuelle, Notre amour bouillonne au plus profond de la montagne de Mon cœur d'où vient tout amour.

Notre amour vous arrive maintenant. Je le déverse dans votre circulation sanguine, en remplissant votre cœur avec tout l'amour après lequel il soupirait, et Notre amour incroyable parcourt vos veines. Il y a un puits artésien d'amour, une véritable source d'amour. Il creuse des passages oubliés et émerge, émerge jusqu’à la surface, et votre coeur est gonflé par Notre amour s’élevant, s’élevant au delà de la surface, s’élevant jusqu'à la cime du Ciel et revenant, revenant réapprovisionnant tous les viaducs de l'amour. Un cœur rempli remplit tous les autres. C’est indéniable.

Bien-aimés, vous avez un réservoir plein d'amour à votre disposition. L'amour est toujours bouillonnant. Attrapez ces bulles. Non, laissez ces bulles buller toujours plus haut. Vous êtes une pipe à bulles d'amour. Soufflez ces bulles. Regardez comme elles flottent. Regardez comme elles flottent traversant tous les nuages, réduisant à zéro l'obscurité. L'amour est la lumière la plus brillante qui soit. En ce moment vous baignez dans l'éclat de la lumière vive de l'amour.

C'est comme autrefois, bien-aimés, quand vous connaissiez votre lumière, et d'où elle venait, quand vous connaissiez votre connexion à l'univers, quand le temps n'avait pas été conçu, l'espace n'existait pas, et tout ce qu'il y avait dans le vaste monde entier était l'amour, une telle étendue d'amour qu'elle couvrait tout sur son passage, et il n'y avait rien à couvrir, car tout était amour, et tous les êtres étant Mes enfants étaient amour abondant, et seul l'amour était connu. Vous étiez ivres d'amour, bien-aimés. Rien d’autre n’est nécessaire. L'amour est le médicament de choix.

Et, maintenant, essayez de nouveau. Essayez un amour de taille. Il n'y a pas de taille trop grande pour vous. Réveillez-vous à l’amour maintenant. Avalez-le et soufflez des bulles d'amour jusqu'à ce que l'Univers entier flotte dans l'amour, l'amour est trop grand à garder pour soi, il faut juste le donner. C'est Notre moment d'amour, et il est intemporel, et il est à Nous pour toujours et à jamais, et personne, personne ne peut le détruire.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/entrance-to-gods-heart.html