Gagner

God said:

Peut-être qu’un jour vous rentrez juste dans un magasin, et on vous tend un morceau de papier avec un numéro dessus. Il est possible que vous déteniez un ticket gagnant.

Qu’il est facile de gagner quelque chose juste comme ça sans effort. Vous étiez innocent. Vous êtes entrés dans un magasin. Vous avez une chance de gagner quelque chose, et tellement agréable lorsque vous le gagnez réellement. C’est une bénédiction de se sentir chanceux. Juste ça – chanceux ! Vous arborez un grand sourire. L’Univers vous a juste bénis. Il vous a fait la bénédiction de sortir de la morosité. Vous êtes contents.

C’est ainsi que Je désire que vous vous sentiez à chaque tournant dans le monde – favorisé par l’Univers. L’Univers est impatient de vous envoyez des bénédictions. L’Univers est tout pour vous.

Pas besoin et pas moyen de vérifier un ticket gagnant de loto par avance. Vous ne pouvez pas. Qui a dit que vous deviez savoir par avance ? Personne si ce n’est vous parfois. Très Chers, Vous n’avez même pas à avoir une longue liste de raisons pour lesquelles vous devriez gagner, méritez de gagner, ou deviez gagner. Lorsque vous gagnez, vous gagnez. On vous a fait une petite tape sur l’épaule. Vous aviez simplement à être là à portée.

Lorsqu’il s’agit du Bonheur dans la Vie, Je demande assurément que vous vous lanciez dans la Vie pleinement avec votre cœur en sécurité.

Sans discussion, ouvrez ce cœur qui est le vôtre. Je ne vous ai jamais conseillé d’inciter votre cœur à faire la tête. Il n’y a pas moyen que Je vous suggère de vous décourager de vous retrouver gagnant. Je ne veux jamais vous entendre dire :

" Non, Je ne gagnerai jamais. »

Soyez votre propre défenseur.

Il y a peut-être un emploi que vous aimeriez. Pourquoi donc relèveriez-vous les raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas être embauchés ? Est-ce ce que font les amis ? Etes-vous votre propre ami ou pas ?

Allez, vous est-il plus avantageux de vous convaincre de ne pas faire quelque chose ou de dire Oui ? Il ne s’agit pas de gagner. Il s’agit d’entrer.

Choisissez-vous la Porte 1 ou la Porte 2 ?

Je n’aurai jamais cet emploi. Je n’ai aucune chance.
J’adorerais cet emploi. Je vais me lancer.

Par exemple, qui a dit que vous ne deviez pas postuler à un emploi si vous n’êtes pas sûrs de l’obtenir ?

Les possibilités sont des opportunités. Même les impossibilités sont des opportunités. Ne tournez pas les talons.

Les trésors existent. Vous ne savez pas avec la certitude absolue derrière quelle porte se trouve votre trésor. La seule façon de savoir est de frapper.

Il y a ce procédé appelé gagner. Cela arrive. Et lorsque vous gagnez vraiment, vous voyez que rien ne vous en empêchait.

Bien-Aimés, gagner est facile ! Pensiez-vous le contraire ? Il n’y a rien qui ne puisse arriver dans la Vie de chacun, et cela signifie votre Vie aussi.

Vous avez dit que quelque chose ou un autre n’a jamais réussi avant. Maintenant vous concluez que cela ne marchera pas non plus cette fois. Et c’est ainsi que vous vous éliminez vous-mêmes. Vous n’essayez même pas. Vous vous arrêtez en chemin dès que vous excluez automatiquement quelque chose.

Même si les chances sont 1 sur 100 ou 1 sur 10 milliard, qu’est-ce que ça peut faire ? Ne dites jamais : « Cela n’arrivera jamais. » Vous ne savez pas ce qui peut arriver. C’est à vous d’entrer dans la Vie. Alors entrez-y !

Ne soyez pas ce que le monde appelle réaliste. Réaliste est une autre façon de dire :

« Qui est-ce que je crois que je suis ? La chance n’est pas pour moi. Autant m’éliminer moi-même. Ca ne marchera jamais pour moi. »

Et alors vous vous mettez hors concours, sûrs de savoir que vous avez raison, que vous ne pouvez pas gagner, comme si ne pas entrer vous rendait vertueux.

Hé, ayez tort pour une fois ! Qui sait ce qui se cache derrière des portes closes ? Soyez ouverts. Frappez. Ou, si vous avez besoin d’une clé, la clé est d’avancer. Que croyez-vous que cela signifie lorsque Je vous dis de laisser aller le passé ? Evidemment, cela ne signifie pas de rester juste comme vous êtes.

A moins d’être ouverts, vous êtes fermés.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/winning.html -

Translated by: Anais